| "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" | |
|
+11Saga Mû Maitre Kenobi mac.bart yukikun JoCamus Shun Akatsuki651 Luke_fr Aldébaran Kanon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Dim 24 Déc - 19:21 | |
| date de sortie : le 23 Mai 2007
réalisateur : Gore Verbinski
avec : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Chow Yun-Fat, Stellan Skarsgard, Bill Nighy, Lee Arenberg, Reggie Lee, Keith Richards...
résumé :
"Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones. A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords. Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l'avenir même de tous les pirates et de la liberté..."
...une fois que j'aurais vu le DVD de l'opus 2, ba j'attendrai celui du 3 ^^ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Lun 25 Déc - 3:01 | |
| Surtout qu'il n'y a pas de fin dans le 2 alors tu attends forcement le 3. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 29 Déc - 20:38 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais allociné à publier 2 photos du nouvel ops! :cheers: !!!Attention spoiler!!!http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/88/97/18704343.jpg http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/88/97/18704344.jpg Le titre serait donc: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du mondeEt le poster: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 29 Déc - 22:25 | |
| en espérant qu'il sera meilleur que le précédent | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 29 Déc - 23:15 | |
| j ai trop hate pinaise, le 2eme m'a laissé sur ma faim! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 29 Déc - 23:40 | |
| - Shun a écrit:
- j ai trop hate pinaise, le 2eme m'a laissé sur ma faim!
Comme a tous ceux qui ont appreciés le premier... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 29 Déc - 23:58 | |
| pour le 2, j'ai pas vu le temps passer au ciné, tellement, j'me suis diverti... ce qui fait que j'ai été trop étonné que ce soit la fin ^^ j'attends donc également le 3. je suis quand même déçu par le poste, ils auraient pu faire mieux :evil: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Sam 30 Déc - 0:09 | |
| - JoCamus a écrit:
- Shun a écrit:
- j ai trop hate pinaise, le 2eme m'a laissé sur ma faim!
Comme a tous ceux qui ont appreciés le premier... C'est pas que j'ai pas aimé le film, c'est que je suis resté assez frustré par la fin | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Dim 31 Déc - 0:33 | |
| bah vi mais faut pas le dire poru ceux ( peu nombreux il est vrai) qui l ont pas vu! | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 1 Juin - 0:51 | |
| ouais bon apres m'avoir vu je dirait suite logique du 2 mais il casse pas 4 pattes a un canard quand meme heureusement l'humour de de JACK et toujours aussi bien | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 1 Juin - 0:54 | |
| Jsuis allé le voir aussi, et j'ai été un poil décu. Y'a trop de longueur (la 1ere partie du film ou ya que des blablas et peu de combats, y'a 36 000 clans, jcomprennais pu rien...), et juste un gros combat contre Jones.
Pres de 3h pour ce film, c bcp trop, jm'endormais meme lors de la 1ere partie du film... alors que jsuis allé le voir dimanche passé a 17h! | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 1 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 1 Juin - 3:02 | |
| Moi, j'ai bien aimé le 1 (mais c'était nouveau à l'époque), le deux, Je me suis trop fait chier, on prend le 1 et on recommence avec un nouveau titre et moins de suspense ! Quand au trois, je ne l'ai pas vu mais bon, vu que le 2 m'a lassé, celui ci aussi surrement ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 1 Juin - 6:29 | |
| ce film est long mais long dans l'action!!! quel horreur!!! faut arriver a la fin pour enfin en avoir!!!
attention spoil: et la fin est niaise!!! pauvre elisabeth qui passe tout le film a se battre et fini comme une conne sur une ile deserte a devoir regarder l'horizon pour attendre le retour de will!!!!! ben tu parles d'une fin heureuse!!!
non j'ai pas aimé, a voir seulement en dvd si ya rien d'autre a voir a la télé! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 1 Juin - 10:49 | |
| oh...le mechant spoileur que tu es ma muguette | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Ven 1 Juin - 17:27 | |
| - Mû a écrit:
- ce film est long mais long dans l'action!!! quel horreur!!!
faut arriver a la fin pour enfin en avoir!!!
et la fin est niaise!!! pauvre elisabeth qui passe tout le film a se battre et fini comme une conne sur une ile deserte a devoir regarder l'horizon pour attendre le retour de will!!!!! ben tu parles d'une fin heureuse!!!
non j'ai pas aimé, a voir seulement en dvd si ya rien d'autre a voir a la télé! merci pour le spoiler Mû :bouletor: :cerveau: :copain: :mdr2: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Lun 4 Juin - 19:37 | |
| voila j'ai réglé l'histoire du spoil donc de mon coté je l'ai vu et je trouve ca pas mal, certe ca part un peu dans tous les sens pour l'histoire, mais bon on en prend plein les yeux pdt plus de 2h00 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Lun 2 Juil - 15:32 | |
| j'ai été le voir hier, et je dois dire que je suis plutot mitigé, autant il y a des scénes d'actions excellentes, de l'humour et toujours Mister Depp, mais il y a quelques choses qui manque par rapport au premier...enfin ca reste un trés bon divertissement | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Lun 2 Juil - 18:50 | |
| - Saga a écrit:
- j'ai été le voir hier, et je dois dire que je suis plutot mitigé, autant il y a des scénes d'actions excellentes, de l'humour et toujours Mister Depp, mais il y a quelques choses qui manque par rapport au premier...enfin ca reste un trés bon divertissement
comme dans toutes les suites il y une part de magie qui s'envole | |
|
| |
Dragon-blanc Temple du Bélier
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Mer 14 Nov - 4:56 | |
| J'aime bien Pirates des Caraibes | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Mer 14 Nov - 18:00 | |
| - Dragon-blanc a écrit:
- J'aime bien Pirates des Caraibes
ça c'est du post :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Jeu 15 Nov - 10:12 | |
| Le tiens aussi | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Jeu 15 Nov - 16:02 | |
| - Diditoff a écrit:
- Le tiens aussi
prout :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" Jeu 15 Nov - 17:23 | |
| ben alors didi...tu oublies ton role de modo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" | |
| |
|
| |
| "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde" | |
|