| OAV Elysion | |
|
+26gibbs34 Molton Hell maxou51bis Lynwen Aphrodite Icereef phekdanotholl cygnus86 arkhange oO Seiya Oo saintvdb M charon Saga Shinhime SHINRYU kaji88 shiryu 87 CANCERUS76 yukikun Mû JoCamus sagittarius Diditoff Aldébaran Kanon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 12:57 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Kanon a écrit:
- vu hier et je dois dire que c'est dans la lignée des précédents : rien d'extraordinaire -_-
rien ne vaudra jamais la partie Hadès Sanctuary ! y'a qu'a voir lorsque Shiyru exécute l'attaque des 100 Dragons de Rozan là : ba comparez l'attaque avec celle de Dohko lors de son combat contre Shion et on voit bien que c'est plus le même budget ! - M a écrit:
- Vu itoo et dieu qu'c'est pourri !!! :pc3: cartonrouge
exemple de personnes ayant perdu leurs âmes d'enfants, tragique, ça veut dire qu'une seule chose : vous auriez découvert saint seiya aujourd'hui, vous n'aurez pas aimer, je vous pleins... Ca n'a rien à voir Aphrodite. Tout ceux de notre génération on redécouvert les OAV Hades-Sanctuary avec les mêmes yeux que quand ils étaient enfants. Ils avaient réussi à conserver l'âme de la série tout en la faisant évoluer pour qu'elle soit dans la lignée des séries modernes. Quand tu vois les OAV du Sanctuaire et les OAV d'Elyseon tu ne peux pas dire qu'Elyseon soit réussi. Perso je suis plus proche de l'avis de Kanon, OAV pas tops, que de celui de M, OAV tout pourris, maintenant toutes les opinions se respectent. Je pense que si il n'y avait pas eu les OAV du Sanctuaire on trouverait tous le Meikai et Elyseon de bonne qualité (puisque très proche de Asgard ou Poseidon) mais après avoir mangé du foie gras il est difficile de manger du paté | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 14:47 | |
| +1 Je suis d'accord avec Didi et les autres . Après le chapter sanctuary qui était à couper le souffle on s'attendait à mieux . Franchement je suis très heureux de voir l'OAV d'élysion mais un sentiment prédomine ... Ouai...Sans plus , je reste sur ma faim Les combat un peu trop bref, loin des combat épique et légendaire qui faisait tout le charme de la série et celà depuis le meikai hen Razz Ce qui a pour conséquence d'enlever (pour moi) tout le charisme des perso (allié ou ennemi) Bref on a l'impression que c'est fait à la vas vite Razz | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 15:11 | |
| même, vous ne savez pas aprécier ce que l'ont vous donne...je ne savez pas reconnaître les choses à leurs juste valeur, vous devez prendre chaque saga comme une sorte de nouvelle aventure, et ça, je pense que vous ne savez pas le faire, vous auriez encore été des enfants, vous auriez sans doute adoré, vous n'auriez pas chercher les petits détails ou que tel saga est mieux que tel saga, vous auriez tous vu comme quelque chose de différent...d'unique...même pour le mekai...vous avez beau dire que vous avez encore votre âme d'enfant...une énorme partie de celle-ci a disparut, pour moi, c'est pas ça être fan de quelque chose :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 15:31 | |
| En réponse à Aphrodite cartonrouge Si... Au contraire c'est parce qu'on peut apprécier les choses à leur juste valeur qu'on est en droit de l'approuver ou non (Personnellement bien sur) . Après il ne s'agit pas d'une question d'âge grognon Mais je suis sur que les prochains OAV seront bien meilleurs ... Enfin je prie pour | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 15:37 | |
| - Aphrodite a écrit:
- vous auriez encore été des enfants, vous auriez sans doute adoré, vous n'auriez pas chercher les petits détails
Seulement voilà, le "problème" c'est que nous ne sommes plus des gosses justement :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 15:55 | |
| Je trouve que Basilik ressemble beaucoup à Radamanthys arf y'a t'il un lien qui les unissent? think1 | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 16:00 | |
| - Aphrodite a écrit:
- même, vous ne savez pas aprécier ce que l'ont vous donne...je ne savez pas reconnaître les choses à leurs juste valeur, vous devez prendre chaque saga comme une sorte de nouvelle aventure, et ça, je pense que vous ne savez pas le faire, vous auriez encore été des enfants, vous auriez sans doute adoré, vous n'auriez pas chercher les petits détails ou que tel saga est mieux que tel saga, vous auriez tous vu comme quelque chose de différent...d'unique...même pour le mekai...vous avez beau dire que vous avez encore votre âme d'enfant...une énorme partie de celle-ci a disparut, pour moi, c'est pas ça être fan de quelque chose :evil:
mdr, ça n'a même pas encore de poil à la zigounette que cela parle déjà comme un adulte qui a tout vu et tout vécu ^^ oui tu as raison : ces nouveaux oav sont formidables...ça mérite un oscar ! tout le monde il est beau et parfait en 2007 ^^ et vive la France :france: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 16:19 | |
| ben moi j'aime bien et je trouve les dessins super beau par rapport a l'époque. L'important c'est que ça me plaise! | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 18:54 | |
| trouver sa par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 19:19 | |
| Maxou51bis On a dit pas de liens direct si ce n'est par demande MP C'est Didi qui vas pas être content grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 19:23 | |
| Avant de poster des choses trouvée "au hasard" on lit ce qu'il y a d'écrit sur le topic :roll: | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 19:58 | |
| pardon :divin: :divin: :divin: | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 20:36 | |
| c'est pas grave ça part d'une bonne intention ...Pour nous les fans :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 9 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 10 Mar - 1:00 | |
| Je trouver que son armure était un peu ressemblante à celui de radha :dehors1: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 10 Mar - 5:02 | |
| - arkhange a écrit:
- +1
Je suis d'accord avec Didi et les autres . Après le chapter sanctuary qui était à couper le souffle on s'attendait à mieux . Il y avait de très bonnes choses dans le "Jû ni Kyû Hen" mais aussi des moins bonnes : séquences de jeux vidéos, passages du manga passés à la trappe, dessins pas toujours au top, expérimentations visuelles. arf - arkhange a écrit:
- Franchement je suis très heureux de voir l'OAV d'élysion mais un sentiment prédomine ...
Ouai...Sans plus , je reste sur ma faim Certains épisodes du "Jû ni Kyû Hen" m'ont fait le même effet. - arkhange a écrit:
- Les combat un peu trop bref, loin des combat épique et légendaire qui faisait tout le charme
de la série et celà depuis le meikai hen Razz Comme toi, je regrette cet état de fait mais il me semble que tu oublies les combats raccourcis de Mû contre Myu et d'Aiolia contre Laïmi dans le "Jû ni Kyû Hen" et les affrontements rallongés de Seiya contre Valentin et Kanon contre Rhadamanthys dans le "Meikai Hen". :yes2: - arkhange a écrit:
- Ce qui a pour conséquence d'enlever (pour moi) tout le charisme des perso (allié ou ennemi)
Bref on a l'impression que c'est fait à la vas vite Razz J'ai eu la même impression que toi à la suite du premier visionnage de l'OAV 1 de l'"Elysion Hen" mais, finallement, ça passe pour moi. Cela dit, ça ne m'aurait pas déplu que les combats de Shiryû et Hyôga soit un peu plus développés mais il faut que ça ait un intérêt ; si c'est juste rallonger pour faire durer, ben bof. :suspect: En revanche, ce que j'espère pour les OAV 3 ou 4 à venir, c'est qu'elles nous offrirons un combat plus long entre Thanatos et les Bronze revêtus des Gold Cloth. :saut: Bref, je trouve un peu dommage de toujours opposer le "Jû ni Kyû Hen" aux "Meikai Hen" et "Elysion Hen" car ils ont chacun leurs défauts et qualités comme la série d'ailleurs. :div2: Je me demande parfois comment nous accueillerions les épisodes de celle-ci si nous les découvrions aujourd'hui en VO. :scratch: Il y a fort à parier qu'on en démolirait plus d'un. Même s'il est bon d'être exigent, il faut bien comprendre que la perfection n'est pas de ce monde. Eh non | |
|
| |
Molton Hell Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 10 Mar - 9:39 | |
| C'était pas mal, mais je croit qu'en fait on aime tellemant Saint seiya quon sera jamais contant! :roll: :yes2: | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 10 Mar - 10:01 | |
| tout à fait d'accord avec toi Shinhime :copain: J'espère que la suite nous réserve une fin des plus grandiose :cheers: Cela n'empêche que dès que l'OAV d'Elysion sortira en vostfr je me ruerai dessus :face: Et je me langui déjà de voir la suite :woo: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 10 Mar - 11:41 | |
| - Shinhime a écrit:
Il y avait de très bonnes choses dans le "Jû ni Kyû Hen" mais aussi des moins bonnes : séquences de jeux vidéos, passages du manga passés à la trappe, dessins pas toujours au top, expérimentations visuelles. arf
Seiya qui revet son armure, un moment d'anthologie :face: C'est vrai que on oublie pas mal de gros défauts du junikyu..... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 12 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 12 Mar - 17:12 | |
| on a demandait un modo... :démon: ...
franchement les dessins sont de bonnes qualité...j'attends de voir l'animation | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 12 Mar - 17:33 | |
| Et c'est là que le bas blesse, c'est clair que les dessins sont beaux, les couleurs aussi, mais après niveau animation... fais défiler les screenshots un peu vite et ça y est, tu as tes OAVs ^^ | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 12 Mar - 17:43 | |
| comme pour les précédents alors...
j'ai regardé il n'y a pas longtemps les 6 derniers OAV, et il y a une image qui reste ancrée dans ma tete, c'est les 4 bronzes courants dans la breche du mur des lamentations...c'était pour moi le plus décevant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OAV Elysion | |
| |
|
| |
| OAV Elysion | |
|