| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 1:35 | |
| |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 1:56 | |
| ...est ce que la taille des boites, sera la même que pour celles des myth cloth ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 2:00 | |
| ba si on regarde par rapport a la taille de la notice qui ressemble au meme que les notices myth fr je dirais que oui :suspect: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 2:02 | |
| - charon a écrit:
- ba si on regarde par rapport a la taille de la notice qui ressemble au meme que les notices myth fr je dirais que oui :suspect:
c'est coOol alors :cheers: ...cela gardera une certaine homogénéité dans la collection des boites :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 2:14 | |
| encore que c'est pas évident car il y a beaucoup plus de pièce dans les myth et les persos sont plus grand donc a voir ....... :scratch: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 14:26 | |
| Vive les myth, j'ai completement oublié les die cast depuis, aller savoir pourquoi :cheers: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 16:33 | |
| Avis aux Nordtio et aux boyaux rouges ! (les habitants du Nord Pas de Calais pour les autres)
Les Rééditions FR sont dispo au JouéClub de Lens (au moins celui là) à 16,90euros ! Les trois modèles, sans soucis.
Voilà... | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 18:36 | |
| - charon a écrit:
- voici les tofs de l'intérieur de la la boite de pégase et dragon + la notice , l'emballage est de meme qualité que les réeditions HK meme si la qualité des images est de meilleure qualité :roll:
Purée c'est un super prix 19.90 euros.... Tous à clermont au JouetLand ou bosses JEREM...euh Charon. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 18:56 | |
| C'est vrai que c'est pas très cher! Je crois que je vais en prendre une ou deux pour mon gamin qui râle de pas pouvoir toucher aux Mtyh Cloth! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 22:05 | |
| excellent j'avais pas vu l'intérieur des boites :cheers: :cheers: :cheers:
date de sortie??? | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Jeu 2 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Mar - 18:57 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Mar - 19:39 | |
| Dans le nord, ils n'ont encore rien reçu :evil: Haumont , Douai et Valenciennes ===> RIEN encore!! Je parle des magasins jouéclub et grande récré!! |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Mar - 23:11 | |
| - David a écrit:
- Dans le nord, ils n'ont encore rien reçu :evil:
Haumont , Douai et Valenciennes ===> RIEN encore!!
Je parle des magasins jouéclub et grande récré!! C'est pour ça que je me fais le trajet Lille-Lens à chaque fois !!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 3 Mar - 23:20 | |
| a priori la region parisienne c'est le désert :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Mar - 2:09 | |
| en tout cas les ventes pour le moment sont vraiment minable , j'éspère que cela va vraiment se bouger car à train là je doute de la durée de vie de ses réeditions fr :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Mar - 11:49 | |
| - charon a écrit:
- en tout cas les ventes pour le moment sont vraiment minable , j'éspère que cela va vraiment se bouger car à train là je doute de la durée de vie de ses réeditions fr :roll:
tu verras bien ce week-end : en plus les gens viennent de toucher la paye donc...wait and see :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Mar - 15:54 | |
| Faut que ça marche...je les veux toutes...et en fr monsieur bandaï...
TIens nous au courant de tes ventes Charn, Kanon a raison, les paies viennent d'arriver... | |
|
| |
Docboss51 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Mar - 16:32 | |
| oui & puis il faut penser que, hormis sur Internet, il n'y a pas de campagne de pub, donc il faut laisser un peu de temps pour que le bouche à oreille fonctionne sans oublier que avec la diffusion du DA sur NT1 & les prix corrects, Bandai peut aussi espérer viser les enfants :joker: dommage qu'ils ne tentent pas les hypermarchés pour le moment car c'est là qu'ils pourraient vraiment toucher les enfants | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Mar - 16:46 | |
| Je viens d'acheter ce matin la réédition du cygne ainsi que celle du dragon (une fois encore, merci charon :cheers: ) Pour avoir eu dans les mains celles de 88, j'avoue qu'il y a quelques différences mineures : la texture de l'armure du cygne est un peu différente (moins nette) et la couleur du casque du dragon est plus foncé que le reste de l'armure. Mais, le tout est vraiment impeccable et de bonne facture (rien avoir avec les bouzes italiennes que j'avais revendu à l'époque illico presto). Les boites sont superbes (avec un film plastique protecteur qui ne risque pas de s'envolé : à ouvrir avec une extrème précaution si on ne veux pas voir éparpillé sur le sol toutes les pièces :face: :face: :geek: ). En conclusion j'acheterai les prochaines les yeux fermés :D | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Mar - 18:17 | |
| - sagittarius a écrit:
- Je viens d'acheter ce matin la réédition du cygne ainsi que celle du dragon (une fois encore, merci charon :cheers: )
Pour avoir eu dans les mains celles de 88, j'avoue qu'il y a quelques différences mineures : la texture de l'armure du cygne est un peu différente (moins nette) et la couleur du casque du dragon est plus foncé que le reste de l'armure. Mais, le tout est vraiment impeccable et de bonne facture (rien avoir avec les bouzes italiennes que j'avais revendu à l'époque illico presto). Les boites sont superbes (avec un film plastique protecteur qui ne risque pas de s'envolé : à ouvrir avec une extrème précaution si on ne veux pas voir éparpillé sur le sol toutes les pièces :face: :face: :geek: ).
En conclusion j'acheterai les prochaines les yeux fermés :D
ok, mais je penses que c'est sur ce topic là que tu aurais du nous en parler : https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?t=723&highlight= ici on parle des rééditions HK ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Mar - 21:26 | |
| Trés juste. :shock: :oops: Faut m'excuser, mais je me familiarise petit à petit avec le forum. Si y a moyen de le transférer là où il faut...autrement je le ferai moi même. scuzi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 4 Mar - 21:28 | |
| Je viens d'acheter ce matin la réédition du cygne ainsi que celle du dragon (une fois encore, merci charon) :cheers: Pour avoir eu dans les mains celles de 88, j'avoue qu'il y a quelques différences mineures : la texture de l'armure du cygne est un peu différente (moins nette) et la couleur du casque du dragon est plus foncé que le reste de l'armure. Mais, le tout est vraiment impeccable et de bonne facture (rien avoir avec les bouzes italiennes que j'avais revendu à l'époque illico presto). Les boites sont superbes (avec un film plastique protecteur qui ne risque pas de s'envolé : à ouvrir avec une extrème précaution si on ne veux pas voir éparpillé sur le sol toutes les pièces :face: :face: :geek: ). En conclusion j'acheterai les prochaines les yeux fermés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|