| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|
+29Welling Jol666 Déesse yamitof Sion oO Seiya Oo Aries78 Shun Aldébaran Petit Dragon Isaak taram du chaudron Saga yukikun CANCERUS76 Icereef sagittarius poulpus Kanon phekdanotholl charon JoCamus cygnus86 SHINRYU Mû Shinhime Diditoff harry91 M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 17 Juil - 14:06 | |
| Déjà il aura pas la tête affreuse de la V2. Maintenant je vais jouer mon raleur mais tant qu'à avoir une V2 cassées, j'aurais préféré, pour la cohérence de la collection, qu'elle soit tiré de la V2 d'origine (à part la tête). Là le buste et les épaulettes semblent être modifiés. Alors d'autres diront qu'une V2 recyclée ca les interesse pas et qu'ils préfèrent les modifs mais tant qu'à avoir un truc recyclé je préfère qu'il ressemble à l'original. Mais allez savoir, si les infos du fournisseur de Pat sont justes, si le prix est effectivement prohibitif, peut être qu'on aura une énorme surprise et qu'on se prendra un gros coup de "Wouaaaa" dans la gueule en voyent les photos.... ... ou pas | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 17 Juil - 14:17 | |
| belle ou pas la jap va etre intouchable, maintenant pour la hk a voir mais j'en ferai pas beaucoup, j'attend sle prix, wait and see... | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 17 Juil - 16:26 | |
| ça serait pas la version or plutôt :?: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 17 Juil - 17:55 | |
| Nan, c'est la version "Vas-y Line, tu me fais du bien!" | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 22 Juil - 20:17 | |
| - tidkong a écrit:
- Figure Ou No.126
cybergundam je pense que l'on peut changer le titre du topic en "Pegasus Battle Damaged" trop belle...je la veux ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 22 Juil - 23:00 | |
| Super, ça me fait une belle jambe ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 23 Juil - 8:52 | |
| que c'est vilain ! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 23 Juil - 8:58 | |
| En gros ils sortent la fig que bandaï aurait du sortir dans le pack des 5 rééd des V2. Pour pas que ca se voit trop ils ont foutu deux trois fissures dessus. Et tout ça pour 100€ sur certains sites qui l'ont deja mis en preco :face:
Bon je dis pas que je prendrais pas, j'attend de voir une version couleur et surtout de voir à combien les vendeurs honnetes vont la vendre. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 23 Juil - 11:41 | |
| C'est abusé de faire des trucs pareils alors qu'il y a encore plein de myth en attente (les blacks, les silvers, les aciers...)
Y 'en a marre de jouer avec nos nerfs.... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 23 Juil - 12:21 | |
| De toute façon, au plus ca dure dans le temps, au plus on va faire des choix dans les gammes : question prix, question place mais aussi question envie : rien ne nous dit que dans 2 ans, on aura encore envie de collectionner!
Personnellement, quand je vois toutes les gammes et que Bandai s'en va un peu n'importe ou, je me dis que je ne sais si je tiendrais jusque la fin... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 23 Juil - 12:31 | |
| - Diditoff a écrit:
- En gros ils sortent la fig que bandaï aurait du sortir dans le pack des 5 rééd des V2. Pour pas que ca se voit trop ils ont foutu deux trois fissures dessus.
Et tout ça pour 100€ sur certains sites qui l'ont deja mis en preco :face:
Bon je dis pas que je prendrais pas, j'attend de voir une version couleur et surtout de voir à combien les vendeurs honnetes vont la vendre. a mon didi, viens voir tonton fougni la ou les prix sont jolis et PP ravi :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 23 Juil - 14:03 | |
| T'inquiètes pas, t'es classé parmi les vendeurs honnetes C'est juste dommage que Pépé soit si vicelard et qu'on soit obligé de rester sur nos gardes en permanence Sinon ne désespérez pas pour les V1, blacks, ect.... Ces figurines figureront dans le planning classique de Bandaï. Cette fig est un hors série qui ne prend nullement la place d'une fig style asgard, spectres ou autres. Alors la fig est pourrie OK, mais arrétez de crier au scandale (ce qui est scandaleux c'est le prix présumé). | |
|
| |
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 23 Juil - 14:49 | |
| moi, c'est tout vu, c'est niet et quelquesoit le prix | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 23 Juil - 23:14 | |
| ils vont nous le faire completement désarticulé j'espère car avec toutes les pralines qu'il se mange le yaya çà ferait plus réels !
on aura droit aussi à des vetements tachés de poussière et autre substance de décor :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 24 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 24 Juil - 0:15 | |
| c'est vrai que ya eu de l'amélioration vu le design | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 24 Juil - 0:37 | |
| ben moi j attends de la voir comme il faut cette fig pour me faire une opinion | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 24 Juil - 8:42 | |
| par contre autant mettre la nouvelle tête de seiya plutôt que l'ancienne de la V3. | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 25 Juil - 0:46 | |
| tain j trouvais déjà l'idée tres mauvaise...mais alors la réalisation est encore pire! Ils nous on pondu une v2 avec un corps 3eme generation, avec pour seul effet "battle damaged" des fissures un peu partout ( meme sur ses gants dis donc :yes2: )Y a meme pas des "petes" plus serieux genre des morceaux d epaulettes en moins, une jambieres cassées, une ailette arrachée...C'est vraiment du foutage de gueule!!!Avec un peu de chance il aura meme pas la tronche demolit, ni aucune blessure sur le corps, juste des fissures bidons :roll: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 25 Juil - 8:20 | |
| si on aura de la poussière et du sang sur le visage ! pour 100€ ils peuvent se casser le cul un peu coté damaged ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 8 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 8 Aoû - 6:29 | |
| c'est le bouquet!Alors non seulement ils ont rien fait de genial, comme j le pressentais y a aucun effet "dammaged" sur le perso mais en plus, pour nous pondre ces petits/pitoyables effets de casse ils ont fait des pieces en plastiques...bah oui trop dur et trop couteux de faire ça sur du métal....Bah j'suis pas sur qu'elle se vende autant qu'ils le voudraient. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 9 Aoû - 13:23 | |
| Franchement aucun intérêt :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 9 Aoû - 13:51 | |
| je pense que c'est une armure qui aurait pu entrer avec la tenu qu'on a déjà!!! vu que c'est du plastic!! enfin bon c'est un beau design niveau armure par rapport a la v2...mais comme mes collègues je ne suis pas preneur...parceque je vois le truc venir , on va nous faire tous les bronzes et apres les ors dans la partie hades ou les surplis de saga etc... moi j'aurais aimé les V1 perso! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
| |
|
| |
| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|