| OAV Elysion | |
|
+26gibbs34 Molton Hell maxou51bis Lynwen Aphrodite Icereef phekdanotholl cygnus86 arkhange oO Seiya Oo saintvdb M charon Saga Shinhime SHINRYU kaji88 shiryu 87 CANCERUS76 yukikun Mû JoCamus sagittarius Diditoff Aldébaran Kanon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 5 Fév - 15:48 | |
| On demande Maitre Pheck :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 15 Fév - 14:52 | |
| Merci Shinhime.
Par contre dommage qu'il y ait pas la couleur parce que c'est surtout ça qui est interrssant vu que le design des frangin est à peu près le même que celui du manga. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 15 Fév - 17:59 | |
| C'est vrai qu'avec la couleur ça donnerai la touche final aux personnages,c'est vraiment Razz mais quelle classe ils ont ces deux là. | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 15 Fév - 19:53 | |
| Hypnos c'est celui avec les ailes de paon il me semble et l'autre thanatos non? :suspect: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 15 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Sam 16 Fév - 10:10 | |
| Ces dernières images de tanathos ont réveillé mon impatience sur ces prochains OAV Youpi | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 19 Fév - 9:27 | |
| hypnos et thanathos! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 19 Fév - 10:56 | |
| Quel bel homme ce Ikki... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 19 Fév - 11:20 | |
| arghhhh, dommage que l'image soit si petite parce que je la trouve vraiment très belle. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Mar 19 Fév - 21:08 | |
| +1 Elle est magnifique ! Y a pas à dire, Araki, c'est le meilleur ! :cheers: Hypnos est d'une élégance divine avec ses couleurs ! Mû, peux tu nous en dire plus sur cette illustration ? Ca sera la jaquette du DVD ? Dis oui ! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 20 Fév - 0:11 | |
| perso je sais pas!!! mais sûrement vu la manière dont c'est fait! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 20 Fév - 1:12 | |
| Vivelment la diffusion de ces épisodes, j'en salive autant que devant une belle femme :bombsex: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 20 Fév - 11:29 | |
| - JoCamus a écrit:
- Quel bel homme ce Ikki...
Pandore est sous le charme vue ce quelle dégage au près de Ikki. :merci: pour la photo Mû :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Mer 20 Fév - 21:11 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Vivelment la diffusion de ces épisodes, j'en salive autant que devant une belle femme :bombsex:
Oui, j'ai hâte moi aussi de voir l'ultime combat des Chevaliers de Bronze ! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Jeu 28 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Ven 29 Fév - 20:15 | |
| ça sera bien la première jaquette de l'ova elysion!! regardez on a comme pour les autres le numero "1" en bas du titre! http://www.cavzodiaco.com.br/images06/capa_dvd_eliseos_1.jpg
et quelques images en hd! http://www.cavzodiaco.com.br/images06/revistapam_alta_2.jpg http://www.cavzodiaco.com.br/images06/revistapam_alta_1.jpg | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 2 Mar - 11:00 | |
| Je pense que vous allez m'adorer pour ça!! je vous passe sur le fofo, le poster original de la saga elysion!!! sans aucun ecrit et en hd! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 2 Mar - 11:09 | |
| Moi çà me réjouit et me chagrine en même temps ... je ressent ce même pincement que lorsque la série allait s'arrêter d'être diffuser au club do', là se sont vraiment les derniers épisodes de la série ... je sens que çà être splendide mais tragique pour nous fans de se dire que toute la saga a été adapté en oav ! Ok il nous restera les MC et l'espoir d'une éventuelle suite ou de films inédits ... | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 2 Mar - 11:48 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Moi çà me réjouit et me chagrine en même temps ... je ressent ce même pincement que lorsque la série allait s'arrêter d'être diffuser au club do', là se sont vraiment les derniers épisodes de la série ... je sens que çà être splendide mais tragique pour nous fans de se dire que toute la saga a été adapté en oav !
Ok il nous restera les MC et l'espoir d'une éventuelle suite ou de films inédits ... Je te comprend Moi c'etait la même chose en voyant La série d'Hadès Chapter sanctuary j'en avait les larmes aux Yeux tellement j'etait content | |
|
| |
| Sujet: Re: OAV Elysion Dim 2 Mar - 14:03 | |
| je pense que la fin des mc se suivra avec la fin de elysion qui se terminera en aout!!...et qd on voit les mcs a venir, je pense qu'on en a encore pour un an maxi et après terminé!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: OAV Elysion Lun 3 Mar - 0:08 | |
| Asgard, Poseidon, Hypnos, Thanatos, Athena, les Bronze God Cloth; ca va bien faire deux ans quand même je pense. Ceux qui attendent les V1, les silvers ou les 5 renegats restant peuvent aller se brosser je pense. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OAV Elysion | |
| |
|
| |
| OAV Elysion | |
|