| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 13 Mar - 19:29 | |
| toys'o'rus vient juste d'avoir les première v1!!!.........sans dec les boites sont vraiment légère! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 13 Mar - 23:12 | |
| - charon a écrit:
- pour les bronzes, c'est toujours pas la joie sauf le dragon V1 [/b]
Ca m'etonne pas parce que en 88 je me souviens que cette figurine était super dure à trouver. Alors peut être que pas mal d'anciens fans se sont enfin fait plaisir. Mais sinon je doute un peu que ça décolle vraiment ant qu'ils ne sortiront pas des "inédits" (oui je sais je me répète). | |
|
| |
baldereg Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 13 Mar - 23:50 | |
| Pour que ca décolle faudrait peut être que Bandai fasse un effort niveau pub aussi. Une sychronisation de la sortie dans les magasins aurait pas été mal aussi. |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 14 Mar - 0:00 | |
| toys r us pre de chez moi aucune vente :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 16 Mar - 11:47 | |
| idemmm pour chez moi !!toujours rien !!! est ce qu'il serait possible pour ceux qui n'ont po a chance d'avoir ces perso dans leur villes...que ququn qui bosserait dans une boutique....de faire une commande groupée??? au mpins çà encouragerait les ventes vu qu'elle celle ci ont pas l'air de decoller.... |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 16 Mar - 13:16 | |
| - obarian a écrit:
- idemmm pour chez moi !!toujours rien !!! est ce qu'il serait possible pour ceux qui n'ont po a chance d'avoir ces perso dans leur villes...que ququn qui bosserait dans une boutique....de faire une commande groupée??? au mpins çà encouragerait les ventes vu qu'elle celle ci ont pas l'air de decoller....
moi je suis tout à fait d'accord...je suis preneur :cheers: |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 18 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 18 Mar - 0:48 | |
| ...remettez lui son masque bon sang :affraid:
trop trop moche sans le masque cette figurine, sérieux :roll: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 18 Mar - 1:02 | |
| Shina alias l'hideuse girafe :mdr0:
Vivement que la version MC nous fasse oublier cette horreur :cheers: | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 18 Mar - 1:03 | |
| je pense que maintenant qu'on a eu a faire au myth cloth, les anciennes nous paraiisent vraiment...LAIDES!!!
ceci dit je suis d'accord pour dire que sans le masque, miss shina est pas tres :cul3:
si je puis me permettre... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 18 Mar - 10:14 | |
| C'est marrant, si on repeint completement le visage de Shaina en blanc on obtient exactement le masque de Marine dans l'anime. C'est les mêmes traits. En fait ils ont pas raté le visage, ils se sont juste trompé de perso Et puis c'est toujours mieux que la tronche de Shion :affraid: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 18 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 18 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 18 Mar - 18:20 | |
| Cela reste un diecast donc moin bien fini qu'une myth, j'attends la myth avec impatience depuis son annonce :roll: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 1:02 | |
| a toy 's a plaisir 78 .. il on reçut les 3 bronze v1 et les 3 suplice a 19.90 et je voulais savoir j'ais remonte tous le topic :study: les boiboites sont tres belles :D mais les figurines sont toutes en plastique ou plastique et metal :scratch: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 2:08 | |
| plastique et métal ariès78 , sauf que les surplis comme toute les figurines vintage-réedition inédite, dernière génération sont avec beaucoup plus de plastique , seule le plastron et la ceinture sont en métal :!: | |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 3:07 | |
| moi ils en ont reçu à mon jouet club...19€99 piece |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 3:37 | |
| c'est pas cher je trouve, surtotu quand on voit le prix auquel on les trouvait sur ebay y a encore quelques mois... :roll: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 10:39 | |
| picwic amiens y a les réeditions francaises de dragon cygne et pegase ainsi que les 3 hades a 19.96
méme si c'est sympa je les prendrais pas car les hades je els trouvent pas belles.je préfére garder mes sous pour leur surplis en myth (si ils sortent) |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 10:55 | |
| +1...... au toys'o'rus de caen-mondeville!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 11:22 | |
| +1 pour le fait quelles soient pas belles et qu'il faut les prendre en myth? |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 11:37 | |
| oui aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 12:20 | |
| - charon a écrit:
- plastique et métal ariès78 , sauf que les surplis comme toute les figurines vintage-réedition inédite, dernière génération sont avec beaucoup plus de plastique , seule le plastron et la ceinture sont en métal :!:
:merci: charon ..alors je vais peut etre m'en prendre une :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 19 Mar - 12:33 | |
| c'est bon ils sont sur ebay http://cgi.ebay.fr/lot-des-3-surplis-version-FR-poissons-belier-et-cancer_W0QQitemZ6045008872QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 21 Mar - 22:02 | |
| sans dec!.....sur ce lien...on voit des photos de Marine et shina....elles ont des tronches completement défoncés...même avec le masque....c'est pas beau!!! http://www.toysdaily.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35797 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|