| OAV Elysion | |
|
+26gibbs34 Molton Hell maxou51bis Lynwen Aphrodite Icereef phekdanotholl cygnus86 arkhange oO Seiya Oo saintvdb M charon Saga Shinhime SHINRYU kaji88 shiryu 87 CANCERUS76 yukikun Mû JoCamus sagittarius Diditoff Aldébaran Kanon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 4 Mai - 17:21 | |
| moi je suis ravis de les avoir vu, j'ai aimé le passage des bronze saints avec les golds cloth mais Thanatos les a vite fait voler en éclat dommage Comme vous tous, le 4 eme était bien meilleur et plus intense malgré sa qualité et le son pourris , je ne peu qu'être aux anges et attend la suite avec impatience . Il ne reste plus que 2 OAV ça va être just... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 4 Mai - 18:08 | |
| bon ba on va attendre sagement une VOSTF... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 4 Mai - 18:59 | |
| just je pense pas! on est plutot dans le bon timing! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 4 Mai - 19:33 | |
| +1 avec Mû. En effet, l'OAV sur laquelle la Toei était le plus short (avec 84 pages à adapter), c'était la 1 et ils s'en sont bien sortis, je trouve. Il n'y avait que 67 pages pour la 2, 76 pour la 3 et 53 pour la 4 (d'où l'ajoût possible de la scène d'attaque des Bronze en Gold Cloth ). En principe, si l'OAV 5 s'achève sur l'apparition d'Hades, il y aura 78 pages à adapter, ce qui en laissera 68 pour l'OAV 6. :yes2: Ca me parait donc tout-à-fait jouable. :joint:
Sinon, pour ceux qui veulent être sûr de ne rien avoir loupé :kssboot: , voici la preview de l'OAV4 ainsi que l'Opening qui a la particularité de nous dévoiler les visages de Thanatos et Hypnos cette fois arf :Preview OAV4 :https://www.youtube.com/watch?v=KngoAPESzWY Opening OAV 3 & 4 :https://www.youtube.com/watch?v=NNbgFSUHsnI | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 15 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 15 Mai - 15:56 | |
| Ah ! Enfin le visuel définitif du prochain DVD Elysion ! :merci: Mû ! Les 2 cartes postales seront offertes avec le DVD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 24 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 24 Mai - 15:34 | |
| vivement la jaquette en HD!
sinon ça fait bizarre l'armure d'ikki, on dirait plus une armure d'or! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 25 Mai - 1:14 | |
| Mouais, moi l'armure d'Ikki je n'accroche pas non plus. Par cntre celle de Shun à l'air moins rose et celle de Shiryu moins verte que sur l'affiche promo. Je préfère. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 25 Mai - 11:48 | |
| Ben moi, j'aime bien les 5. :face: La couleur d'Ikki, on l'a déjà dit, c'est la couleur de son armure dans le manga. Après, on aime ou on aime pas, mais je la trouve facilement différenciable d'une armure d'or. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment ils vont expliquer ce changement. Mais avouez que ça parait logique que l'armure de l'oiseau de feu au paroxisme de sa puissance ait une couleur orange feu. Enfin, on en aura le coeur net sur toutes ces couleurs en août. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 25 Mai - 22:51 | |
| - SHINRYU a écrit:
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment ils vont expliquer ce changement. Facile, ils vont rien expliquer du tout :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 26 Mai - 10:15 | |
| Comme ils n'ont pas expliqué comment Ikki est passé miraculeusement de la V2 à la V3 juste en sautant dans le trou... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 26 Mai - 11:25 | |
| C'est vrai ça ! En plus, entre le manga et les OAV, on a 2 versions différentes :yes2: : dans le manga, Ikki ne réapparait dans l'histoire qu'au Meikai pour se battre contre les Juges revêtu de sa V3 alors que dans les OAV du Jû ni Kyû, il revient au Sanctuaire avec sa V2 restaurée pour assister à la bataille (sans intention d'y prendre part :roll: ). Dans le manga, aucune explication n'est apportée pour nous permettre de comprendre à quoi est dûe l'évolution de l'armure du Phénix :suspect: ; on sait juste qu'elle n'a pas reçu le sang d'Athena avant qu'Ikki ne soit arrivée devant la Grande Jarre d'Elysion. Dans les OAV, on peut, à la limite, imaginer que le contact des cendres de Shaka, le seul Gold éveillé depuis longtemps au 8ème Sens, a permis cette nouvelle évolution. :idea: Mais c'est vrai qu'il y a, comme ça, des zones d'ombres restées inexpliquées dans "Saint Seiya" Razz (En même temps, ça entretien le mystère qui fait une partie du charisme du Saint du Phénix :joint: qui arrive toujours on ne sait jamais d'où pour faire mordre la poussière en deux temps trois mouvements aux plus redoutables adversaires. :boulet2: ). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 29 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 29 Mai - 13:17 | |
| Tout ça est très sympa ! :cheers: Mais la Toei nous garde encore une surprise en ne dévoilant pas l'armure d'Athéna... | |
|
| |
yasei78 Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Paris-ouest Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 6 Juin - 10:35 | |
| Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je deséspère de trouver un scan HQ de la jaquette du DVD 2 d'Elysion. Est-ce que quelqu'un en possèderait un ? Merci | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
yasei78 Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Paris-ouest Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 6 Juin - 12:15 | |
| Oups... je corrige tout de suite mon erreur en passant par la cas présentation. Désolé | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 1 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 1 Aoû - 13:40 | |
| A votre avis, ils ont fait exprès de passer les 2 derniers OAV juste après l'éclipse d'hier (80% au Japon je pense puisque c'était total en Chine)?
C'était la minute de reflexion inutile de Diditoff, au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 1 Aoû - 14:36 | |
| ah mince je pensais pas que ct déjà diffusé!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 2 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 2 Aoû - 14:15 | |
| Franchement, si ça se finit, je formerai une association pour récupérer la licence et continuer cette saga... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OAV Elysion | |
| |
|
| |
| OAV Elysion | |
|