| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 0:00 | |
| quelqu'un a acheté les nouveaux Hadès ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 0:55 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- quelqu'un a acheté les nouveaux Hadès ?
...moi je dois les recevoir la semaine prochaine, j'ai prit les 6 gold renégats :P ^_^ | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 9:56 | |
| bah non j'avais déja les anciens pourquoi? | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 10:16 | |
| je voulais savoir si il y avait différence de couleur comme cela avait été annoncé :king: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 10:18 | |
| bah il semble que oui les nouvelles serait plus violette que bleu!!! a confirmer | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 13:26 | |
| - harry91 a écrit:
- bah il semble que oui les nouvelles serait plus violette que bleu!!!
a confirmer bah j'ai les 1ere edition et elles sont violette mais bien violette de chez violette foncé même ^^ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 18:20 | |
| - harry91 a écrit:
- bah il semble que oui les nouvelles serait plus violette que bleu!!!
a confirmer Oui je trouve cela plus fidèle et joli aussi | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 9 Oct - 18:35 | |
| ...pour avoir vu des mes yeux, à de nombreuses reprises les versions 2004, je vous donnerais mon avis personnel lorsque je recevrais mes rééditions 2005 en fin de semaine prochaine sans doute ^_^ | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Nov - 15:28 | |
| L'ours et le loup sont annoncés en version vintage HK pour 2006. Aucune date n'est donnée :roll:
Il y a donc un espoir de les avoir sous peu aussi en version MC :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 10 Nov - 23:08 | |
| génial :D des nouvelles fig's "diecast" :cheers: | |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 1:35 | |
| dommage qu'on ne voit pas mieux, mais les mc m'ont définitivement envoutés. quand je regarde ces vintages, je les trouve tres grossiers. |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 1:38 | |
| - patrick a écrit:
- dommage qu'on ne voit pas mieux, mais les mc m'ont définitivement envoutés. quand je regarde ces vintages, je les trouve tres grossiers.
moi je trouve qu'on ne peut comparer la qualité de finition entre "une myth cloth" et "une die cast" patrick ^^ | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 3:14 | |
| c'est pas faux mais personnellement, je ne prend plus que des myth et il ne me reste plus aucun diecast... les seuls auxquels je trouve un charme indémodable sont les bronze V1 | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 14:22 | |
| - scorpiobis a écrit:
- c'est pas faux mais personnellement, je ne prend plus que des myth et il ne me reste plus aucun diecast... les seuls auxquels je trouve un charme indémodable sont les bronze V1
...donc, tu as sûrement fais ton choix en te basant sur la qualité de finition des figurines, non ^^ | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 18:10 | |
| pas sur la qualité de finition mais sur l'esprit de la figurine. j'ai jamais aimé les diecast or et bronze v2, sans parler de ressemblance due à la finition. Il n'y a que les v1 qui me procurent de la nostalgie, voilà ce que je voulais dire.
C'est pkoi j'attend grandement les V1 en myth, même si la qualité reste au même niveau que les diecastV1. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 11 Nov - 20:30 | |
| - scorpiobis a écrit:
- pas sur la qualité de finition mais sur l'esprit de la figurine.
j'ai jamais aimé les diecast or et bronze v2, sans parler de ressemblance due à la finition. Il n'y a que les v1 qui me procurent de la nostalgie, voilà ce que je voulais dire.
C'est pkoi j'attend grandement les V1 en myth, même si la qualité reste au même niveau que les diecastV1. +1 | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 8 Jan - 14:23 | |
| Ce sont les photos postees par Cellsenshi sur Tnk. Il en a d'autres sous le coude, et ne devrait pas tarder a nous les devoiler! Personnellement, je les aime bien ces boites. Couleur propre a chacun des Bronzes. J'imagine que si on nous sort des Gold il y aura plus d'uniformite au niveau de la couleur! Wait and see... |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 8 Jan - 14:48 | |
| VOnt-ils resortir les golds aussi ??? | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 8 Jan - 14:49 | |
| Je vais certainement craquer ! (pendant les courses du samedi...hop hop hop)...
Je serais surement pas le seul...nostalgie quand tu nous tiens.
Franchement, rien que pour les boites déjà ça vaudrait la peine...Elles sont jolis...et les couleurs des armures ont l'air plus ressemblantes...c'est juste une idée? | |
|
| |
Lapinett Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 8 Jan - 14:55 | |
| - Welling a écrit:
- VOnt-ils resortir les golds aussi ???
Ouh la la non! N'allez pas extrapoler!!! J'ai bien dit SI on nous sort les Gold bla bla bla... |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 8 Jan - 14:56 | |
| - Welling a écrit:
- VOnt-ils resortir les golds aussi ???
Ca dépendra sûrement des ventes des bronzes et des renégats qui sortiront dans un premier temps ! …mais perso, j’espères qu’on aura droit aux 9 asgard, aux 3 aciers ( + marine ) et aux 12 gold :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 8 Jan - 15:30 | |
| saserai pas mal alors :!: | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 8 Jan - 15:50 | |
| ou les belles boiboites :affraid: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 8 Jan - 15:54 | |
| c'est vrai qu'elles sont terrible ces boites, mais j'attend confirmation de la bonne qualité de la peinture :o
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|