| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 15 Avr - 8:15 | |
| rien a dire les boites sont jolies et on un coté "comics" je trouve :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 15 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 15 Avr - 18:13 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Elles sont simpas :face:
c'est vrai que c'est sympa, apparemment avec une couleur assortie (rose pour shun évidemment), mais je trouve que les boites des vintages faisait plus "prestige"... y a pas de rabat pour voir l'intérieur, je suppose?? | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 15 Avr - 18:15 | |
| ils ont changé les boites par rapport aux 1ères rééditions des bronzes. On dirait qu'il y a un petit volet comme les vintages de 88. Je me trompe charon :?: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 17 Avr - 12:16 | |
| C'est bien qu'ils accélèrent le rythme mais pourquoi ils s'obstinent à sortir les mêmes que celle qu'on a déjà eu en 88 (je pense que les espagnoles ont été logés à la même enseigne que nous à l'époque) et pas celles qui n'étaient pas sortis à savoir les bronze gold, les blacks, les steel, les asgard et poseidon inédites? Je trouve pas leur démarche logique. Qu'ils resortent tout ok mais qu'ils sortent toutes les asgard. Et puis quand vont-ils se décider à sortir shaina, gigant et myu :bat1: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 13:18 | |
| De mon coté....ils ont enfin reçu des réedtions du coté de Strasbourg..... y a les 3 renegat (cancer/poisson et gemeaux) et Wywern...par contre par de bronze 1.... |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 13:39 | |
| Ils doivent estimer que vendre des figs déjà édité il y a 20 ans c'est pas rentable...
et je crois qu'ils ont raison :face: place aux inédit fr que diable :nerv7: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 14:10 | |
| ne t'inquiète pas diditoff les trois nouveaux seront là en juin :twisted: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 14:11 | |
| C'est lesquelles qui sont attendues au mois de Juin ?
Ils sortent au mois de Juin ?!?!?!
EDIT SAGA: je fusionne encore deux posts à toi à 2 minutes d'intervalles.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 14:12 | |
| Shaina, Gigant et Myu? Alors ca c'est une bonne nouvelle. Par contre je vais galérer pour les trouver, je sais pas où ils en vendent à Lyon think1 | |
|
| |
| |
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 14:22 | |
| - charon a écrit:
- vi :
mai andromède v1 phénix v1 aigle marine juin serpentaire cyclope papillon alors heureux pinaise le porte monnaie va flamber en mai et en juin :affraid: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 15:09 | |
| :shock: Je pense que je vais prendre Myu ! :D | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 15:12 | |
| jachéte méme plus les die cast
petite parenthése : vous avez vu les prix de certaines réeditions comme zeta white ou gamma ? on dirait qu'elles deviennent aussi rare que les vintage 55e en enchére pour zeta et 45 pour gamma et on en voit plus trop en vente méme a l'achat immédiat. |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 15:14 | |
| think1 Je crois qu'ils nous prennent pour des vaches a lait là =_=' | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 15:36 | |
| faut dire que gamma est quasi la copie conforme à l'origine jap, sauf le perso biensûr | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 20 Avr - 23:49 | |
| Merci Charon :coucou1: | |
|
| |
| |
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 22:59 | |
| oh l'autre eh comme il se fait de la pub... lol entre ciné games et jouet land, yen a de partout | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:01 | |
| - charon a écrit:
- reçu ce matin à jouetland clermont férrand , les surplis du gémeau , capricorne , verseau et rada 17,90€ pcs
pour une fois!....toys'o'rus a caen les a reçu avant toi!!!!.......lundi matin qd j'y suis allé....yen avait plein!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:06 | |
| éffectivement en faite j'ai eu du retard car j'ai divisé ma commande par deux , à cause des ventes pas térrible chez moi meme à 17,90€ :evil: , enfin bref pour dire que j'ai du attendre une nouvelle visite de la commercial :bombsex: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|