| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|
+29Welling Jol666 Déesse yamitof Sion oO Seiya Oo Aries78 Shun Aldébaran Petit Dragon Isaak taram du chaudron Saga yukikun CANCERUS76 Icereef sagittarius poulpus Kanon phekdanotholl charon JoCamus cygnus86 SHINRYU Mû Shinhime Diditoff harry91 M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 11 Juin - 11:45 | |
| Voila une figurine que j'acheterais sans meme la voir de toute façon :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 11 Juin - 13:29 | |
| j'espère que pour cette MC ils auraont la déscence de faire une boite étanche pour tonton Kanon ! :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 11 Juin - 15:42 | |
| - cygnus86 a écrit:
- j'espère que pour cette MC ils auraont la déscence de faire une boite étanche pour tonton Kanon ! :face:
grognon jte connais plus ! Razz | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 11 Juin - 20:45 | |
| C'est une bonne nouvelle qui peut effectivement en appeler d'autres ! :cheers: J'attends de voir les photos, mais s'ils se basent sur le projet vu au salon Tamashii, c'est de bonne augure. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 11 Juin - 23:15 | |
| :affraid: :oh1: :yes: :yes: :cheers: :cheers: j'la veux, j'la veux.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 11 Juin - 23:51 | |
| - SHINRYU a écrit:
- C'est une bonne nouvelle qui peut effectivement en appeler d'autres ! :cheers:
J'attends de voir les photos, mais s'ils se basent sur le projet vu au salon Tamashii, c'est de bonne augure. Regarde la Saori du salon et regarde la Saori qui va sortir. Maintenant imagine autant d'amélioration sur le Premium du salon... ... Arrête de baver tu salies tout par terre :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 12 Juin - 19:29 | |
| Juste pour info, ce n'est pas confirmé, c'est apparemment une rumeur ( persistante, certes, mais une rumeur ) donc ne vous emballez pas trop, on sait jamais ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 14 Juin - 0:03 | |
| Ahhhh, ça me rassure. Il ya donc encore une chance de voir débarquer Chaki | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 14 Juin - 1:49 | |
| "Jaki", mon cher Didi'. Eh non Bien qu'écrit en katakana, son nom pourrait très bien signifier "Esprit pervers" :twisted: , ce qui sierait très bien à cette grosse brute dont la torture fait les délices niark (Ouhla ! J'écris des trucs vâchement poétiques, moi. hihi Il est temps d'allez se coucher. :sleep: ). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 15 Juin - 0:52 | |
| Tu es sûr de toi Shinhime? Parce que j'ai toujours vu écrit Chaki think1 | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 15 Juin - 1:04 | |
| Au risque de passer pour un gros gnangnan, c'est qui ce Jaki(Chaki) :?: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 15 Juin - 12:29 | |
| - Shinhime a écrit:
Pour Cancerus, Jaki est la grosse brute sans cervelle qui empêche Marin de rejoindre Seiya au Sanctuaire lors du combat qui oppose le Bronze Saint à Aiolia contrôlé par le Genrô Maô Ken (Illusion Maléfique en VF, si je me souviens bien) du Pope (Saga, en fait). :affraid: C'est pas le frère de Cassios? ça m'étonne quand même que bandai le sorte avant Cassios. bonne nouvelle pour le sagittaire premium... mais que va mettre bandai comme bonus dans les MC des v1 black si on a déjà les morceaux de l'armure d'or :face: ? (anticipation très lointaine). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 15 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 17 Juin - 0:02 | |
| Ah merci de me rafraichir la mémoire ^^ - Shinhime a écrit:
Bonus ? :suspect: Je sais pas si Bandai connait ce mot... think1 Ah, si ! En japonais, ça se dit Appendix ! :face: tu as bien raison sur ce coup là. en fait, je crois que tu anticipes encore plus que moi avec les appendix des black saintst XD | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 17 Juin - 11:08 | |
| Jaki ce n'est pas un désir profond, c'est une info sûr Eh non
Vous rigolerez moins quand il sortira (et la prochaine figurine du mag c'est Asamori...) | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 24 Juin - 16:39 | |
| encore un yaya...ca saoul à force...ça fera une MC que je ne prendrais pas... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 24 Juin - 18:04 | |
| seiya again???????????????? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 24 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 24 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 24 Juin - 20:55 | |
| ben moi ça me plait bien car faut dire dans le da il est toujours dans un piteux état et puis franchement imaginez les dioramas d enfer les gars déja il y a quelques année un mec avait fait ce custom et ça m avait bien plu | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 24 Juin - 20:58 | |
| ouais Taram, c'est bien c'est sûr mais bon !
on a en quand même un peu pas mal ras le cul de Seiya en MC quoi :/
je m'attendais aussi à autre chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
| |
|
| |
| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|