| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 29 Mai - 9:17 | |
| encore des news :face: :face: :face: vu sur ikki63 ya des personnes qui vont etre heureuse | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 29 Mai - 10:37 | |
| on avait déjà vu les images des protos il y a un moment... Mais comme Shaina and co sont sortis et que les Seiya en gold doit sortir bientot, il devrait en être de même pour ceux là et les bronze V3. Bientot des images en couleur j'espère. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 29 Mai - 10:45 | |
| serieux je les ai jamais vu | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 29 Mai - 11:12 | |
| - Welling a écrit:
- serieux je les ai jamais vu
ça date de l'année dernière, mais d'après mes souvnir, j'pense pas avoir vu jabu en perso | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 29 Mai - 12:05 | |
| si meme jabu éffectivement il y a rien de nouveau , vivement de vrai tofs en couleur :twisted: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 4 Juin - 11:06 | |
| Le verseau est vraiment joli sur socle comme sur perso. La balance a l'ai plus mobile que la version Dokkho. Et pour Seiya, mouais bof... Et puis sur la jupe ils ont vraiment merdé... Ces trois figs ne m'emballent vraiment pas au final, elles sont à classé dans la même catégorie que les steel à mon avis: les figurine que l'on a pour dire d'avoir la collec mais bon... Vivement les bronze V3 et la suite des mineurs (si ont les a) | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 4 Juin - 14:31 | |
| perso, je trouve que ces versions sont assez sympa au niveau des couleurs par rapport aux vintage classique d'aioro, dohko et camus. en plus j'ai l'impression que les socles sont différents des vintages... j'me trompe ou bien c'est l'effet des couleurs? | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 5 Juin - 15:44 | |
| non tu as raison ils sont different le verseau correspond au socle de la myth plus qu'a celui de camus vintage | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 8 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 8 Juin - 23:31 | |
| Ca se précise. On a une date de sortie au fait? Il me semble pas en avoir vu mais j'ai peut-être zappé. | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 13 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 13 Juin - 9:01 | |
| La fixation a l'arriere de la jambe n'est pas du tout la même que sur la version Dokkho (à cause de l'articulation du pied je pense) mais autrement ca ressemble quand même beaucoup. C'est plus fin que la version 88 mais l'évolution ne valait pas forcément le coup qu'on sorte ces versions je trouve.... EDIT SAGA: déjà :drunken: EDIT DIDITOFF: ben oui a cet heure il y a dejà eu 3 whisky et 2 vodka c'est corrigé chef
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 13 Juin - 11:27 | |
| voici un petit comparatif pas tres flateur pour les réeditions En faite je pensais pas que les reeditions et autres vintages soit si petite :!: From SS Gallery | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Orpheus Invité
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mar 13 Juin - 21:04 | |
| c'est pour montrée la taille des réeditions pour les personnes qui n'en possede pas sa permet de vor la difference. | |
|
| |
Orpheus Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 14 Juin - 12:02 | |
| oh non ! ils ont remplacé le polystirène par du plastique à l'intérieur :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 14 Juin - 13:40 | |
| - yukikun a écrit:
- oh non ! ils ont remplacé le polystirène par du plastique à l'intérieur :evil:
Mouahahah tu sors d'une grotte :face: :face: ca fait 3 ans que c'est comme ça :boi1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 14 Juin - 13:52 | |
| - maxkaban a écrit:
Mouahahah tu sors d'une grotte :face: :face: ca fait 3 ans que c'est comme ça :boi1: lol, mais c'est vrai, on peut dire que je sors quasi d'une grotte. la dernière fois que j'ai vraiment vu du vintage, c'était quand j'avais vu la box noire avec les 12 gold, et c'était encore du polystirène... merde j'ai vraiment pas fait gaffe pour les réédiitions alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 14 Juin - 13:55 | |
| - yukikun a écrit:
- maxkaban a écrit:
Mouahahah tu sors d'une grotte :face: :face: ca fait 3 ans que c'est comme ça :boi1: lol, mais c'est vrai, on peut dire que je sors quasi d'une grotte. la dernière fois que j'ai vraiment vu du vintage, c'était quand j'avais vu la box noire avec les 12 gold, et c'était encore du polystirène... merde j'ai vraiment pas fait gaffe pour les réédiitions alors... hé vi, le bon vieux temps, effectivement les dernières à être sorties avec le polystirène sont les 12 golds de la Black Box, économie économie grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 14 Juin - 13:57 | |
| Mouais du coup maintenant quand tu veux ouvrir les boites t'en chies grave et quand tu y arrives enfin toutes les pièces sautent :evil: Saloperie de plastique grognon | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Mer 14 Juin - 15:06 | |
| on a une date pour les bronzes V3, jabu ....... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 19 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|