| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|
+29Welling Jol666 Déesse yamitof Sion oO Seiya Oo Aries78 Shun Aldébaran Petit Dragon Isaak taram du chaudron Saga yukikun CANCERUS76 Icereef sagittarius poulpus Kanon phekdanotholl charon JoCamus cygnus86 SHINRYU Mû Shinhime Diditoff harry91 M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 10:03 | |
| Seul truc que je trouve dommage, comme le montre la photo posté par M, c'est que la V2 et la V2 toukassée ont pas le même corps et du coup un bon centimètre d'écart | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 10:29 | |
| On s'en fout de la différence de taille... faut pas les exposer côte à côte c'est tout :idea: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 10:46 | |
| mouais, non moi je m'en foue pas. Je trouve que les corps G2 correspondent pas aux bronze, ils sont trop grand. Quand on les colle à côté des golds ou des marinas ça va pas. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 11:00 | |
| De toute manière un Yaya ça s'expose couché, la gueule incrustée dans de la pierre du Sanctuaire ou dans un flanc de montagne asgardienne Un bon Yaya est un Yaya mort :démon: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 11:50 | |
| - M a écrit:
- De toute manière un Yaya ça s'expose couché, la gueule incrustée dans de la pierre du Sanctuaire ou dans un flanc de montagne asgardienne
Un bon Yaya est un Yaya mort :démon: +100000000 niark | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Avr - 22:12 | |
| J'hésite vraiment mais une fois de plus je vais surement craquer :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Avr - 22:48 | |
| ben moi j'avais craquer et puis finalement j'ai annulé! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Avr - 23:43 | |
| Je pense que tu as bien fait car je trouve que cette armure fait vraiment plastoc , et surtout pas indispensable donc j'hésite toujours ..... | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Avr - 11:27 | |
| C'est clair que ça fait hésiter, perso j'ai pas les V2 en plus... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Avr - 14:38 | |
| c'est vrai que sur les photos ça fait un peu toc....
Mais faut pas se fier aux photos au final faut toujours voir en vrai avant ^^, ou alors une photo faite par quelqu'un qui sait prendre une photo et avant toute chose monter correctement une myth cloth... | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Avr - 21:35 | |
| ouais mais finalement on encorage une suite à ça! et moi je veux vraiment qu'on passe aux V1! parceque pas avoir pegase V1 et ses copains dans une collect saint seiya, ça pue! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Avr - 21:43 | |
| - Mû a écrit:
- ouais mais finalement on encorage une suite à ça! et moi je veux vraiment qu'on passe aux V1! parceque pas avoir pegase V1 et ses copains dans une collect saint seiya, ça pue!
moi je comprend pas pourquoi les V1 ne sont pas sortie en premier cela aurai était logique :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Avr - 22:16 | |
| ben heureusement que non! vu les V2! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Avr - 22:18 | |
| parce qu'à la base il n'y aurait du avoir que les V2 en MC. Puis après ils ont testé quelques golds pour finallement tous les sortir. Les V3 et les juges puis tout le reste, c'est juste dû à l'énorme engouement suscité par les premières figurines vendues. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Avr - 23:41 | |
| Et Bandai sait que s'il sort les V1, beaucoup arrêteront la collection. C'est pourquoi elles ne sont pas encore sorties. CQFD. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 24 Avr - 8:40 | |
| rien à voir. C'est pas parce que les V1 sortiront que les mecs arreteront la collec, après suivront surement silver and co. Non par contre les fan de la première heure acheteront quoi qu'il arrive les V1 alors que les nouveau fans n'en ont rien à faire. Donc ils vaut mieux sortir d'abord les MC d'Hadès, Elysion and co avant que les nouveaux fans ne se lassent; les anciens seront plus patients. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 24 Avr - 10:33 | |
| - Diditoff a écrit:
- rien à voir. C'est pas parce que les V1 sortiront que les mecs arreteront la collec, après suivront surement silver and co.
Non par contre les fan de la première heure acheteront quoi qu'il arrive les V1 alors que les nouveau fans n'en ont rien à faire. Donc ils vaut mieux sortir d'abord les MC d'Hadès, Elysion and co avant que les nouveaux fans ne se lassent; les anciens seront plus patients. oui je suis d'accord avec toi nous qui somme fan depuis le début c'est pas parce-que ils sorte les V1 qu'on va plus les acheter mais je reste sûre mon point vu même si tu n'est pas d'accord avec moi mû je pense que les V1 aurai dû sortir en premier selon la chronologie de la série cela aurai était logique ou tout au moins avant le yaya tout cassé :?: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 24 Avr - 13:50 | |
| Et non parce que la logique c'est de capter les nouveaux fans avant qu'ils se lassent et ces nouveaux fans ne connaissent pas, pour la plupart, la saga du Sanctuaire, ils ont commencé l'histoire avec Hadès. Donc il faut d'abord sortir les figurines de cette saga. La logique la plus importante c'est la logique commerciale et sur ce point Bandaï a tout juste. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 24 Avr - 14:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- Et non parce que la logique c'est de capter les nouveaux fans avant qu'ils se lassent et ces nouveaux fans ne connaissent pas, pour la plupart, la saga du Sanctuaire, ils ont commencé l'histoire avec Hadès. Donc il faut d'abord sortir les figurines de cette saga.
La logique la plus importante c'est la logique commerciale et sur ce point Bandaï a tout juste. merci didi tu a enfin répondu clairement a ma question les nouveaux fan faudrai les obliger a voir la premier partie a les ignare :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 24 Avr - 14:21 | |
| Depuis ils ont du la voir mais le côté nostalgie ne marche pas sur eux donc ils ne sont pas attachés aux V1 comme on peut l'être. S'adapter aux nouveaux fans c'est aussi la raison qui a poussé (officiellement en tout cas) Kurumada à changer le staff des doubleurs pour le meikai. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 25 Avr - 11:53 | |
| Reçu ce matin, de chez Angolz, mon Yaya V2 tout pété :cheers:
Boite au contenu évidemment sommaire, montage plus qu'enfantin... tout a déjà été dit sur ce "nouveau" Pégase donc inutile d'en rajouter davantage.
Un p'tit coffret avec les 4 autres dans un aussi sale état ne serait pas de refus et ressusciterai grandement les pâles armures V2 :idea: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 5 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
| |
|
| |
| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|