Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR

+48
Djul
Tsume
dragondesmers
saintvdb
phekdanotholl
sushitruc
JoCamus
Arno de Lacanau
vampyr
broly91
Smileboy
Akatsuki651
Oxy
yukikun
Shun
Aries78
floyd
tenbuhorin
Diditoff
nono7
Nicolas
Docboss51
Luke_fr
Shakalaw
sagittarius
barbar1
ortk
cygnus86
kaji88
khyvar
M
Saga
Kimengumi
bluy
fyvap
bibilapin
charon
Firefox
Alberich
Welling
scorpiobis
Déesse
Aldébaran
maxkaban
harry91
Kanon
Furet_bleu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 17:03

merci max pour avoir fait suivre l'info...mais je ne pense pas qu'ils nous faillent une semaine pour découvrir les chevaliers -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 17:22

ouais mais on peu deja voir les belles couleures des figs :!:
dohko
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 18:06

je sais pas si ca a deja ete dis mais quelle est la meilleure version pour les surplis die cast ? HK ou FRA ?
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 19:38

loooooooool mdrrrr le post de Cellsenshi avec son jeu des images en morceaux ^^
dohko
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 19:47

la couleur de l'armure d'argol n'est pas tres ressemblante au DA
Orpheus
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 19:48

Mais qui est ce que ça peut bien être ? Je vois pas du tout !... :lol!: :lol!: :lol!: Cool les photos ! Merci à Cellsenshi.

Dohko, déconnes pas, tu spoil là ! :face:
Arno de Lacanau
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Arno de Lacanau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 20:32

Juste pour info les gars. Le topic dans lequel ont été postées ces tofs était intitulé: "Jabu, Argol, Misti vintage".
Le but du jeu n'est pas de découvrir les "chevaliers mystère", mais de "collectionner" les pièces du puzzle pour reconstituer les images! -;)-
Perso, je trouve que c'est une bonne idée. Ca permet de patienter!
De plus, ce premier petit aperçu semble plus que prometteur! :cheers:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 21:11

:affraid:
Ca a l'air magnifique :cheers:
Vivement aout :drunken:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 21:39

Arno de Lacanau a écrit:
Juste pour info les gars. Le topic dans lequel ont été postées ces tofs était intitulé: "Jabu, Argol, Misti vintage".
Le but du jeu n'est pas de découvrir les "chevaliers mystère", mais de "collectionner" les pièces du puzzle pour reconstituer les images! -;)-
Perso, je trouve que c'est une bonne idée. Ca permet de patienter!
De plus, ce premier petit aperçu semble plus que prometteur! :cheers:

merci Arno ^^ la plus part d'entre nous n'avait pas comprit le but de ces images puzzles !

mais c'est vrai que ces nouvelles figurines seront superbes une nouvelles fois, après celles de Cyclope, Myu et Shina que Bandai nous a déjà gratifier en format Die Cast
Orpheus
Invité

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyLun 19 Juin - 22:17

+1 noble Kanon ! Vivement août, que l'on puisse voir ces zolies "die cast" de Algol, Jabu et Mysti ! :drunken:
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun

Masculin Vierge

Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 12:43

les vintages inédits sortent enfin !
merci à cell: un puzzle , c'est toujours mieux que rien...
http://jintoobloog.wordpress.com/
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 13:31

Sa donnerais presque envie d'ataquer les vintages :!:
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 16:14

3 nouveaux morceaux de puzzle données par Cellsenshi, la suite demain :face:

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Algolpiece14ki.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Jabupiece12kw.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Mistypiece19lv
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 16:35

C'est digne des Myth...
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 17:01

Mise à jour du puzzle :cheers:

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Algolvintage19hw6el.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Mistyvintage13id3ov.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Jabuvintage11mj1fc.th
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 18:36

grrrr.... c'est dur d'attendre :nerv1:
Moi j'aurais quand même préféré qu'ils nous sortent les 5 ùineurs d'un coup et ensuite les silvers par 3 think1
Est ce que Seiya - Shiryu et Hyoga sont déjà sortis? Je sais qu'ils sortent ce mois mais je sais pas quand.
Ensuite logiquement on a les bronze V3, c'est pour aout? Et après des nouvelles ou pas d'une éventuelle suite?
Oui je sais je pose trop de question :face:
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 19:01

merci Déesse
+1 avec diditoff -;)-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 19:31

Je viens d'avoir un message d'un magasin à Lyon qui a reçu Shina and co. J'étais tout ocntent mais quand il m'a annoncé le prix :affraid:
29E pour Shina et Cylope, 39 pour Myu :affraid:
Faudrait peut-être pas exagérer là grognon
Charon, tu peux me dire à combien elles sont à ton boulot? Marci m'sieur :cheers:
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 0:13

alors à mon taf shina est à 19,90€ , gigant est à 22,90€ et myu est à 27,90€ . C'est certain que l'augmentation de ces figurines, choque beaucoup mais il faut savoir que d'habitude le prix d'achat d'une réedition est de 11,24€ HT , alors que pour ces trois là , ils sont de 12,49€ HT pour shina , de 14,37€ pour gigant et de 17,49€ ( le pire ) pour myu . A savoir aussi que les trois prochaines ( sagittaire , balance , verseau ) seront à 15,62€ HT et 14,37€ HT pour persée , licorne , et lézard -;)- . Je trouve aussi vraiment scandaleux cette hausse de tarif surtout quand je voit le nombre de pièce dans la boite de shina que j'ai acheté aujourd'hui :roll: . Du reste pour ma part , je me rappelle une fois ou le commercial légo avait éxpliqué que cela coutait en moyenne 1 million pour faire une nouvelle pièce c'est pourquoi ils utilisent un maximum des pièces déja éxistantes pour faire de nouvelles boites . Cela me fait penser que c'est la meme chose pour bandai , car d'habitude il sagit de réedition, avec des moules déja éxploités et amortis , alors que là ces dernières sorties sont des pièces inédites qui sont faitent à base de nouveaux moules pour les pièces , enfin c'est mon hypothèse :face:

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 0:30, édité 1 fois
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 0:26

Un vrai chef d'entreprise ce CHARON :face:
Mais dés que je peux je fonce (enfin modérémment, une prune ça m'a suffit la dernière fois...) chercher MYU. :cheers:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 9:28

En gros ils les vendent quand même pratiquement 10E de plus que toi grognon Je sais bien qu'elles reviennent plus cheres que des simples rééditions mais faut pas nous prendre pour des cons. Sur Myu ils font une marge de plus de 100%. C'est pas des marges de distribution, c'est des marges de restauration :suspect:
Du coup je les ai commandé sur la cités des nuages, 70E les trois (ca fait le même prix que chez Charon) et j'ai regroupé avec Hyoga and co. Ca me fait quand même hurler d'attendre les sortis françaises et à achaque fois de me rabattre sur l'import parce qu'il est moins cher grognon Je veux habiter dans le Noooooooord :pleur:
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 13:46

encore mise à jour
ronanpsur ikki63 a écrit:

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Algolvintage19hw7np.th
Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Mistyvintage13id8yg.th
Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Jabuvintage11mj2ya.th
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 13:59

Plus que 4 jours....
Et plus que combien avant de les avoir chez soit?
Elles s'annoncent vraiment au dessus de Shaina, Hyoga, Shiryu et Seiya; dans la lignée de Cyclope et Myu
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 14:04

Misty a l'air au top et Algol ahhhhh vivemnt d'autres photos :!:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 EmptyMer 21 Juin - 19:14

charon a écrit:
alors à mon taf shina est à 19,90€ , gigant est à 22,90€ et myu est à 27,90€ . C'est certain que l'augmentation de ces figurines, choque beaucoup mais il faut savoir que d'habitude le prix d'achat d'une réedition est de 11,24€ HT , alors que pour ces trois là , ils sont de 12,49€ HT pour shina , de 14,37€ pour gigant et de 17,49€ ( le pire ) pour myu . A savoir aussi que les trois prochaines ( sagittaire , balance , verseau ) seront à 15,62€ HT et 14,37€ HT pour persée , licorne , et lézard -;)- . Je trouve aussi vraiment scandaleux cette hausse de tarif surtout quand je voit le nombre de pièce dans la boite de shina que j'ai acheté aujourd'hui :roll: . Du reste pour ma part , je me rappelle une fois ou le commercial légo avait éxpliqué que cela coutait en moyenne 1 million pour faire une nouvelle pièce c'est pourquoi ils utilisent un maximum des pièces déja éxistantes pour faire de nouvelles boites . Cela me fait penser que c'est la meme chose pour bandai , car d'habitude il sagit de réedition, avec des moules déja éxploités et amortis , alors que là ces dernières sorties sont des pièces inédites qui sont faitent à base de nouveaux moules pour les pièces , enfin c'est mon hypothèse :face:

...quand je pense que j'ai eu les trois à 22 €uro l'unité en version HK :face:

et ça sera le même prix pour celles des 3 bronzes avec les armures d'or là -;)-

merci Bandai HK ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 16 Empty

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant