| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 17:03 | |
| merci max pour avoir fait suivre l'info...mais je ne pense pas qu'ils nous faillent une semaine pour découvrir les chevaliers | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 17:22 | |
| ouais mais on peu deja voir les belles couleures des figs :!: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 18:06 | |
| je sais pas si ca a deja ete dis mais quelle est la meilleure version pour les surplis die cast ? HK ou FRA ? |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 19:38 | |
| loooooooool mdrrrr le post de Cellsenshi avec son jeu des images en morceaux ^^ | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 19:47 | |
| la couleur de l'armure d'argol n'est pas tres ressemblante au DA |
|
| |
Orpheus Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 20:32 | |
| Juste pour info les gars. Le topic dans lequel ont été postées ces tofs était intitulé: "Jabu, Argol, Misti vintage". Le but du jeu n'est pas de découvrir les "chevaliers mystère", mais de "collectionner" les pièces du puzzle pour reconstituer les images! Perso, je trouve que c'est une bonne idée. Ca permet de patienter! De plus, ce premier petit aperçu semble plus que prometteur! :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 21:11 | |
| :affraid: Ca a l'air magnifique :cheers: Vivement aout :drunken: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Orpheus Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 22:17 | |
| +1 noble Kanon ! Vivement août, que l'on puisse voir ces zolies "die cast" de Algol, Jabu et Mysti ! :drunken: |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 20 Juin - 12:43 | |
| les vintages inédits sortent enfin ! merci à cell: un puzzle , c'est toujours mieux que rien... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 20 Juin - 13:31 | |
| Sa donnerais presque envie d'ataquer les vintages :!: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 20 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 20 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 20 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 20 Juin - 18:36 | |
| grrrr.... c'est dur d'attendre :nerv1: Moi j'aurais quand même préféré qu'ils nous sortent les 5 ùineurs d'un coup et ensuite les silvers par 3 think1 Est ce que Seiya - Shiryu et Hyoga sont déjà sortis? Je sais qu'ils sortent ce mois mais je sais pas quand. Ensuite logiquement on a les bronze V3, c'est pour aout? Et après des nouvelles ou pas d'une éventuelle suite? Oui je sais je pose trop de question :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 20 Juin - 19:01 | |
| merci Déesse +1 avec diditoff | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 20 Juin - 19:31 | |
| Je viens d'avoir un message d'un magasin à Lyon qui a reçu Shina and co. J'étais tout ocntent mais quand il m'a annoncé le prix :affraid: 29E pour Shina et Cylope, 39 pour Myu :affraid: Faudrait peut-être pas exagérer là grognon Charon, tu peux me dire à combien elles sont à ton boulot? Marci m'sieur :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 21 Juin - 0:13 | |
| alors à mon taf shina est à 19,90€ , gigant est à 22,90€ et myu est à 27,90€ . C'est certain que l'augmentation de ces figurines, choque beaucoup mais il faut savoir que d'habitude le prix d'achat d'une réedition est de 11,24€ HT , alors que pour ces trois là , ils sont de 12,49€ HT pour shina , de 14,37€ pour gigant et de 17,49€ ( le pire ) pour myu . A savoir aussi que les trois prochaines ( sagittaire , balance , verseau ) seront à 15,62€ HT et 14,37€ HT pour persée , licorne , et lézard . Je trouve aussi vraiment scandaleux cette hausse de tarif surtout quand je voit le nombre de pièce dans la boite de shina que j'ai acheté aujourd'hui :roll: . Du reste pour ma part , je me rappelle une fois ou le commercial légo avait éxpliqué que cela coutait en moyenne 1 million pour faire une nouvelle pièce c'est pourquoi ils utilisent un maximum des pièces déja éxistantes pour faire de nouvelles boites . Cela me fait penser que c'est la meme chose pour bandai , car d'habitude il sagit de réedition, avec des moules déja éxploités et amortis , alors que là ces dernières sorties sont des pièces inédites qui sont faitent à base de nouveaux moules pour les pièces , enfin c'est mon hypothèse :face:
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 21 Juin - 0:26 | |
| Un vrai chef d'entreprise ce CHARON :face: Mais dés que je peux je fonce (enfin modérémment, une prune ça m'a suffit la dernière fois...) chercher MYU. :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 21 Juin - 9:28 | |
| En gros ils les vendent quand même pratiquement 10E de plus que toi grognon Je sais bien qu'elles reviennent plus cheres que des simples rééditions mais faut pas nous prendre pour des cons. Sur Myu ils font une marge de plus de 100%. C'est pas des marges de distribution, c'est des marges de restauration :suspect: Du coup je les ai commandé sur la cités des nuages, 70E les trois (ca fait le même prix que chez Charon) et j'ai regroupé avec Hyoga and co. Ca me fait quand même hurler d'attendre les sortis françaises et à achaque fois de me rabattre sur l'import parce qu'il est moins cher grognon Je veux habiter dans le Noooooooord :pleur: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 21 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 21 Juin - 13:59 | |
| Plus que 4 jours.... Et plus que combien avant de les avoir chez soit? Elles s'annoncent vraiment au dessus de Shaina, Hyoga, Shiryu et Seiya; dans la lignée de Cyclope et Myu | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 21 Juin - 14:04 | |
| Misty a l'air au top et Algol ahhhhh vivemnt d'autres photos :!: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 21 Juin - 19:14 | |
| - charon a écrit:
- alors à mon taf shina est à 19,90€ , gigant est à 22,90€ et myu est à 27,90€ . C'est certain que l'augmentation de ces figurines, choque beaucoup mais il faut savoir que d'habitude le prix d'achat d'une réedition est de 11,24€ HT , alors que pour ces trois là , ils sont de 12,49€ HT pour shina , de 14,37€ pour gigant et de 17,49€ ( le pire ) pour myu . A savoir aussi que les trois prochaines ( sagittaire , balance , verseau ) seront à 15,62€ HT et 14,37€ HT pour persée , licorne , et lézard . Je trouve aussi vraiment scandaleux cette hausse de tarif surtout quand je voit le nombre de pièce dans la boite de shina que j'ai acheté aujourd'hui :roll: . Du reste pour ma part , je me rappelle une fois ou le commercial légo avait éxpliqué que cela coutait en moyenne 1 million pour faire une nouvelle pièce c'est pourquoi ils utilisent un maximum des pièces déja éxistantes pour faire de nouvelles boites . Cela me fait penser que c'est la meme chose pour bandai , car d'habitude il sagit de réedition, avec des moules déja éxploités et amortis , alors que là ces dernières sorties sont des pièces inédites qui sont faitent à base de nouveaux moules pour les pièces , enfin c'est mon hypothèse :face:
...quand je pense que j'ai eu les trois à 22 €uro l'unité en version HK :face:
et ça sera le même prix pour celles des 3 bronzes avec les armures d'or là
merci Bandai HK ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|