| OAV Elysion | |
|
+26gibbs34 Molton Hell maxou51bis Lynwen Aphrodite Icereef phekdanotholl cygnus86 arkhange oO Seiya Oo saintvdb M charon Saga Shinhime SHINRYU kaji88 shiryu 87 CANCERUS76 yukikun Mû JoCamus sagittarius Diditoff Aldébaran Kanon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 15 Déc - 0:49 | |
| merci qd même!!! la question qui me titille c'est la couleur de l'armure de phoenix!!! pourquoi doré??? | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 15 Déc - 1:33 | |
| Bien qu'elle ressemble à une armure d'or, je pense qu'elle n'est pas doré mais orange. Dans le manga, l'armure du Phénix est de cette couleur depuis le début. Alors, peut être que la Toei ayant voulu changer la couleur des God Cloth (toutes dorées dans le manga), Kurumada leur a dit OK à condition qu'elles aient leurs couleurs d'origine ? Ce n'est qu'une hypothèse mais c'est possible, vu que depuis le Meikai, on revient de plus en plus vers le manga. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 15 Déc - 10:26 | |
| Ca se tient, mais Shiryu serait le seul à ne pas avoir sa couleur dans ce cas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 15 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 15 Déc - 18:51 | |
| oh tu sais Didi il fait souvent des remarques par principes :face: comme à la maison il a jamais le dernier mot il essaie de l'avoir sur le fofo :div1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 15 Déc - 21:08 | |
| :suspect: quel dessin :scratch: De mémoire je l'imaginais plus verte que ça la cloth du manga. Mais même si c'est pas completement illogique, il n'empeche que moi ca me choque un peu ces couleurs. Pour moi soit Shiryu est pas assez vert, soit Ikki est trop orange. Je vais appelé Kuru, il est viré grognon Et Kaji, je te dis prout | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 16 Déc - 0:43 | |
| - Diditoff a écrit:
- Et Kaji, je te dis prout
ça veut dire tu es très beau en japonais :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 16 Déc - 12:58 | |
| - Diditoff a écrit:
- :suspect: quel dessin :scratch:
C'est ça Didi ! Fais celui qui comprends pas... :face: La discussion dans le topic Fanart, ça te dit quelque chose ? Ah lala ! Trois chopines et t'es plus bon à rien !
- Diditoff a écrit:
- De mémoire je l'imaginais plus verte que ça la cloth du manga.
La mémoire des piliers de bar se limite en général au dernier verre, parfois moins... :mdr0:
- Diditoff a écrit:
- Mais même si c'est pas completement illogique, il n'empeche que moi ca me choque un peu ces couleurs. Pour moi soit Shiryu est pas assez vert, soit Ikki est trop orange.
:drunken: :boi1: Wouah ! T'as dû prendre une sacrée cuite là ! :boire3: :boire3: :boire3: Et là, tu en vois combien ? ils sont trop rose ou pas assez ?
- Diditoff a écrit:
- Je vais appelé Kuru, il est viré grognon
Tu sais Didi, les goûts et les couleurs... enfin, en ce qui te concerne, c'est un peu plus compliqué... :face: Mais si tu veux virer quelqu'un, c'est pas Kuru, mais Tsujita le coloriste pour les OAV Elysion depuis le Jû ni kyû. Eh non
- Diditoff a écrit:
- Et Kaji, je te dis prout
Et moi, je n'ai qu'une chose à dire : Anata wa mogura no yô ni to buta no yô ni yû na ! :lang: Eh Didi, je déconne ; c'est juste pour rigoler. :copain: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 16 Déc - 13:38 | |
| Dis donc Shinryu faudrait arréter les acides, tu supportes mal :suspect:
Je me demande combien de pages on va remplir avant d'avoir de vraies infos :scratch: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 16 Déc - 14:03 | |
| oula moi et mes vannes on fait plus le poids ici :face: allez on vous laisse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 17 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 19 Déc - 15:17 | |
| cool on a l'affiche en grand! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 19 Déc - 17:29 | |
| merci pour les infos :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 19 Déc - 18:30 | |
| trop bon vivement mars ....... :cheers: | |
|
| |
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 24 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 25 Déc - 18:32 | |
| bon ben les couleurs sont bonnes pour thanathos!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 25 Déc - 18:42 | |
| Il dégage qd meme bcp d'auras... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 26 Déc - 0:24 | |
| :scratch: sur la dernière image ce n'est pas Hypnos que l'on voit : cheveux blond yeux bleus :?: Si tel est le cas son armure a les ornements de la même couleur que celle de Thanatos (argenté et non pas doré) Razz . | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 26 Déc - 10:23 | |
| Vu la qualité des photos et vu qu'en plus c'est des photos d'une télé, moi je ne m'y fierait pas trop.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 26 Déc - 20:54 | |
| - tidkong a écrit:
- http://it.youtube.com/watch?v=nqnnrD7J2Hw
http://www.sendspace.com/file/kvs0a7 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 27 Déc - 0:27 | |
| un autre lien moins capricieux: http://vision.ameba.jp/watch.do?movie=687019 | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 27 Déc - 0:51 | |
| moi je vois que c'est doré!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| J'ai vu le trailer sur Youtube : ça s'annonce pas mal du tout ! :cheers: dessins magnifiques et action semblent au rendez-vous (bien sûr, on nous montre peut être que le meilleur). Gros combat de mon chouchou contre le Basilic, l'Alraune et le Minotaure ! Combat aussi de Hyôga contre Minos et rencontre de Seiya avec Hypnos et Thanatos (le blond avec les yeux dorés, c'est Hypnos et je pense aussi que les ornements de son armure sont dorés). Bref, vivement mars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OAV Elysion | |
| |
|
| |
| OAV Elysion | |
|