| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|
+29Welling Jol666 Déesse yamitof Sion oO Seiya Oo Aries78 Shun Aldébaran Petit Dragon Isaak taram du chaudron Saga yukikun CANCERUS76 Icereef sagittarius poulpus Kanon phekdanotholl charon JoCamus cygnus86 SHINRYU Mû Shinhime Diditoff harry91 M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 28 Mar - 1:12 | |
| ils se rattraperont pour la prochaine sortie | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 28 Mar - 14:10 | |
| - M a écrit:
- tidkong a écrit:
all4seiya On dirait qu'il louche sur cette photo =/ En plus d'avoir armure endommagée, il a aussi les yeux "endommagés" -_-' | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 28 Mar - 17:47 | |
| J'aimerai aussi avoir les 4 autres en version damaged mais avec les couleurs du boxset bronzes V2, Yaya se sentirait moins con un peu moins seul dans son coin.
Sinon, chez moi elle sera exposé tête casquée, visage grimaçant et avec les pièces d'armure les plus endommagées.
Tout le reste comme le visage classique, les épaulettes, pièce centrale du plastron et avant-bras uniquement fissurés seront vendus... avis aux intéressés donc :yes2: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 29 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 29 Mar - 13:24 | |
| C'est clair que si cette figurine reste seule, alors elle n'a aucun intérêt. Et comme de toute façon la prochaine figurine spéciale ne sera pas une damaged, on risque d'attendre très longtemps. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 29 Mar - 14:04 | |
| - Mû a écrit:
- j'ai finalement supprimé cette préco! sinon on en fini plus!
c'est vrai que si faut acheté tout les perso avec les armures cassé c'est plus une collection c'est une usine :face: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 29 Mar - 22:39 | |
| J'avoue ne pas être super emballé par ce nouveau Yaya. C'est bien foutu et complet, mais alors là ça ne me dit rien, en tout cas pour l"instant (je m'avance plus bordel, je voulais pas les renégats et maintenant j'agonise en les attendant :face:). Par contre, si certains sont intéressés j'ai toujours moyen de leur faire les customs des autres V2 destroy avec mon outil de travail: :arrow: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 30 Mar - 0:33 | |
| :merci: pour ces nouvelles photos, M. La boite, même si elle n'est pas vilaine, n'a rien de transcendant ouais bof : elle se borne juste à faire l'inventaire du contenu. Razz Par contre, j'avais pas tilté sur le fait qu'il y a 2 coiffures différentes arf : l'une avec les mèches partant vers la gauche et l'autre vers la droite. think1 Un détail qui peut avoir son importance selon la pose donnée à la fig'. Comme M, j'espère que Bandai sortira les 4 autres Bronze dans cette version :saut: : ça pourrait faire un groupe sympatoche ! :drunken: En tous cas, ce Yaya toukassé est d'ores et déjà le bienvenu dans notre collec'. :yes2: Quand on y pense, rien que pour la saga d'"Hades", on aura eu 3 versions de Seiya :oh3: : Broken Version pour le Jû ni Kyû, V3 pour le Meikai et God Cloth pour Elysion. :yes: En plus des V1 qui sortiront inévitablement tôt ou tard , Bandai ne peut décemment pas nous priver des V2 Gold (Une malette pour la fin d'année ! :cheers: ) et de la V4 (Tenkai) . :dehors1: | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 30 Mar - 3:58 | |
| :roll: arf tu en a pas assez de voir la tronche de yaya a tous les étages des vitrines :face: .
mon prochain seiya serra la v1 , méme si on me le donne celui la je le file a mon gosse ouais bof :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 30 Mar - 9:39 | |
| Pour Hadès il y a pas 3 Yaya mais 4: V2 toukassé, V3, V3 gold, V4. Et même 5 si tu ajoutes V4 manga. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 30 Mar - 9:39 | |
| - neoshion a écrit:
- :roll: arf tu en a pas assez de voir la tronche de yaya a tous les étages des vitrines :face: .
mon prochain seiya serra la v1 , méme si on me le donne celui la je le file a mon gosse ouais bof :face: bon il est logique d'avoir seiya plus que les autres étant donner qu' il est le perso principal | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 30 Mar - 10:00 | |
| - gerald a écrit:
- neoshion a écrit:
- :roll: arf tu en a pas assez de voir la tronche de yaya a tous les étages des vitrines :face: .
mon prochain seiya serra la v1 , méme si on me le donne celui la je le file a mon gosse ouais bof :face: bon il est logique d'avoir seiya plus que les autres étant donner qu' il est le perso principal A ce point-là c'est vraiment trop.. Yaya fait du ski, Yaya en camping, Yaya toucassé, Yaya fait du vélo, Yaya fait du ski recolo version manga, etc etc... perso j'ai d'autres priorités que de voir la face de ce loser sur toutes mes boîtes.... (sauf le jour ou sortira Yaya V1....) | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 30 Mar - 13:22 | |
| - Jol666 a écrit:
- gerald a écrit:
- neoshion a écrit:
mon prochain seiya serra la v1 , méme si on me le donne celui la je le file a mon gosse ouais bof :face: bon il est logique d'avoir seiya plus que les autres étant donner qu' il est le perso principal A ce point-là c'est vraiment trop.. Yaya fait du ski, Yaya en camping, Yaya toucassé, Yaya fait du vélo, Yaya fait du ski recolo version manga, etc etc... perso j'ai d'autres priorités que de voir la face de ce loser sur toutes mes boîtes.... (sauf le jour ou sortira Yaya V1....) c'est comme le produit vaisselle quand y en a plus y en a encore :mdr0: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 31 Mar - 9:36 | |
| non, il y a pas de V3 dorées qui apparaissent pour les autres | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 31 Mar - 11:34 | |
| ils nous ont bien fait une V2 doré du Phoenix en vintage... Déjà qu'ils commencent par faire les V1, V2 dorées (avec cette fois ci les corps et visages des V3), finir les plain et les god cloths (avec éventuellement les verison manga mais en édition normale). Après on verra. Si à ça on rajoute les 4 autre bronze toukassés et les V1 manga il y a encore de quoi sortir juste avec les bronze :affraid: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 5 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 5 Avr - 12:02 | |
| Mais, mais :affraid: Mais il a pas été monté avec les pieds celui là!!!! Enfin des photos de bonnes qualités ou la fig n'est pas ridicule.
Bon et bien en dehors du fait que c'est un yaya ect... la figurine rend vachement bien. Je ne regrette absolument pas mon achat et croise les doigts et les orteils pour que les 4 autres Village People le rejoignent vite. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 5 Avr - 14:05 | |
| moi finalement je regrette pas de l'annuler...non yen a marre! et puis j'attend que les V1 si un jour ça sort! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 10:00 | |
| en faite vous l'acheter neuf vous casser l'armure recoller avec de la glu et vous avez un yaya tout cassé :mdr0: non mais franchement pas pour moi :merci: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
| |
|
| |
| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|