| OAV Elysion | |
|
+26gibbs34 Molton Hell maxou51bis Lynwen Aphrodite Icereef phekdanotholl cygnus86 arkhange oO Seiya Oo saintvdb M charon Saga Shinhime SHINRYU kaji88 shiryu 87 CANCERUS76 yukikun Mû JoCamus sagittarius Diditoff Aldébaran Kanon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 3 Mar - 10:31 | |
| - Diditoff a écrit:
- Asgard, Poseidon, Hypnos, Thanatos, Athena, les Bronze God Cloth; ca va bien faire deux ans quand même je pense.
Ceux qui attendent les V1, les silvers ou les 5 renegats restant peuvent aller se brosser je pense. Si les MC marchent toujours aussi bien qu'aujourd'hui, je ne vois pas la raison pour laquelle bandai le arrêterait :idea: Business is business Je ne vois pas bien le raisonnement là Y aurait-il une annonce officielle que j'aurais loupée ... :!: :?: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 3 Mar - 13:11 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Moi çà me réjouit et me chagrine en même temps ... je ressent ce même pincement que lorsque la série allait s'arrêter d'être diffuser au club do', là se sont vraiment les derniers épisodes de la série ... je sens que çà être splendide mais tragique pour nous fans de se dire que toute la saga a été adapté en oav !
Ok il nous restera les MC et l'espoir d'une éventuelle suite ou de films inédits ... je suis dans la même situation que le volatile pervers... :anges: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 3 Mar - 13:18 | |
| de méoire ils diffusaient pas 6 episodes cet année et 6 en 2009???? | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 4 Mar - 16:05 | |
| Donc encore 2, voir 3 ans à tirer :face: Il devrai pas avoir la suite ? Contre Apolon :idea: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 5 Mar - 0:08 | |
| en effet les 6 épisodes comprennent la fin du manga!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 9:51 | |
| génial!!! merci pour les tofs! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 10:06 | |
| Ca à l'air très bien déssiné, reste à voir l'animation.... | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 10:18 | |
| Super info :merci: Shinhime pour ces belles images :cheers: ,j'en n'ai l'eau à la bouche. | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 11:24 | |
| clair que les images semblent être de très bonne qualité | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 13:24 | |
| oh le joli bout de l'armure d'Athena sinon vivement les épisodes...; | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 13:32 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Ven 7 Mar - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 15:29 | |
| Pour rappel il est fortement déconseillé (en gros faut pas le faire donc) de mettre des liens "directs" vers les OAV pour des raisons légales. Je n'enlève pas les liens de Shinhime parce que ce ne sont que des extraits mais on va s'arréter là pour les liens vers des vidéos Par contre je vous conseil fortement d'aller faire un tour sur le site de Zero-Absolu qui donne pleins d'infos interressantes sur la série, sur les figurines et d'autres choses aussi | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 16:31 | |
| pas de soucis shinhime, et puis si certain ont du mal à les trouver, cela peut se régler par MP
sinon encore merci pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 19:25 | |
| :merci: :cartonnes: :divin: Shinhime Super depuis le temps que je l'attendais j'ai hâte de le voir en vostfr | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 21:53 | |
| - Saga a écrit:
- pas de soucis shinhime, et puis si certain ont du mal à les trouver, cela peut se régler par MP
sinon encore merci pour les infos Entre ce que Shinhime et moi on a dit, si vous trouvez pas, vous le faites exprès. | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 22:00 | |
| Alors je suis vraiment bête car j'ai pas trouvé grognon :dehors1: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 7 Mar - 22:53 | |
| ben justement pas de quoi en faire une histoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OAV Elysion | |
| |
|
| |
| OAV Elysion | |
|