| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Nov - 15:01 | |
| Ca me déprime quand je vois ces tofs Le problème c'est qu'elles sont quand même relativement cheres. Je trouve pas de bon plan à moins de 20E (fdp inclus) la fig. Pat c'est quand que tu fais les vintaaaaaage :divin: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Nov - 22:47 | |
| ces vintages sont joliment réalisés (misty jabu et argol)... maintenant fo voir la qualité de la peinture (si elle se barre rapidement). vivement que ça sorte en mc tt ça! :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Nov - 23:02 | |
| elles sont vraiment magnifiques :affraid: et les boites françaises sont terribles :cheers: je pense que je les prendrai en vf | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 8 Nov - 4:06 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 30 Déc - 10:40 | |
| Pas de nouvelles pour de prochaines sorties? Vu le succès mitigés de ces figs je sais pas si on va avoir une suite. On a vu les protos des V3 donc peut être une sortie de celles-ci mais ca risque d'être cuit pour le reste. A la limite j'aurais préféré qu'ils nous sortent les 4 autres loosers parce que Jabu tout seul il fait peine | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Mai - 12:04 | |
| Je possède celle d'argol que j'ai eue à 7 €. La peinture est d'assez bonne qualité et la figurine se tient assez bien.
Pour Jabu, ben finalement c'est probablement la plus jolie des armures (surtout comparée au truc mastoc de l'Ours). Par contre, il y a les chevaliers "fantômes" qui pourraient être intéressants. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 31 Mai - 13:41 | |
| - Lynwen a écrit:
- Pour Jabu, ben finalement c'est probablement la plus jolie des armures (surtout comparée au truc mastoc de l'Ours). Par contre, il y a les chevaliers "fantômes" qui pourraient être intéressants.
L'Ours est pas sorti en die-cast :suspect: Et les chevaliers fantomes, pas compris non plus......... De toute façon ne comptent pas sur une nouvelle sortie, les proto des 4 looser et des V3 sont à la pubelle; la gamme est définitivement morte et plus que jamais collector. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Jan - 16:05 | |
| Très joli les photos Shinhime, comme toujours . Cela fait plaisir de voir des Vintages dans toutes leurs splendeurs. Je vais me faire lyncher, mais je préfère largement les Vintages/Rééditions/Die Cast aux Myth Cloths. Certainement, parce que j'ai commencé ma collection par les Vintages. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Jan - 17:41 | |
| c'est une histoire de gout, pas de quoi te faire lincher... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|