| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|
+29Welling Jol666 Déesse yamitof Sion oO Seiya Oo Aries78 Shun Aldébaran Petit Dragon Isaak taram du chaudron Saga yukikun CANCERUS76 Icereef sagittarius poulpus Kanon phekdanotholl charon JoCamus cygnus86 SHINRYU Mû Shinhime Diditoff harry91 M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 19 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Dim 19 Oct - 22:26 | |
| :suspect: Fake? Non parce que ça me semble bizarre qu'il y ait un 2e corps et qu'ils ne l'aient pas encore montré malgré le grand nombre de tof :scratch: Sinon ce serait une bonne nouvelle ça. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 20 Oct - 7:52 | |
| Moi je la veux cette figurine pour faire la scène avec le bouclier d'Athéna dans le combat contre Saga. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Lun 20 Oct - 11:42 | |
| C'est pas la bonne armure, ca sert à rien | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Oct - 18:57 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est pas la bonne armure, ca sert à rien
Oui je sais mais en attendant la V1 si elle sort un jour :scratch: .Et puis mon bouclier d'Athèna me servira à quelque chose. :cheers: | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Oct - 19:30 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Ah ouais d'accord ! Y aurait donc bien 2 corps, 2 têtes et 2 armures ! :cheers: C'est cool ! Du coup, le prix parait plus raisonnable.
:merci: M pour les tofs. d'apres les photos, 2 armures je ne pense pas Eh non , ils ne sont pas fou chez bandai, il y aura bien 2 paires d'avant bras, 2 paires d 'epaulettes, 2 tetes, 2 corps et le trus sur le plastron et en revenche 1 paire de jambiere, 1 paire de genouillere et 1 ceinture. Donc pas possible de faire 2 perso cartonrouge | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Oct - 21:32 | |
| pourquoi ne pas faire plus qu'une petite égratignure au cuisseau gauche :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Oct - 22:48 | |
| - cygnus86 a écrit:
- pourquoi ne pas faire plus qu'une petite égratignure au cuisseau gauche :scratch:
on peut en voire au moins 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Oct - 22:50 | |
| et même 4 avec celle au dessus de la ceinture | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mer 22 Oct - 23:14 | |
| Ca devient de plus en plus interressant cette fig. Je commence à espérer les 4 autres (enfin Shiryu ca va être dur, on le voit jamais avec son armure pétée, il se foue à poil avant :face:) | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Oct - 0:09 | |
| les epaulettes defoncées avec la tete hargneuse ca le fait vraiment | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Oct - 0:26 | |
| ma source de 2 armures et deux corps etait donc bonne :) | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Oct - 9:17 | |
| Merci yamitof ! j'avais pas vu autant de lacérations ... clair qu'elle devient plus attractive ... il en reste 4 pour que le concept soit crédible ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 23 Oct - 9:38 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- ma source de 2 armures et deux corps etait donc bonne
Ne crie pas victoire trop vite car, pour le moment, rien de prouve réellement qu'il y ai effectivement 2 corps dans la boite Eh non | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 24 Oct - 18:14 | |
| Je suis pas fan du coté très plastoc de la figurine , sinon c'est vrai que c'est sympa .... faut voir ....... :roll: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 27 Déc - 17:24 | |
| Pour les 4 autres, j'ai un petit doute, mais bon, à voir ; ça dépendra aussi du succès de cette MC. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 27 Déc - 20:07 | |
| De toute façon, ils seront pas bien difficile à customiser :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 27 Mar - 17:12 | |
| j'ai finalement supprimé cette préco! sinon on en fini plus! | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 27 Mar - 18:04 | |
| ... surtout pour se retrouver avec le millionième Seiya. Quoique pour une fois ce loser se retrouve dans sonr vrai rôle : s'être pris une bonne volée | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 27 Mar - 20:20 | |
| - Jol666 a écrit:
- ... surtout pour se retrouver avec le millionième Seiya.
Quoique pour une fois ce loser se retrouve dans sonr vrai rôle : s'être pris une bonne volée franchement +100 mare des yayas qui servent a rien, y'en a deja un toutes les deux etageres.... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 27 Mar - 21:13 | |
| Je l'attends avec impatience celle là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
| |
|
| |
| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|