| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|
+29Welling Jol666 Déesse yamitof Sion oO Seiya Oo Aries78 Shun Aldébaran Petit Dragon Isaak taram du chaudron Saga yukikun CANCERUS76 Icereef sagittarius poulpus Kanon phekdanotholl charon JoCamus cygnus86 SHINRYU Mû Shinhime Diditoff harry91 M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 5 Sep - 0:29 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- bon au prix fougni elle passe mieux la battle dammage
je dois avouer ma faiblesse : je viens de preco ma 4e verison de yaya apres la v2 v3 god cloth et plain :pleur: :pleur: :pleur: jsuis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :pleur: :pleur: :pleur: bon heureusement ya la préco d'hypnos pour remonter mon moral de collectionneur la jap elle va rester en travers pour certains si ils n'ont pas le bon, le fournisseur ne nous en reservait que...4... a un prix....arf | |
|
| |
Sion Temple du Bélier
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Irlande Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 6 Sep - 0:43 | |
| - JoCamus a écrit:
- Sion a écrit:
- Je le fameux bouquin avec le bon pour la préco a la fin et elle me tente mais bon je doute qu'ils veuillent envoyer a mon adresse irlandaise :D
Vais voir avec un pote qui vit a tokyo s'il peut faire le faire pour mo isi je lui envois le bon ...
et c'est 5000 Y piece avec le bon quand on a le bouquin
donc ca revient comme les autres. Et en français, ça donne ? Moi avoir livre jap ou etre present bon poru commander figurine Moi pas vivre japon mais irlande docn moi baisé dans bon précommande, gens demander 5000 yen pour envoyer figurine c est mieux ? Au passage le livre est bien sympa, de belles et nombreuses photos. Par contre je lui reproche de zapper les die cast version Hades. J ai pas trouvé de topic dessus, ca m'étonne. Je dois pas être le seul à le posséder je pense mais si besoin je peux faire quelques scans notamment du pegase damage qu on voit trés bien dedans. On voit aussi la myth d'acier ainsi que les prochains appendix plain cloth (trés sympas d'ailleurs). Et enfin pendant que j y suis les die cast sur fougni me branchent mais je vis pas en france | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 6 Sep - 9:17 | |
| Je pense pas que ca dérange Patoche d'envoyer en Irlande. Faut lui poser la question, mais sur le topic approprié parce que là on est HS. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 6 Sep - 13:12 | |
| j'envoi meme dans l'espace | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 6 Sep - 14:48 | |
| dans l'another dimension plutot ! :face: comme la MC du loto foot de Jo ! :mdr0: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 6 Sep - 15:20 | |
| j'espère que yaura cette tête comme sur le buste ou yaya4...sinon tant pis je reprend un buste! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 6 Sep - 22:09 | |
| Je vois pas pourquoi il montrerai cette tête sans la mettre. Mais en même temps avec Bandaï tout est possible... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 25 Sep - 14:02 | |
| (source: Shido) Je trouve le socle 100% raté. D'une le fait d'avoir l'armure brisé mais pas le socle et les ailes je trouve ça naze. De deux le socle de la V2 était bien plus fidèle à l'original: | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 25 Sep - 14:08 | |
| ca fait 100% plastique c 'est bizard!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 25 Sep - 17:25 | |
| Ouias je préfère encore l'ancien :roll: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 6 Oct - 15:42 | |
| Il va rester chez le marchant celui la pour ma part ... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 7 Oct - 19:22 | |
| Je crois que mon homme va quand même la prendre mais en un seul exemplaire cette fois think1 Par contre j'ai peur qu'ils nous fassent la bande des 5 damaged si ce Yaya se vend bien :affraid: :help: pour la place qu'il faudrait encore trouver pour ceux là aussi grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 7 Oct - 19:48 | |
| Oui, s'il se vend bien....
Je pense pas que ce sera un fiasco cette fig, mais à mon avis le succès ne sera pas suffisant pour qu'ils sortent les autres... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 7 Oct - 22:07 | |
| vu le peu d'intérêt de la fig.... :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 7 Oct - 22:13 | |
| c'est bidon d'avoir investit dans un truc pareil, on croirait une inspiration de Jerome Kerviel ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 8 Oct - 12:51 | |
| Moi qui était contre ce Pégase V2 Damaged dès son annonce, j'avoue avoir totalement changé d'avis et il sera mien c'est sûr et certain.
Cependant, je ferai l'impasse sur le socle car je n'aime pas leurs versions 2
J'en viens même à souhaiter qu'un pack des 4 autres V2 Damaged sorte rapidement.
5 V2 comme ça... ce sera :classe: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 8 Oct - 14:07 | |
| C'est sûr que Yaya tout seul ca fait un peu le mec qui prend pas soin de son armure Mais franchement je doute que les autres le suivent... (source: les tréfonds de mon intuition obscure :face:) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 8 Oct - 14:15 | |
| Ça c'est de la source sûre :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 17 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 17 Oct - 20:18 | |
| J'aime la version juste fissurée parce que l'autre toute destroy c'est un peu trop mais c'est bien que Bandai ai laissé le choix à chacun :bravo: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 17 Oct - 20:36 | |
| Arf, moi qui m'étais juré de ne pas les craquer ! Je sens que je vais les prendre ! Ils font chier chez Bandai ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 17 Oct - 21:40 | |
| Dommage que la figurine ne soit pas déglinguée ... se sera sans moi pas de craquage affectico-mythclosien ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 17 Oct - 22:18 | |
| Au début je l'ai commandé sans être plus convaincu que ça; maintenant je regrette pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 17 Oct - 22:26 | |
| Un pareil pour mon homme, au début c'était niet. Et puis progressivement, au fur et à mesure de l'arrivée des photos, il a vite changé d'avis mais ce sera qu'une et pas 2 de ce Yaya destroyed :face: Pas de place pour le socle Eh non Pourvu qu'on se mange pas toute la bande :help: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
| |
|
| |
| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|