| que pensez vous des réeditions fr | |
|
+17yukikun harry91 mac.bart Djul sushitruc fyvap sagittarius Aldébaran Kanon Luke_fr Aries78 cygnus86 Shun Oxy JoCamus Mû charon 21 participants |
|
Que pensez vous des réeditions française ?? | excellent cela fait un moment que j'attendais cela | | 32% | [ 10 ] | oui mais j'aime pas les boites fr je préfère, les HK | | 3% | [ 1 ] | c'est bien mais trop tard , j'ai acheté en import !!! | | 10% | [ 3 ] | c'est moche , je n'aime pas !!!! | | 0% | [ 0 ] | non pour moi c'est les myth et rien d'autre !! | | 45% | [ 14 ] | autre ( merci de préciser ) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 0:37 | |
| voici un petit sondage qui concerne les réeditions fr , pour connaitre le regard , que porte les membres ,sur des vieux jouets qui reviennent en magasin à l'heure , ou les myth cloth font un carton en france :?: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 0:43 | |
| bon pour moi c'est les myths et rien d'autre!!.......
étant gamin...j'étais a fond dedans!!......mais depuis les myths....on est passé a autre chose de plus fidèle niveau visage et armure!!!!!
tout en sashant que les vintages me paraissaient magnifique avec mes yeux d'enfant!!!.........mais depuis!!!voilà!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 0:57 | |
| Idem que Mû. Les vintages, c'est moche, jvois pas l'utilité. Les MC embellissent une piece dans notre appart' ou maison, et ca, c'est classe! | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 0:58 | |
| moi je vote pour cela fait un moment que j'attendais cela , car comme dit mu c'est un souvenir de gosse , et de plus j'y trouve un charme que je ne retrouve pas chez les myth . Après c'est vraiment sympa de pouvoir compléter sa collec de vintage à ce prix , meme si par faute de place je ne pense pas les éxposés pour le moment :roll: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 1:00 | |
| Les réeditions françaises... Je trouve que les personnages sont un peu grossiers , et sont surtout destinés aux collectionneurs et aux nostalgiques...
Je préfère largement les Myth Cloth : Pourquoi ? Plus de détails , plus soigné , couleurs plus belles enfin tout ça ^^ | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 1:17 | |
| J'ai voté autre. Car je prefere largement les myths ( qui me prennent déjà tout mon argent) et qui sont bien plus belles. mais d'un coté, je trouve ça bien que bandai france ressorte ce format, pour les nostalgiques et collectionneurs vintage, et puis ça montre que saint seiya revient, c'est quand meme sympa de voir des chevaliers revenir dans nos rayons apres pres de 20 ans d'absence.
donc, pour ma collection ça m importe peu, mais du point de vue Saint seiyesque, je trouve ça cool, et j'aime bien les boites des spectres ( plus jolies que les HK). | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 1:24 | |
| une critique pour ma part en ce qui concerne les rééditions.....les boites!!!.....je les trouvais tellement plus belle a l'époque!!!!!.......... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 1:26 | |
| a part les V1, j aime bien les spectres moi, mais les V1 :gerb1: | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 10:49 | |
| ba moi j'adore les boites , beaucoup plus sympa que les boites HK , seulement dommage que se ne soit pas des boites fenetre comme en éspagne | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 11:13 | |
| oui ou comme celle de l'époque !!!.....les anciennes boites FR.......... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 11:17 | |
| Désolé Bandaï France mais je suis contaminé par le virus Myth Closien depuis plus d'un an je suis irrécupérable ! Bien tenté mais sans moi ! Beau boulot quand même, faites en donc autant pour refaire les dvd de la série ! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 11:22 | |
| moi je suis vraiment :face: de les revoire en magazins , meme si il sont pas terrible ..je voulais quand meme me les acheter ..et j'aime bien les boiboites :cheers: ça me rappel bien des souvenir seul la | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 11:44 | |
| Clair que la nostalgie reprend le dessus quand on voit çà en rayon, çà nous renvoie il y a ... ohh putain 20 ans en arrière :affraid: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 13:23 | |
| J'ai voté autre: à côté des Myth bof quoi ... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 17:55 | |
| C'est bien pour ceux qui ont de la place et de l'argent car faire les myth et les diecast :affraid: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 20:54 | |
| Les MC et les diecast sont deux choses bien distinctes (la palisse ), je veux dire par là que dans la MC je recherche le détail, la fidèlité par rapport au DA (ou manga), tandis que pour les diecasts, c'est mon coeur d'enfant qui parle. Je ne peux donc pas passer à côté, impossible. Ceux qui n'ont pas connu cette époque ne peuvent pas comprendre, pas vrai charon | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Dim 16 Avr - 20:58 | |
| moi j'ai tres bien connu.....mais comme dis aldé....faut la place....et surtout la tune!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 17 Avr - 1:34 | |
| - Mû a écrit:
- moi j'ai tres bien connu.....mais comme dis aldé....faut la place....et surtout la tune!!!
+1 Fini les diecast our moi pas de place et de tunes pour, et j'ai bien connus les die et achetées en 87 :face: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 17 Avr - 10:23 | |
| Pour moi les reedition c mort car je n'ai pas le frics et encore moi la place.... Je pense que c bien pour les nostalgique et je trouve que l'intention est plutot bonne de la part de bandai
Je prefere de loin les MC pour leur fidelité , et en plus elles sont qd meme plus jolie | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 17 Avr - 14:49 | |
| - Mû a écrit:
- moi j'ai tres bien connu.....mais comme dis aldé....faut la place....et surtout la tune!!!
C'est vrai que l'argument de la place est un argument de poids. :roll: | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 17 Avr - 15:10 | |
| :afro: On aura quand mm attendu ces reeditions pendant persque 20 ans! Le seul bémol reste que les boites fr ne souvrent pas alors que les box esp le peuvent | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 17 Avr - 18:31 | |
| On aura peut etre des reedition de myth cloth dans 20 ans aussi :face: ca serai enorme j'aurai 40 ans et je dirais a mes enfants tu voit petit ca c'etait la classe :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 17 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr Lun 17 Avr - 19:55 | |
| N'empèche , c'est quand même superbe !
Les boites je les trouvent assez belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des réeditions fr | |
| |
|
| |
| que pensez vous des réeditions fr | |
|