| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|
+48Djul Tsume dragondesmers saintvdb phekdanotholl sushitruc JoCamus Arno de Lacanau vampyr broly91 Smileboy Akatsuki651 Oxy yukikun Shun Aries78 floyd tenbuhorin Diditoff nono7 Nicolas Docboss51 Luke_fr Shakalaw sagittarius barbar1 ortk cygnus86 kaji88 Mû khyvar M Saga Kimengumi bluy fyvap bibilapin charon Firefox Alberich Welling scorpiobis Déesse Aldébaran maxkaban harry91 Kanon Furet_bleu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 18:25 | |
| - obarian a écrit:
- nono7 a écrit:
- SCOOP
A NIORT
il sorte les spectres !!! ya le belier, poisson et un autre je sais plus lequel a 19,90 euros !!!
coool !!! Heinnnnn????????????????? quoi hein??????? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 18:26 | |
| - obarian a écrit:
- nono7 a écrit:
- SCOOP
A NIORT
il sorte les spectres !!! ya le belier, poisson et un autre je sais plus lequel a 19,90 euros !!!
coool !!! Heinnnnn????????????????? ...Nono veut parler des figurines au format "die cast" dites vintages rééditions FR. du bélier, du cancer et du poissons en version surplis, Obarian | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 18:57 | |
| mdrrrrrrrrr comme elle est mauvaise qd meme !!! j'suis juste choqué que tu trouves les réeditions des surplis tyandis que chez moi y a meme pas encore les 3 bronzes 1 de dispo.... |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 19:00 | |
| - charon a écrit:
- reçu ce matin à jouetland clermont férrand :
surplis du bélier surplis du cancer surplis du poisson au vu des ventes médiocres de la première série, je passe le prix de vente de 19,9€ à 17,90€ pcs :roll: Déjà ! Ca fait deux semaines qu'on a les autres...!!! Tu as pas fait de photos Jerem ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 19:27 | |
| - JKL59 a écrit:
-
- charon a écrit:
- reçu ce matin à jouetland clermont férrand :
surplis du bélier surplis du cancer surplis du poisson au vu des ventes médiocres de la première série, je passe le prix de vente de 19,9€ à 17,90€ pcs :roll: Déjà ! Ca fait deux semaines qu'on a les autres...!!! Tu as pas fait de photos Jerem ? yes :cheers: j'aimerais bien voir également la boite FR. des ces 3 là, tiens ^^ | |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 21:22 | |
| c'est bizarre j'en ai pas vu à vendre sur ebay? comment on fait quand il n' y en pas par chez nous? :roll: |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Ven 10 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 0:12 | |
| merci beaucoup c'est excellent :cheers: |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 0:39 | |
| les boites sont magnifiques merci Charon y a pu qu'a attendre qu'elles arrivent en boutique :boire1: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 1:26 | |
| - charon a écrit:
- voici une tof de mon shion surplis , la peinture en tout cas est superbe pour cette nouvelle sortie :cheers:
...mais il à toujors une salle gueule, tout comme la version HK la plus belle gueule des surplis : Aphrodite 8) | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 6:11 | |
| impec !!!
on pourrait avoir la photo des autres aussi en gros plan? :oops: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 9:47 | |
| si vous voulez mon avis elles sont très bien mais comme tout le reste elles arrivent trop tard :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 10:26 | |
| - nono7 a écrit:
- impec !!!
on pourrait avoir la photo des autres aussi en gros plan? :oops: ba dsl , mais je n'ai acheté que shion pour le moment | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 13:53 | |
| charon la fig fr de sion est comme les HK ou bien ils ont mis plus de métal ? comme les autres réed PS : sur ebay.com ca devrait partir | |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 15:53 | |
| - maxkaban a écrit:
- charon la fig fr de sion est comme les HK ou bien ils ont mis plus de métal ? comme les autres réed
PS : sur ebay.com ca devrait partir j'en ai pas encore vu sur ebay , jme trompe :?: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Sam 11 Mar - 16:27 | |
| - jasons6 a écrit:
-
j'en ai pas encore vu sur ebay , jme trompe :?: non, moi n'on plus ^^ ...je penses que Maxkaban veut se lancer dans la vente des rééditions FR sur ebay | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 12 Mar - 15:29 | |
| - jasons6 a écrit:
- c'est bizarre j'en ai pas vu à vendre sur ebay?
comment on fait quand il n' y en pas par chez nous? :roll: meme question.... serait il po possible de faire des commandes groupés auxpres de qqun qui les as chez lui???? |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 12 Mar - 16:24 | |
| - obarian a écrit:
- jasons6 a écrit:
- c'est bizarre j'en ai pas vu à vendre sur ebay?
comment on fait quand il n' y en pas par chez nous? :roll: meme question.... serait il po possible de faire des commandes groupés auxpres de qqun qui les as chez lui???? ouep ça serait une très bonne initiative...et puis on pourrait peut gagner sur les prix |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 12 Mar - 16:30 | |
| encore faut il avoir vachement confiance en celui a qui on envoit les chéques et pour la livraison moi aussi j'aimerai bien les réeditions des bronzes mais y a rien chez moi |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Dim 12 Mar - 16:51 | |
| - dohko a écrit:
- encore faut il avoir vachement confiance en celui a qui on envoit les chéques et pour la livraison
moi aussi j'aimerai bien les réeditions des bronzes mais y a rien chez moi oui c'est sur, Charon il en vend pas? il en a une palette entiere :cheers: |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 13 Mar - 1:04 | |
| moi ce que j'aime c'est que maintenant, c'est nous qui allons pouvoir vendre nos figs a hk 1euro la fig 60 euros de fdp :lol: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR Lun 13 Mar - 12:38 | |
| Surtout que les notre au moins ne s'écaillent pas :twisted: Par contre je sais pas si les figs on un bel avenir chez nous parce que d'après ce que dis Charon c'est pas top les ventes. Est ce que ça s'est amélioré avec les surplis? Sinon ca serait bien que bandai nous sortent très vite Shaina, Myu et Gigant histoire de booster les ventes. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
| |
|
| |
| Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR | |
|