Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DVD HADES ELYSION HEN

Aller en bas 
+5
yasei78
Shinhime
Saga
Diditoff
SHINRYU
9 participants
AuteurMessage
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyMer 2 Avr - 20:32

Ca y est ! Le 1er DVD du chapitre "Elysion" est sorti ! :cheers:
Je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser les potos du Sanctuaire, bien que beaucoup semble se procurer ces OAV par d'autres moyens , mais je ne veux rien savoir... hihi
Voici donc un petit topo pour vous présenter la chose -;)- :

Le DVD

Le packaging reste le même que pour les OAV du "Meikai", mais cette fois il est bleu marine.
A l'intérieur du boîtier se trouve le DVD bien sûr, mais aussi un livret et un fascicule sur la campagne Athena Premium.
Le DVD contient les OAV 1&2 avec les 2 trailers, les opening et ending sans crédits et un petit bonus où les nouveaux doubleurs de Seiya, Hyôga et Shun nous livrent leur expérience "Saint Seiya" ; sympatique quand on comprend. -;)-

DVD HADES ELYSION HEN Dscn3221DVD HADES ELYSION HEN Dscn3222DVD HADES ELYSION HEN Dscn3213DVD HADES ELYSION HEN Campag10Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Le livret

Il introduit rapidement le chapitre "Elysion" et présente les model sheets colorisés de Minos, Silphyd, Gordon, Queen, Thanatos et Hypnos :

DVD HADES ELYSION HEN Bookle18DVD HADES ELYSION HEN Bookle19DVD HADES ELYSION HEN Bookle20DVD HADES ELYSION HEN Bookle21DVD HADES ELYSION HEN Bookle22DVD HADES ELYSION HEN Bookle23

Les suppléments

Les premiers DVD sortis (disponibles en précommande et surnommés "first press") sont accompagnés d'un booklet nous montrant les model sheets inédits des God Cloth, ainsi que Thanatos, Hypnos et les 3 Spectres du Basilic, de l'Alraune et du Minotaure :

DVD HADES ELYSION HEN Bookle10DVD HADES ELYSION HEN Bookle11DVD HADES ELYSION HEN Bookle12DVD HADES ELYSION HEN Bookle13DVD HADES ELYSION HEN Bookle14DVD HADES ELYSION HEN Bookle15DVD HADES ELYSION HEN Bookle16DVD HADES ELYSION HEN Bookle17

Enfin, un superbe clear-file (porte-document) est offert avec une carte à renvoyer pour obtenir le poster officiel du chapitre "Elysion" :

DVD HADES ELYSION HEN Dscn3223DVD HADES ELYSION HEN Dscn3214DVD HADES ELYSION HEN Dscn3212DVD HADES ELYSION HEN Dscn3220

Voilà pour cette fois ! Prochaine analyse fin mai avec les OAV 3&4.:joint:
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas ! :yes2:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyJeu 3 Avr - 1:04

Et beh, ca c'est du packaging. Faut dire vu le prix des DVD là-bas (sans les frais de port c'est entre 45 et 50€, non?) il faut bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyJeu 3 Avr - 15:27

merci pour toutes ces infos shinryu :cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyJeu 3 Avr - 21:24

Merci les gars ! -;)-
Pour répondre à ta question, Didi : oui, le DVD revient à 46€ et des poussières, donc autant le cumuler à autre chose pour rentabiliser les frais de port ; nous, on a pris le CD.
C'est vrai que c'est pas donné mais bon, on a eu en plus le clear-file, qui était sorti pour le "Jump Festa" et qui est vendu en ce moment au "Toei Anime Fair" ; et puis, on a de bonnes chances d'obtenir gratos le poster officiel. :face:

Au sujet des OAV, j'ai oublié de vous dire que la qualité de l'image est vraiment nickel ; y a pas photo avec la version du net (image et couleurs plus lumineuses et nettes).
Question animation, ça va aussi plus vite et c'est plus fluide. Pour ma part, j'ai mieux apprécié le visionnage que lorsque je les ai vu sur...TUUUUUUUUUUUUUUUUUT! hihi
Sur le DVD, il y a aussi le trailer d'"Elysion" qui a été diffusé lors du "Jump Festa".
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyJeu 3 Avr - 22:40

SHINRYU a écrit:
[color=green]
Au sujet des OAV, j'ai oublié de vous dire que la qualité de l'image est vraiment nickel ; y a pas photo avec la version du net (image et couleurs plus lumineuses et nettes).[color]

Heureusement, manquerait plus que ce soit le contraire :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 4 Avr - 10:56

Oui, je sais, c'est évident. -;)-
Mais je l'ai souligné parce que de ce fait, le manque partiel d'animation que l'on peut imputer à ces OAV passe beaucoup mieux et est compensé par la vitesse et la fluidité de l'action... vous me suivez ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 4 Avr - 11:48

Il faut aussi souligner le magnifique travail de mise en couleurs, notamment sur les armures ; le rendu est du plus bel effet ! :divin: La preuve par l'exemple :yes2: :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Niveau son, c'est bien mieux également : on entend clairement la musique de fond lorsque Shiryû fait goûter son Rozan Ryû Hi Shô à Sylphid et la mélodie que joue Thanatos lorsque ses elfes effrayées accourent dans son temple. :cheers:
Il y a aussi une multitude de petits bruits sympas, comme dans la distorsion spacio-temporelle, qui restituent l'ambiance cosmique et mystérieuse du lieu. :yes:
Bref, du joli travail de la part de la Toei même si 2/3 choses auraient pu être améliorées. -;)-


Dernière édition par Shinhime le Lun 7 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyLun 7 Avr - 20:51

Tout à fait exact mon cher Shinhime ! -;)- Et tu as bien fait de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
yasei78
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Capricorne

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Paris-ouest
Date d'inscription : 06/06/2008

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 6 Juin - 10:36

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je deséspère de trouver un scan HQ de la jaquette du DVD 2 d'Elysion. Est-ce que quelqu'un en possèderait un ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 6 Juin - 10:56

Case présentation bonhomme, on ne poste pas à la barabare ici !!!

sinon pour ta recherche rapproche toi plutot de JoCamus, il est de la jaquette ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 6 Juin - 13:47

:mdr0:

Mais rapproche toi pas trop quand même, ca peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 6 Juin - 17:50

Loul, me disais bien que ca devait être quelqu'un qui avait dit de se rapprocher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 6 Juin - 19:27

Hopopop ! on revient au sujet, messieurs ! :lol!:
Je posterai toutes les infos sur le deuxième DVD d'Elysion dès que nous l'aurons reçu et ça ne devrait plus tarder. -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 6 Juin - 22:35

'tain!!!! a chaque fois que je vois que ça poste ici je m'attend a la jaquette HD...et non c'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
yasei78
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Capricorne

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Paris-ouest
Date d'inscription : 06/06/2008

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyLun 9 Juin - 10:18

Et voici une version HQ de la jaquette du DVD 2 d'Elysion !
http://rapidshare.com/files/120689511/A1.JPG.html%20target=
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyMar 24 Juin - 1:05

Avex vient de révéler la jaquette du 3ème DVD d'Elysion dont on avait déjà pu voir une version monochrome. -;)- Voilà ce que ça donne :woo: :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyMar 24 Juin - 10:11

Nom de Zeus elle a revetit son armure la bougresse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyMar 24 Juin - 22:48

c mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptyVen 18 Juil - 11:09

Voilà mon p'tit Mû ! -;)- La jaquette tant désirée du DVD Vol.2 d'Elysion !
J'espère que ça te conviendra.
Dès que j'aurais un moment, je vous ferai le descriptif complet du DVD et du booklet inclus.

DVD HADES ELYSION HEN Jaquet10
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptySam 6 Sep - 14:58

voici la dernière jaquette dispo...la partie 3 d'elysion!
voici le lien pour la jaquette en HD: http://www.roobdd.com/pics/4393fc71a7a69a14700f2c4e1db62158.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN EmptySam 6 Sep - 23:23

Je viens de visionner le dernier OAV : les graphismes sont magnifiques, du jamais vu dans Saint Seiya !
La bande son est mélodiseuse.
L'animation est très fluide !

Le scénario par contre....bref du Saint Seiya quoi ! Comme c'est une OAV, c'est court ! On aurait aimé un combat plus long avec un peu plus d'attaques et de rebondissements !

J'espère sincèrement qu'on va pas s'arrêter là ! Ca fait bizarre de se dire que c'est la fin de la fin ! Une petite larme quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD HADES ELYSION HEN Empty
MessageSujet: Re: DVD HADES ELYSION HEN   DVD HADES ELYSION HEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD HADES ELYSION HEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion
» CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album)
» Elysion V3
» [Elysion] by Kyo
» OAV Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Les DVD-
Sauter vers: