| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:28 | |
| faudra que tu nous envois une photo d'elle....j'ai hate de la voir!!!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:30 | |
| - Mû a écrit:
- faudra que tu nous envois une photo d'elle....j'ai hate de la voir!!!!
elle risque de trouver cela louche si je lui demande de la prendre en photo :face: , en plus je serais tout :oops: de lui demander :roll: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:31 | |
| et ben sur, on attend une photo digne de la hot-zone... hors de question de nous mettre une photo habillée il va falloir que tu payes de ta personne pour remplir cette mission.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:34 | |
| bon écoute scorpiobis tu vient au mag un jour ou elle est là , tu lui saute dessus tu la tiens et je fait le reste du boulot :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:39 | |
| ben en tant que clermontois, ya rien de plus facile... alors dis moi au moins quand vient-elle?? mais je te préviens, une fois que je serais là, il faudra que tu assures.. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 26 Avr - 23:39 | |
| Scorpiobis est trop loin de Clermont je pense :scratch: :idea: par contre moi je suis pas très loin donc je veux bien me dévouer si tu veux :cheers: euh sinon pour revenir au sujet euh... je sais plus quoi dire là ... euh super Charon, merci de nous tenir au courant pour les sorties. Moi j'attends le mois de juin pour Shaina and co. | |
|
| |
Docboss51 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 7 Mai - 21:51 | |
| les figurines du mois de Mai ont quoi comme boite? (à rabat?) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 11 Mai - 20:09 | |
| --->Charon : toujours pas de rééditions FR du phénix, de marine et de shun à "jouet land" Aubière :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 11 Mai - 22:16 | |
| non kanon tout à été éxpedié rééditions + myth vendredi dernié de chez bandai selon ma commercial avec qui j'ai mangé à midi :twisted: , mais visiblement c'est chez le transporteur rivoire et le pont du 8 mai que sa merde , et qui donne du retard chez moi :evil: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 15 Mai - 21:38 | |
| bon bah demain je file a picwic m'acheter andro |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 17 Mai - 9:38 | |
| :affraid: Donc Persée la licorne et le Lézard sortent enfin :shock: Je pensais qu'ils étaient tomber à l'eau... Et alors Shiana and co pour juin c'est bien ça? Même chose que pour la myth de Eaque, si des lyonnais savent ou ltrouvé ces trois là ca serait sympa :cheers: | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 17 Mai - 18:31 | |
| - charon a écrit:
- je vous donne les sorties des réeditions fr pour juillet , aout , en attendant la photo du planning complet
juillet : - sagittaire - balance - verseau aout : - persée - licorne - lézard :affraid: mortel je suis agréablement surpris pour les 2 silvers et la licorne en tout cas ils arrivent enfin ca fait plaisir :cheers: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 17 Mai - 20:42 | |
| :face: pour une fois qu'on carotte les HK dommage pour eux, en tout cas ça va faire mal, surtout en Août : 2 andro V3, 3 SOC et 3 formats vintage :affraid: vivement les visu | |
|
| |
| |
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 18 Mai - 22:35 | |
| ...les visages ont l'air super, pour de simples figurines au format "Die Cast" :cheers:
je pense que je vais les prendre :face: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 18 Mai - 22:44 | |
| idem malgrès que je trouve les couleurs du verseau chelou :suspect: et les jambes de la balance moyen, mais bon c'est du neuf alors :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 18 Mai - 22:49 | |
| - maxkaban a écrit:
- idem malgrès que je trouve les couleurs du verseau chelou :suspect: et les jambes de la balance moyen, mais bon c'est du neuf alors :face:
+1 On dirait les couleurs des armures de poseidon où la couleur orangée ressort davantage!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 19 Mai - 9:23 | |
| - maxkaban a écrit:
- idem malgrès que je trouve les couleurs du verseau chelou
ouais c'est franchement space on dirait poseidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |