| Custum Scylla ?! die cast | |
|
+5Welling Diditoff kaji88 Firefox saintvdb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Custum Scylla ?! die cast Sam 21 Oct - 19:19 | |
| Voici ce que j ai touvé en vente Voici le commentaire du vendeur: Bandai France 1987 Attention version taiwanaise Neuf en boîte... POur d'autres figurines me contacter vERSION VIOLET vERSION NEUF :affraid: arf Connais pas cette version violette moi Bon il la vend 8.90 euro mais ca fais mal de maltraiter une figurine comme ça..... | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Dim 22 Oct - 0:15 | |
| c'est bien une version taiwan d'époque et non un custom et bien sur c'est horrible | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Dim 22 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Dim 22 Oct - 0:21 | |
| J aimerais bien voir la boite... Donc c est pas un custom...j savais pas que ça existé | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Dim 22 Oct - 10:49 | |
| C'est affreusement laid, à ranger à côté du Alpha blanc :gerb2: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Dim 22 Oct - 11:09 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est affreusement laid, à ranger à côté du Alpha blanc :gerb2:
+1 | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Dim 22 Oct - 21:31 | |
| - saintvdb a écrit:
Neuf en boîte...
c'est pas neuf en boîte, la preuve, il l'a sorti de la boite pour la monter :face: comme vous, j'trouve ça laid... ça peut être le bon plan pour qqn ki fait du custom et ki pourrait se servir de scylla comme base, m'enfin... | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Lun 23 Oct - 13:03 | |
| - yukikun a écrit:
- saintvdb a écrit:
Neuf en boîte...
c'est pas neuf en boîte, la preuve, il l'a sorti de la boite pour la monter :face: comme vous, j'trouve ça laid... ça peut être le bon plan pour qqn ki fait du custom et ki pourrait se servir de scylla comme base, m'enfin... Lol ou alors la boîte est très spacieuse :face: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Lun 23 Oct - 13:45 | |
| ah ouais je me souviens de ces figurines; y'en avait pas mal des tai à l'époque de cette couleur pièces tout en plastique si je ne me trompe pas et couleur heu ben vous le voyiez non lol c'est dur d'en trouver maintenant attention collector!! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Lun 23 Oct - 14:09 | |
| Collector :affraid: J'en veux un alors | |
|
| |
dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast Dim 5 Nov - 19:32 | |
| en effet ca fait partie des nombreux "délires" sur des fig vintage sortis a taiwan il y a quelques années, aux cotés, d'alpha blanc, gamma blanc, odin noir, odin doré.... et meme delta rouge, et oui ca existe, mais j'en ai jamais vu en vente, simplement dans la collec de quelqu'un il y a longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custum Scylla ?! die cast | |
| |
|
| |
| Custum Scylla ?! die cast | |
|