Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Elysion V3 Ven 29 Avr - 0:39
Salut tlm Voici un décor réalisé pour une personne souhaitant garder l'anonymat , il s'agit d'une version améliorée d'un de mes anciens décors, il est quasiment terminé (il ne me reste plus qu'à mettre l'eau)
Les couleurs ressortent moyennement à cause du mauvais temps...Les pierres sont issuent d'un sous couche de peche brillante, ocre jaune et ocre rouge brossée beige puis blanc et lavs marron. Pour la roche c'est du classique : sous couche marron foncée, sienne et brossage marron écairci et ocre jaune.
Désolé poèur l'incruste du chien sur la photo je n'ai pas fait gaffe ^^ mais il est assez envahissant :mrgreen:
Dallages :
Roche :
J'espère que ça plaira au commanditaire :wink:
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Elysion V3 Ven 29 Avr - 0:52
travail! passion! splendide!!!! que dire de plus!
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Elysion V3 Ven 29 Avr - 0:55
ps: bien ouej la musique sur ta signature....j'adore!!!
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Elysion V3 Ven 29 Avr - 9:18
Merci mais ce n'est pas mo qui l'ai faite ^^
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006