Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ELYSION] Nouvelle version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi


Masculin Vierge

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2010

[ELYSION] Nouvelle version Empty
MessageSujet: [ELYSION] Nouvelle version   [ELYSION] Nouvelle version EmptyVen 27 Aoû - 0:28

Me revoilà pour un nouveau décor, une nouvelle version toujours au format detolf.

J'ai quand même changé pas mal de truc qui me chagrinaient et pris en compte certaines remarques sur mon ancien post :

- J'ai rempli les colonnes, refais l'escalier que je ne supportais plus :mrgreen: , enfoncé les fleurs plus profondément, ajouté du relief sur le sol , texturé et fracturé les dalles, bouché les colonnes, ajouté du flocage en plus des fleurs, tester la technique PQ sur les rochers, modifier la cascade et utilisé de la résine pour l'eau... Pas mal de changements !

Je suis satisfait du résultat (tout n'est pas encore sec, notamment certaines partie blanche sur l'eau qui vont devenir transparentes)

J'aimerais avoir votre avis sur le flocage (qui n'est pas collé) j'hésite à l'enlever... L'eau est beaucoup trop bleue mais je ne peux plus rien faire ayant mal dosé la vitrail et la résine, ca a pour effet direct de cacher le fond (pierres , herbes) qui j'avais pris le soin de travailler (ceci dit c'est plus clair de jour , mais la encore les photos sont prises de nuit avec lumière non naturelle, qui une fois encore ne fait pas ressortir les nuances blanc pur et saumon sur le beige)

Encore une fois les photos sont prises de nuit...mais je vous ai épargné l'arrière plan cuisine :!

Place aux photos :

[ELYSION] Nouvelle version Mini_442530Image13 [ELYSION] Nouvelle version Mini_971545Image9 [ELYSION] Nouvelle version Mini_769975Image8 [ELYSION] Nouvelle version Mini_336732Image10


L'escalier qui je dois dire me plais bien (beaucoup plus que le premier)

[ELYSION] Nouvelle version Mini_697146Image11 [ELYSION] Nouvelle version Mini_798763Image5

Petit zoom sur l'eau :

[ELYSION] Nouvelle version Mini_693474Image6 [ELYSION] Nouvelle version Mini_981783Image3 [ELYSION] Nouvelle version Mini_899588Image7

Et sur le reste :

[ELYSION] Nouvelle version Mini_418657Image2 [ELYSION] Nouvelle version Mini_722999Image4 [ELYSION] Nouvelle version Mini_816622Image12

Globalement c'est quasiment terminé , il fautencoreque je brosse un peu l'herbe pour masquer certaines jointures, enlever les traces de doigts sur la résine , les poils qui trainent et attendre que ça sèche .

A vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi


Masculin Vierge

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2010

[ELYSION] Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [ELYSION] Nouvelle version   [ELYSION] Nouvelle version EmptySam 28 Aoû - 23:25

petit Up avec les Myth et des photos de jour :

[ELYSION] Nouvelle version Mini_819784Image2

Avec éclairage, ça fait ressortir le bleu de l'eau et le vert de l'herbe

[ELYSION] Nouvelle version Mini_360291Image3

Les nuances apparaissent un peu mieux mais c'est pas encore ça (on voit pas le blanc antique)

[ELYSION] Nouvelle version Mini_819784Image2 [ELYSION] Nouvelle version Mini_562794Image4
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

[ELYSION] Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [ELYSION] Nouvelle version   [ELYSION] Nouvelle version EmptyDim 5 Sep - 10:39

Eh ben dis donc ! Ca a dû te prendre du temps pour réaliser ce décor... Bravo Kyo ! [ELYSION] Nouvelle version 175856
Avec le fond et les fig', il prend toute sa valeur [ELYSION] Nouvelle version 263126
J'espère juste que tu n'auras pas trop de mal à placer les 2 volatiles divins qui restent, vu l'ampleur de leurs ailes respectives [ELYSION] Nouvelle version 180312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELYSION] Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: [ELYSION] Nouvelle version   [ELYSION] Nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELYSION] Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGES D'IDEES POUR LA NOUVELLE VERSION fOUGNIWORLD.
» [Elysion] by Kyo
» Elysion V3
» OAV Elysion
» Un temple a Elysion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES ARTISTES :: Allée des customeurs-
Sauter vers: