| OAV Elysion | |
|
+26gibbs34 Molton Hell maxou51bis Lynwen Aphrodite Icereef phekdanotholl cygnus86 arkhange oO Seiya Oo saintvdb M charon Saga Shinhime SHINRYU kaji88 shiryu 87 CANCERUS76 yukikun Mû JoCamus sagittarius Diditoff Aldébaran Kanon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 12 Mar - 23:11 | |
| les ova sous titré en francais sont dispo sur dalymotion et certainement sur youtube! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 13 Mar - 2:12 | |
| - Icereef a écrit:
- Et c'est là que le bas blesse, c'est clair que les dessins sont beaux, les couleurs aussi, mais après niveau animation... fais défiler les screenshots un peu vite et ça y est, tu as tes OAVs ^^
Tu serais pas de Marseille, toi ? :face: C'est clair que l'animation n'a pas le punch et la fluidité du Tenkai (mais là, c'était un film aussi ) mais je l'ai trouvée meilleure que dans les OAV 1 (Phoenix vs Garuda) et 2 (Ikki vs Shun/Hades) du Meikai Kôshô que j'avais déjà bien aimé. - Saga a écrit:
- j'ai regardé il n'y a pas longtemps les 6 derniers OAV, et il y a une image qui reste ancrée dans ma tete, c'est les 4 bronzes courants dans la breche du mur des lamentations...c'était pour moi le plus décevant...
Je crois que c'était dû au rythme lent de la course et amplifié par le fait qu'ils couraient tous les 4 ensemble Razz (Moi aussi, je trouve cette scène un peu loupée. ). Dans l'OAV 1 d'Elysion, on voit courir Seiya, Shun et Hyôga (façon Mû dans le temple du Taureau ) et ça passe beaucoup mieux, je trouve. :cheers: - Mû a écrit:
- les ova sous titré en francais sont dispo sur dalymotion et certainement sur youtube!
J'ai jeté un oeil, ce qui m'a permis de constater que, si la version de Dailymotion offre un meilleur son, Youtube propose une meilleure image. :yes2: Quant aux sous-titres français, ils ne sont pas toujours très fidèles à ce qui est dit en japonais... Eh non En même temps, si tu l'sais pas... :face:
Dernière édition par Shinhime le Jeu 13 Mar - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 13 Mar - 10:09 | |
| vivement qu'il y est un torrent de larmes de bonheur... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 14 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 27 Mar - 9:29 | |
| bizarre comme style! on est loin de ce que l'on avait avant!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 28 Mar - 20:48 | |
| vivement que je chope la jaquette sur le net! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 29 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 29 Mar - 14:48 | |
| - Shinhime a écrit:
- voici quelques photos du fureau du 1er DVD ainsi que de la galette, du livret et du petit fascicule de la campagne Premium 2008 :cheers: (Athena va pas me coûter cher ! Youpi )
Coupon ou pas, tu n'es pas résident japonais donc c'est mort :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 29 Mar - 14:58 | |
| C'est sans compter sur mon ami Yasuhiro (par lequel SHINRYU et moi récupérons l'essentiel de nos Myth et autres goods "Saint Seiya"). Eh non C'est grâce à lui que nous avons, entre autres, 2 Pandora Premium qui ne nous ont pas coûtées un sous (excepté la dépense pour les DVD, bien-sûr). :yes1: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 29 Mar - 15:10 | |
| Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 2 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 2 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 2 Avr - 22:58 | |
| ah ben là c'est nikel chrome!!!! merci cher ami!!!! | |
|
| |
gibbs34 Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : florensac (34) Loisirs : le 4x4, ma petite famille et Saint Seiya Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 15 Avr - 22:11 | |
| Tout à fait d'accord, des armures divines: OK
Mais des myths version 1 serait le top. Bandai nous a bien fait la licorne, l'hydre , le loup et l'ours en version 1 (bien qu'il n'y ai aucune autre version des ces quatre là), alors pourquoi avoir oublié nos bons vieux chevaliers????
Faire un diorama sur la bataille du sanctuaire avec la myth de Pégase version 2 ou 3 coupant la corne du casque d'Aldébaran, c'est pas le top.
Alors messieurs les créateurs de chez bandai, pensez aux puristes, SVP. | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 25 Avr - 18:41 | |
| apparemment la future image de la prochaine jaquette!!! d'après le blog de pope sion. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OAV Elysion | |
| |
|
| |
| OAV Elysion | |
|