| un moment "fort" dans saint seiya ! | |
|
+21Diditoff Aphrodite gerald Isaak Pandorah phekdanotholl shiryu 87 Orphée Smileboy sagittarius Kingelf kaji88 dragondesmers caco Mû Atlantis Welling DEVOURMENT Aries78 Kimengumi Kanon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: un moment "fort" dans saint seiya ! Dim 5 Fév - 23:58 | |
| à vous de nous dire les moments fort ( émotif, drôle, spectaculaire...) que vous avez retenu dans saint seiya ! que ce soit parmi les films, les oav ou l'anime ^^pour moi, l'un des meilleurs moment dans l'anime c'est lorsque Nachi, chevalier du loup ( faut-il le rappeller :lol: ), fais son apparition face à Ikki lors du tournoi galactique entre les bronzes saints ! non mais franchement, la classe ce Nachi 8) : c'est le seul saint à ma connaissance qui appelle pièce par pièce son armure, et c'est le seul qui lors du tournoi se fait éliminer sans porter le moindre coup :mdr0: vraiment trop drôle ce passage ^^ | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 0:07 | |
| je l ai déjà marqué sur ce forum mais pour moi (et ce n est pas une erreur de trad) c'est quand Shun et yaya sautent dans le goufre pour rentrer dans le sanctuaire de Poseidon : ils se retrouvent dans l eau, pris dans un tourbillon et là, c'est le drame, la réplique qui tue :
"je n arrive pas à respirer !!" | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 1:49 | |
| moi c'est quand shiryu se bat contre argor le chevalier d'argent j'ais adorer :cheers: :cheers: | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 2:15 | |
| bon, moi je vais me repeter mais tant pis.
-l'ultime dragon de Shyriu contre Shura :pleur: -le freezin coffin de Camus contre Hyoga :pleur: -la mort de Cassios (officiellement un sacrifice pour sauver Seiya, officieusement un suicide par amour pour Shina) :pleur: -la mort de Shion au pieds de la statue d'Athéna aprés avoir dévoilé ses véritables intentions aux bronzes :pleur: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 11:52 | |
| Alors mes momment fort, Le vieux maitre quand il mets l'armure de la balance, Notre ptit Lion quand il explose les spectres a son temple. | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 17:58 | |
| Moi c'est quand les Bronzes pleurent dans l episode. .. heu en fait ils pleurent dans tous les épisodes | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 22:34 | |
| Les moments forts pour moi c'est:
Hyôga et Camus pendant la bataille du Sanctuaire La mort de Cassios
Et pour le reste, ben faut que je réfléchisse parce que là, je vois pas!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 22:37 | |
| un moment fort en émotion lorsque shunreï supplie seiya de sauver shiryu lors du tournoi galactique après que celui-ci ai remporter le combat en trouvant le point faible du dragon | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 22:42 | |
| moi je dirais les flash back....dans asgard...avec la mort des parents fenryl...par un ours!!......et aussi la rencontre en flash back des deux freres Bud...et je sais plus son prenom...et que Bud remarque le couteau..et comprend a cette instant que c son frere!!!.....voilou! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 22:46 | |
| - Mû a écrit:
- moi je dirais les flash back....dans asgard...avec la mort des parents fenryl...par un ours!!......et aussi la rencontre en flash back des deux freres Bud...et je sais plus son prenom...et que Bud remarque le couteau..et comprend a cette instant que c son frere!!!.....voilou!
Cid ta raison : c'est super émotif aussi ce passage le pire, lorsque Cid veut se sacrifier en retenant Ikki et en demandant à Bud de les frapper tous les 2 pour remporter la victoire :pleur: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Fév - 22:51 | |
| merci kanon...j'avais un trou sur son prenom!....enfin c'est la période asgard ou l'émotion est au rendez vous ...en ce qui me concerne....c'est triste,...ya pas vraiment de mechants....et j'oublie la scene avec hagen...decidant de porter la main sur la princesse!!!....il décide de suivre son destin de guerrier divin...plutot que son coeur!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Mer 8 Fév - 18:41 | |
| lorsque "le cheval des mers" meurs ! ses derniers mots sont : "Poséidon triomphera"...un truc comme ça ^^ un vrai fidéle celui là l'air de rien | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Jeu 9 Fév - 1:29 | |
| moi c'est quand shaka se sacrifie pour rejoindre le monde des ténèbres, c'est trop triste, il se prend Athena exclamation dans la gueule volontairement... :affraid: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Jeu 9 Fév - 1:32 | |
| un moment drôle :lol: : lorsque shiryu dit à seiya devant la maison du bélier ( lors de la bataille du sanctuaire ^^ ), qu’il va s’occuper "seul" de vaincre mû et qu’il se ramasse une belle gamelle | |
|
| |
dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 27 Fév - 21:22 | |
| moi c'est la scene de la mort du taureau dans hades qui m'a marqué et aussi quand niobé se fait allumer :cheers: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Sam 4 Mar - 13:05 | |
| Pour moi le meilleur moment de saint seiya c'est pendant la bataille de Asgard lorsque seiya se bat cont le guerrier divin de gamma: Thol Je trouve se combat vraiment magnifique et je trouve que le moment où thol se fait battre est vraiment émouvant :pleur: On voit ce géant pleurer en confiant la mission de protéger celle qu'il avait le devoir de servir à la personne qui vient de le tuer.Vraiment quel esprit chevaleresque!!!! | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Sam 4 Mar - 13:08 | |
| - kanon a écrit:
- à vous de nous dire les moments fort ( émotif, drôle, spectaculaire...) que vous avez retenu dans saint seiya ! que ce soit parmi les films, les oav ou l'anime ^^
pour moi, l'un des meilleurs moment dans l'anime c'est lorsque Nachi, chevalier du loup ( faut-il le rappeller :lol: ), fais son apparition face à Ikki lors du tournoi galactique entre les bronzes saints !
non mais franchement, la classe ce Nachi 8) : c'est le seul saint à ma connaissance qui appelle pièce par pièce son armure, et c'est le seul qui lors du tournoi se fait éliminer sans porter le moindre coup
:mdr0: vraiment trop drôle ce passage ^^ vi excellent passage !!! mdrrr.... sinon pour moi les meilleurs de la serie....sont.... -le combat d'ikki/mime...excellent combat....comme pour tous les guerriers divins...on y découvre le passé foudroyant de mime.... -le combat entre shiriu et okko aussi c 'est po mal... |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Mar - 0:31 | |
| le moment le plus fort ? Le sacrifice de Cassios pour l'amour de Shina !!! Il en devient d'ailleurs super puissant puisque seul, il met hors d'état de nuire Shiryu et Shun qui ont triomphé du Gémeau et du Cancer , excusez du peu. J'en pleurerai presque des fois ... Non, quand même pas, j suis un mec un vrai | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Mar - 0:32 | |
| - Kingelf a écrit:
- le moment le plus fort ? Le sacrifice de Cassios pour l'amour de Shina !!!
Il en devient d'ailleurs super puissant puisque seul, il met hors d'état de nuire Shiryu et Shun qui ont triomphé du Gémeau et du Cancer , excusez du peu.
J'en pleurerai presque des fois ... Non, quand même pas, j suis un mec un vrai :lol: c'est vrai que ce passage est débile ! ...bien vu kingie | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 6 Mar - 19:19 | |
| Pour ma part, le moment le plus fort de SS est celui du sacrifice de SIGFRIED. Ce chevalier représente pour moi le véritable chevalier tel que je le conçoit : sagesse, honneur, intelligence, courage, force et humilité (ce chevalier a tout :cheers: ) :cheers: UN MUST | |
|
| |
Camilles Invité
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Dim 23 Avr - 21:20 | |
| Le sacrifice de Cassios. Il fallait le faire!! Je dis :bravo: |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Mar 25 Avr - 20:26 | |
| Pour ma part je rejoins les pensées de sagittarius, se rendre compte que la conviction qu'il défendait n' était pas honorable et par la suite se sacrifier pour un monde meilleur est tellement chevaleresque Pardonnez moi j'arrête ce post , je vais écraser une larme dans un coin sombre où le silence sera ma meilleure arme face à ces propos déroutants... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Mar 5 Sep - 17:54 | |
| - DEVOURMENT a écrit:
- bon, moi je vais me repeter mais tant pis.
-l'ultime dragon de Shyriu contre Shura :pleur: -le freezin coffin de Camus contre Hyoga :pleur: -la mort de Cassios (officiellement un sacrifice pour sauver Seiya, officieusement un suicide par amour pour Shina) :pleur: -la mort de Shion au pieds de la statue d'Athéna aprés avoir dévoilé ses véritables intentions aux bronzes :pleur: pareil + lorsque la mère de yoga sombre définitivement au fond des flots avec le bateau qui lui sert de cercueil..... très très triste :pleur: :pleur: :pleur: | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 30 Oct - 13:21 | |
| La mort de Ikki dans la maison de la vierge lorque l'armure redescend dans le temple et andromède à genou. :idea: L'ultime dragon avec Shura quand tout le monde pleurs. L'éxécution de l'aurore entre Hyoga et Camus Le combat de Mime avec Ikki Le sacrifice de Eo de Scylla pour empêcher la destruction du Pilier (un homme d'honneur) Quand Ikki et Sorente dises que Canon ne mérite pas de les combattres. La capitulation ou la mort entre Hyoga et Milo c'est énorme d'ailleurs j'aurais bien vu Milo contre Rhadamante avec toute sa force :bravo:
EDIT SAGA: merci de bien vouloir passer par le topic présentation avant de poster | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! Lun 30 Oct - 14:20 | |
| pour moi les parties émouvantes sont :
- les remords d'Hilda dans le dernier épisode d'asgard qd on revois ma mort de tt les guerriers divins.
-la mort d'esmeralda pour permettre a Ikki de devenir phénix
- Lorsque sion en tant que grand pope ordonne aux chevaliers d'aller combattre hades ..... (ca fait pas pleurer mais c grandiose )
- la mort de saga dans le manga qd il s'agenouille devant saori et qu'il se suicide.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment "fort" dans saint seiya ! | |
| |
|
| |
| un moment "fort" dans saint seiya ! | |
|