| OAV Elysion | |
|
+26gibbs34 Molton Hell maxou51bis Lynwen Aphrodite Icereef phekdanotholl cygnus86 arkhange oO Seiya Oo saintvdb M charon Saga Shinhime SHINRYU kaji88 shiryu 87 CANCERUS76 yukikun Mû JoCamus sagittarius Diditoff Aldébaran Kanon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 25 Avr - 23:52 | |
| Et Miho alors? :grognon:
Sinon très belle illustration effectivement. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 26 Avr - 16:19 | |
| C'est clair ! J'ai hâte de voir ça ! Le combat contre Thanatos avec les armures d'or, notamment Shun et Ikki, pour qui ce sera la première fois et l'apparition des God Cloth. Pour répondre à Didi, j'ai aussi pensé à Miho ; Marine a été un peu comme une mère pour Seiya, Seika est sa soeur bien aimée, mais Miho est juste une bonne copine pour lui (même si elle en pince pour lui) car Pégase, il n'en a que pour sa Saori saaaaaaaaaan ! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 27 Avr - 0:48 | |
| Non, mais Seiya ils le veut toute les deux en même temps :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 27 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 27 Avr - 21:58 | |
| Il manquerait plus que ce soit animé et ca serait parfait. Mais bon, faut pas leur en demander trop quand même, c'est pas comme si c'était des OAV... | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 27 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 28 Avr - 8:56 | |
| merci SHINRYU :cheers:
vas-y mon cygnus met lui sa misère et revet ton armure divine !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 28 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 29 Avr - 13:01 | |
| Merci pour les tofs, SHINRYU ! :cartonnes: J'ai désespérément cherché le raw de ce trailer sur le net mais pas moyen de le trouver. :pleur: En tout cas, ça s'annonce bien niveau dessin ! :cheers: D'après les images, va y avoir de l'action ! :saut: Les 5 Bronze face à Thanatos, la résistance des Saints restés au Sanctuaire, l'arrivée des Gold Cloth, l'apparition de la God Cloth de Pégase... :woo: J'espère, comme tout le monde, que ce sera bien animé. think1 J'adorerais des OAV de la qualité de épisodes 3 et 4 du Meikai Kôshô ! Youpi (2 des plus beaux épisodes de tout "Saint Seiya" pour moi :kssboot: ) Vivement le 2 mai, les amis !!! atable | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 29 Avr - 13:36 | |
| - Shinhime a écrit:
Vivement le 2 mai, les amis !!! atable T'es fou le deux mai on reprend le boulot :dingue: Faut que le 1er dure le plus longtemps possible Pour le trailer j'ai beau chercher, je trouve pas | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 1 Mai - 0:38 | |
| Ca y est : je l'ai trouvé ! :yes1: Bon, c'est filmé "camera à l'épaule" mais c'est déjà mieux que rien. https://www.youtube.com/watch?v=6MavmPZmdV8 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 1 Mai - 9:24 | |
| Merci Shinhime :cheers: Remarque demain on aura les épisodes :face: En tout cas soit ils ont fait un reel effort sur l'animation soit le mec qu'ils ont embauché pour faire le trailer est bien meilleur que ceux qu'ils ont embauchés pour faire les OAV Parce que ça donne vraiment envie. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 2 Mai - 13:31 | |
| j'ai vu les episodes! je remarque que le diademe de seiya en kamui n'est pas de la meme couleur que la myth! disons que la tête du pegase et couleur creme alors que sur la myth non! mais je prefere la couleur sur la version myth! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 2 Mai - 13:37 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Ven 2 Mai - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 2 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 2 Mai - 21:52 | |
| :merci: SHINHIME pour tous ces screens, mais si t'avais le lien d'une VOSTF, ce serait encore mieux. Moi pas tous comprendre en japonais | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 2 Mai - 23:16 | |
| Cancerus, j'ai pas envie de refaire la police encore. Donc par MP vous faites ce que vous voulez mais sur le topic je ne veux ni liens vers les OAV complets, ni demande sinon je lighteningboltise. | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 3 Mai - 8:43 | |
| Pour l'instant je dois dire que vu le "bien" que j'en ai entendu je suis asses déçu par le 3. Cela dit il n'y a pas grand chose qui se passe et c'est pas forcément évident de faire mieux (en plus la qualité était merdique). Je pourrais mieux juger avec le 4. | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 3 Mai - 13:43 | |
| ben moi j'ai bien aimé les 2 oav même si sur certains plans thanatos est vraiment grossier. C'est ce que j'attendais de la transposition manga/animé.
D'après toutes les réactions que je peux lire à droite et à gauche bcp trouvent ça très en dessous de ce que ça aurait du être mais bon avec le petit budget alloué pour cette fin de série je trouve que c'est vraiment pas mal.
Par contre heu il ne reste que 2 oav pour tout bouclé? Si c'est le cas ça va être chaud ou alors le combat contre Hadès va être très très court...
Enfin plutôt satisfait dans l'ensemble j'attends une meilleure qualité d'image maintenant ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 4 Mai - 11:17 | |
| Je les ai vu en qualité toute pourrie en sans sous titre mais je dois dire que je suis assez emballé. Le 3 m'a pas beaucoup enthousiasmé mais le 4 était très bien. Déjà comme tout le monde j'ai beaucoup apprécié le rajout des bronze qui attanquent en gold cloth. Ensuite j'ai trouvé que le manque d'animation du au manque de moyen a bien été maitrisé. Par exemple les scrollings sur les strip des Bronze était bien intégrés (alors que pour les gold saints dans le dernier OAV du meikai c'était merdique). Du coup j'ai hate de les voir en bonne qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OAV Elysion | |
| |
|
| |
| OAV Elysion | |
|