Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: [Elysion] by Kyo Sam 15 Mai - 17:28
Salut à tous, voici mon dernier décor, pas tout à fait fini mais bien avancé !
Elysion n'est pas un thème qui m'inspirais grand chose mais devant absolument créer un décor pour mon début de collection des kamui je m'y suis mis de force :mrgreen: donc je n'ai aucunement imaginé le décor à l'avance cette fois ci mais je l'ai créé sur le tas à partir de mon socle découpé (format detolf)
L'eau n'a pas encore séché (tout sera parfaitement transparent dans quelque jours) et le flocage est à peaufiner...
Quelques zooms pour les curieux
Avec un myth (ce décor est prévu pour accueillir 4 V4)
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: [Elysion] by Kyo Dim 16 Mai - 5:11
Très beau décors. Il y a de quoi caser tout le monde, même avec les grandes ailes.
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: [Elysion] by Kyo Dim 16 Mai - 11:00
vraiment bien réaliser bravo
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: [Elysion] by Kyo Dim 16 Mai - 12:06
Diditoff a écrit:
Très beau décors. Il y a de quoi caser tout le monde, même avec les grandes ailes.
C'est pourquoi j'ai opté pour une petite falaise plutôt qu'une colline verte plus fidèle à l'anime mais qui m'aurais bouffé tout l'espace