| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 5 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 5 Mar - 22:44 | |
| excellent, mais aucun site ne les proposent??? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 5 Mar - 22:46 | |
| - harry91 a écrit:
- excellent, mais aucun site ne les proposent???
:suspect: ba va voir sur ebay | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 5 Mar - 22:57 | |
| ok mais c'est que de la préco :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 5 Mar - 22:59 | |
| Merci Kanon pour les photos Mais mon dieu comme c'est laid ces vintages :gerb2: | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 6 Mar - 1:39 | |
| merci pour les tofs !!!! moi c'est clair !!! que je vais les prendre !!! |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 6 Mar - 11:00 | |
| Merci Mu pour les photos. Mais votre avis les ailes sont en quoi ??? Plastique de base ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 6 Mar - 20:16 | |
| --->mû, j'ai supprimer ton post avec les photos de la figurine de papillon vu que je les avais déjà poster hier soir au dessus | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 6 Mar - 20:17 | |
| désolé! j'avais pas vu! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 6 Mar - 20:18 | |
| - Mû a écrit:
- désolé! j'avais pas vu!
mais de rien très cher ^^ ...c'est vrai quelles sont longues à télécharger ces photos :roll: FIN DU HS...pour ma part ^^ | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Mar - 1:23 | |
| ...sympa, non j'ai l'impression d'avoir de nouveau 7 ans en voyant ça :ban1: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Mar - 1:28 | |
| le dragon est vraiment superbe je trouve , meme à notre époque :cheers: , par contre le cygne j'accroche pas sur la V1 :roll: en plus il parait terne sur ta tof kanon :scratch: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Mar - 1:29 | |
| Elles sont superbes ces rééditions! :shock: Mais ou les a tu trouvées? :idea: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Mar - 1:34 | |
| - charon a écrit:
- le dragon est vraiment superbe je trouve , meme à notre époque :cheers: , par contre le cygne j'accroche pas sur la V1 :roll: en plus il parait terne sur ta tof kanon :scratch:
le casque du dragon v1 est plus foncé que l'armure...dommage :roll: pour le cygne v1 : effectivement, ce n'est pas la même peinture que pour le pégase v1 on verra si il s'oyde dans 6 mois comme la version HK :roll: - David a écrit:
- Elles sont superbes ces rééditions! :shock:
Mais ou les a tu trouvées? :idea: --->david : https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?p=54865#54865...regardes un peu sur le forum au lieu de passer en coup de vent | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Mar - 1:38 | |
| |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Mar - 1:59 | |
| j'ai fait un tour a la grande récrée a stras...il n'y avait pas encore ces réedtions... par contre il y avait pas mal de myths dont des gemeaux a 79 euros....mdrr....l'hydre...Licorne...Cancer...Taureau...pegase 3...les prix varient entre 39 euros et 55 euros...un peu rech quoi.... |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 9 Mar - 18:44 | |
| oui c'est sur mais la plupart des boutiques ne les ont pas reçu apparament :x | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 9:59 | |
| Moi j ai acheté le dragon et le cygne... Je trouve l'intérieur de la boîte trés bof... Qu'est devenu le fameux polystyrène qui servait à ranger nos figs autrefois? :pleur:
Non les boîtes sentent l'économie... Elles sont jolies d accord, mais moi je préfère LARGEMENT les VRAIES boîtes vintage... Ca aurait été du meilleur goût que de les refaire... Un simple copyright 2006 aurait suffit à les différencier des anciennes et ca aurait été bien plus joli.... | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 14:02 | |
| C'est à croire qu'on les aura pas dans les jouéclubs!!! |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 14:23 | |
| reçu ce matin à jouetland clermont férrand : surplis du bélier surplis du cancer surplis du poisson au vu des ventes médiocres de la première série, je passe le prix de vente de 19,9€ à 17,90€ pcs :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 17:00 | |
| - David a écrit:
- C'est à croire qu'on les aura pas dans les jouéclubs!!!
pas de bol ...y'a le toy r us d'Englos sinon, David :twisted: - charon a écrit:
- reçu ce matin à jouetland clermont férrand :
surplis du bélier surplis du cancer surplis du poisson au vu des ventes médiocres de la première série, je passe le prix de vente de 19,9€ à 17,90€ pcs :roll: ..."je passes", style c'est lui le patron | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 17:02 | |
| Ben auj j'ai été voir a la Grande récrée...aucunes nouvelles des réeditions mis a part qq myths...gemeaux a 80euros....autant prendre la version Jap.... sinon j'en ai profité pour prendre la licorne et l'Hydre pour 34 euros 99 chacune.... |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 18:13 | |
| SCOOP
A NIORT
il sorte les spectres !!! ya le belier, poisson et un autre je sais plus lequel a 19,90 euros !!!
coool !!! | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 18:24 | |
| - nono7 a écrit:
- SCOOP
A NIORT
il sorte les spectres !!! ya le belier, poisson et un autre je sais plus lequel a 19,90 euros !!!
coool !!! Heinnnnn????????????????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|