| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|
+29Welling Jol666 Déesse yamitof Sion oO Seiya Oo Aries78 Shun Aldébaran Petit Dragon Isaak taram du chaudron Saga yukikun CANCERUS76 Icereef sagittarius poulpus Kanon phekdanotholl charon JoCamus cygnus86 SHINRYU Mû Shinhime Diditoff harry91 M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 9 Aoû - 14:08 | |
| La MC est bien, mais aujourd'hui, il faut savoir faire des choix. Le mien est vite fait, je ne le prendrai pas. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 9 Aoû - 14:52 | |
| si je vous dit deux armures et 2 perso, une armure explosee avec un yaya en sang et l'autre celle que l'on voit actuellement.
plus d'infos plus tard :) | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 10 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 11 Aoû - 0:01 | |
| Figurine bien réalisée avec (enfin !) corps et tête V3, mais pas indispensable, surtout vu le prix. Maintenant, s'il y a 2 figurines et 2 armures, faut voir les tofs. :face: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 11 Aoû - 11:37 | |
| Là d'accord si il y a 2 fig + 2 arm. c'est différent,des Photos :nerv5: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 11 Aoû - 12:32 | |
| 2 figs je veux bien mais à ce moment là il vaudrait mieux une fig intacte (comme ça on aurait enfin une V2 classieuse) et une pétée. Pas une fig un peu pétée et une beaucoup pétée. Moi ca me parait bizarre ce truc... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 24 Aoû - 15:07 | |
| Apparament il y a déjà deux épaulettes différentes, une félée et une cassée. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 30 Aoû - 22:18 | |
| la photo de gauche me tente vachement qd m^me il pète la classe! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 30 Aoû - 23:26 | |
| il pète l'arnaque surtout | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 9:36 | |
| - Kanon a écrit:
- il pète l'arnaque surtout
clair dans un sens mais il faut reconnaître que yaya est destroy les 3/4 du temps mais bon vu le prix faut quand même pas pousser, on a même pas le droit à une combinaison rouge déchrirée ou sale, ni même une goutte de sang au coin de la bouche ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 13:37 | |
| Pour l'instant on a pas de prix officiel. Il y a juste une rumeur qui le situe à 100€ comme il y a une rumeur qui annonce un poid de 1kg. Dans les deux cas, au vu des photos, ca parait louche. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 13:44 | |
| C'est peut être une armure taille réelle... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 14:35 | |
| 1kg ça me parait beaucoup pour du plastoc! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 17:07 | |
| c'est clair Pour l'instant il y a pas mal de fantasmes de fan autour de cette fig. | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 20:29 | |
| moi je comprend pas c'est que c'est la tête version v3 et pas celle du buste ou armure divine. On le voit bien a la photo qu'avec la nouvelle tête ça donne carrément mieux! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 21:45 | |
| D'après ce que j'ai compris il y a deux têtes, les deux des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 22:37 | |
| c'est complètement débile!!!!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 31 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 4 Sep - 22:19 | |
| bon au prix fougni elle passe mieux la battle dammage je dois avouer ma faiblesse : je viens de preco ma 4e verison de yaya apres la v2 v3 god cloth et plain :pleur: :pleur: :pleur: jsuis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :pleur: :pleur: :pleur: bon heureusement ya la préco d'hypnos pour remonter mon moral de collectionneur | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Irlande Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| Je le fameux bouquin avec le bon pour la préco a la fin et elle me tente mais bon je doute qu'ils veuillent envoyer a mon adresse irlandaise :D
Vais voir avec un pote qui vit a tokyo s'il peut faire le faire pour mo isi je lui envois le bon ...
et c'est 5000 Y piece avec le bon quand on a le bouquin
donc ca revient comme les autres. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 4 Sep - 23:20 | |
| - Sion a écrit:
- Je le fameux bouquin avec le bon pour la préco a la fin et elle me tente mais bon je doute qu'ils veuillent envoyer a mon adresse irlandaise :D
Vais voir avec un pote qui vit a tokyo s'il peut faire le faire pour mo isi je lui envois le bon ...
et c'est 5000 Y piece avec le bon quand on a le bouquin
donc ca revient comme les autres. Et en français, ça donne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 4 Sep - 23:32 | |
| preco chez patoche, j'ai pas resisté vu le tarif! | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 5 Sep - 0:28 | |
| tu as bien fait car je vais pas en faire beaucoup, vue le peu de succes de ceyaya explose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
| |
|
| |
| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|