| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|
+29Welling Jol666 Déesse yamitof Sion oO Seiya Oo Aries78 Shun Aldébaran Petit Dragon Isaak taram du chaudron Saga yukikun CANCERUS76 Icereef sagittarius poulpus Kanon phekdanotholl charon JoCamus cygnus86 SHINRYU Mû Shinhime Diditoff harry91 M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 22 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 22 Mai - 22:52 | |
| Tiens l'aveugle ! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Jeu 22 Mai - 23:30 | |
| M, tu joues avec nos nerfs grognon
Edit: ha, je préfère. Par contre je vois pas qui c'est :scratch: L'armure du Tenkaï peut être... | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 23 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 23 Mai - 12:05 | |
| encore un seiya V3!!!! punaise ils ont rien d'autre a nous mettre là???? pfffff! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 23 Mai - 12:47 | |
| Alors là, je sèche ! Aucune idée ! nib ! kedal ! :suspect: Où alors la silhouette de Seiya V3 est une fausse piste et n'a rien à voir avec cette fig' exclusive. En tous cas, si c'est un Seiya, à part un V1, je vois pas l'intêret, mais ça m'étonnerai. A suivre... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 23 Mai - 13:00 | |
| Ya pas à chipoter on dirait yaya v2 mais en corps v3 ... :scratch: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Ven 23 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 24 Mai - 8:54 | |
| Et ben voila: la fig exlusive sera un poster! :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 24 Mai - 10:14 | |
| Et bien pour une surprise , c'est une surprise !!!!! je ne m'attendais pas du tout à cela :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 24 Mai - 11:46 | |
| C'est indiqué dans le magazine (et dans la trad.) que le visuel est non contractuel donc ce ne sera pas un Seiya | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 24 Mai - 12:27 | |
| tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi tatsumi | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 24 Mai - 12:49 | |
| ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 24 Mai - 14:10 | |
| Et ben, il y a du post constructif là Sinon niveau marketing c'est nul sur ce coup. Autant la dernière fois on s'est pris le visuel de Crystal dans la face s'en voir rien venir autant là c'est "on va encore sortir une fig mais on vous dit pas ce que c'est mais on vous met une silouhette noire pour vous mettre l'eau à la bouche mais c'est pas la silouhette de la fig c'est juste un seiya parce que nous on avait rien d'autres sous la main comme image". Moi j'ai envie de dire à Figure Ou, quand on a rien à dire, on ferme sa gueule. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 24 Mai - 14:50 | |
| - Diditoff a écrit:
- Moi j'ai envie de dire à Figure Ou, quand on a rien à dire, on ferme sa gueule.
c'est ce que je disais plus haut | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Sam 24 Mai - 19:46 | |
| - Diditoff a écrit:
- Et ben, il y a du post constructif là
Ben du coup oui , bien joué Kanon :face: Peut être qu'ils vont nous sortir un seiya avec la VRAIE couleur du DA blanc avec des reflets bleus et pas du chromé tout mort :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 10 Juin - 0:33 | |
| - Yesou a écrit:
- la figurine spéciale du figure ou serait le sagittaire premium , les images dans une quinzaine de jour dans le magazine
bluff ou réalité ??? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 10 Juin - 9:47 | |
| C'est une double bonne nouvelle. La première parce que j'adore le Sagittaire premium et parce que j'en ai réver sans oser y croire. La deuxième parce qu'il ne peut pas y avoir de Sagittaire premium sans Bronze V1 (voir black aussi). Et peut être même une troisième parce qu'une sortie du Sagittaire Premium laisse une voie royale pour que la prochaine figurine figure ou soit un "petit" Docrates (mais là j'extrapole). | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 10 Juin - 10:07 | |
| il vous nous proposer le cosplay vous allez voir ! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 10 Juin - 12:46 | |
| Si c'est le cas, l'armure de mon Sagitaire ira revétir Aiolos... | |
|
| |
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" Mar 10 Juin - 22:32 | |
| ah que de bonnes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
| |
|
| |
| MC exclusive "pegasus battle damaged" | |
|