| DVD HADES ELYSION HEN | |
|
+5yasei78 Shinhime Saga Diditoff SHINRYU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: DVD HADES ELYSION HEN Mer 2 Avr - 20:32 | |
| Ca y est ! Le 1er DVD du chapitre "Elysion" est sorti ! :cheers: Je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser les potos du Sanctuaire, bien que beaucoup semble se procurer ces OAV par d'autres moyens , mais je ne veux rien savoir... hihi Voici donc un petit topo pour vous présenter la chose :
Le DVD
Le packaging reste le même que pour les OAV du "Meikai", mais cette fois il est bleu marine. A l'intérieur du boîtier se trouve le DVD bien sûr, mais aussi un livret et un fascicule sur la campagne Athena Premium. Le DVD contient les OAV 1&2 avec les 2 trailers, les opening et ending sans crédits et un petit bonus où les nouveaux doubleurs de Seiya, Hyôga et Shun nous livrent leur expérience "Saint Seiya" ; sympatique quand on comprend.
Le livret
Il introduit rapidement le chapitre "Elysion" et présente les model sheets colorisés de Minos, Silphyd, Gordon, Queen, Thanatos et Hypnos :
Les suppléments
Les premiers DVD sortis (disponibles en précommande et surnommés "first press") sont accompagnés d'un booklet nous montrant les model sheets inédits des God Cloth, ainsi que Thanatos, Hypnos et les 3 Spectres du Basilic, de l'Alraune et du Minotaure :
Enfin, un superbe clear-file (porte-document) est offert avec une carte à renvoyer pour obtenir le poster officiel du chapitre "Elysion" :
Voilà pour cette fois ! Prochaine analyse fin mai avec les OAV 3&4.:joint: Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas ! :yes2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Jeu 3 Avr - 1:04 | |
| Et beh, ca c'est du packaging. Faut dire vu le prix des DVD là-bas (sans les frais de port c'est entre 45 et 50€, non?) il faut bien ça. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Jeu 3 Avr - 15:27 | |
| merci pour toutes ces infos shinryu :cartonnes: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| Merci les gars ! Pour répondre à ta question, Didi : oui, le DVD revient à 46€ et des poussières, donc autant le cumuler à autre chose pour rentabiliser les frais de port ; nous, on a pris le CD. C'est vrai que c'est pas donné mais bon, on a eu en plus le clear-file, qui était sorti pour le "Jump Festa" et qui est vendu en ce moment au "Toei Anime Fair" ; et puis, on a de bonnes chances d'obtenir gratos le poster officiel. :face:
Au sujet des OAV, j'ai oublié de vous dire que la qualité de l'image est vraiment nickel ; y a pas photo avec la version du net (image et couleurs plus lumineuses et nettes). Question animation, ça va aussi plus vite et c'est plus fluide. Pour ma part, j'ai mieux apprécié le visionnage que lorsque je les ai vu sur...TUUUUUUUUUUUUUUUUUT! hihi Sur le DVD, il y a aussi le trailer d'"Elysion" qui a été diffusé lors du "Jump Festa". | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Jeu 3 Avr - 22:40 | |
| - SHINRYU a écrit:
- [color=green]
Au sujet des OAV, j'ai oublié de vous dire que la qualité de l'image est vraiment nickel ; y a pas photo avec la version du net (image et couleurs plus lumineuses et nettes).[color] Heureusement, manquerait plus que ce soit le contraire :affraid: | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| |
| |
yasei78 Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Paris-ouest Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Ven 6 Juin - 10:36 | |
| Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je deséspère de trouver un scan HQ de la jaquette du DVD 2 d'Elysion. Est-ce que quelqu'un en possèderait un ? Merci | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Ven 6 Juin - 10:56 | |
| Case présentation bonhomme, on ne poste pas à la barabare ici !!!
sinon pour ta recherche rapproche toi plutot de JoCamus, il est de la jaquette ! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Ven 6 Juin - 13:47 | |
| :mdr0:
Mais rapproche toi pas trop quand même, ca peut être dangereux. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Ven 6 Juin - 17:50 | |
| Loul, me disais bien que ca devait être quelqu'un qui avait dit de se rapprocher de moi... | |
|
| |
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Ven 6 Juin - 22:35 | |
| 'tain!!!! a chaque fois que je vois que ça poste ici je m'attend a la jaquette HD...et non c'est pas ça! | |
|
| |
yasei78 Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Paris-ouest Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Lun 9 Juin - 10:18 | |
| Et voici une version HQ de la jaquette du DVD 2 d'Elysion ! http://rapidshare.com/files/120689511/A1.JPG.html%20target= | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Mar 24 Juin - 10:11 | |
| Nom de Zeus elle a revetit son armure la bougresse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Mar 24 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Sam 6 Sep - 14:58 | |
| voici la dernière jaquette dispo...la partie 3 d'elysion! voici le lien pour la jaquette en HD: http://www.roobdd.com/pics/4393fc71a7a69a14700f2c4e1db62158.jpg | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN Sam 6 Sep - 23:23 | |
| Je viens de visionner le dernier OAV : les graphismes sont magnifiques, du jamais vu dans Saint Seiya ! La bande son est mélodiseuse. L'animation est très fluide !
Le scénario par contre....bref du Saint Seiya quoi ! Comme c'est une OAV, c'est court ! On aurait aimé un combat plus long avec un peu plus d'attaques et de rebondissements !
J'espère sincèrement qu'on va pas s'arrêter là ! Ca fait bizarre de se dire que c'est la fin de la fin ! Une petite larme quand même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN | |
| |
|
| |
| DVD HADES ELYSION HEN | |
|