| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 9:28 | |
| :oh3: en lisant tous ces mails, cela ne me donne effectivement pas envie de devenir client :dehors1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 13:12 | |
| Les prix sont compétitifs, les colis arrivent en bon état, tout est bien emballé. Le seul problème c'est la communication truffée de mythos. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 14:00 | |
| - Diditoff a écrit:
- Les prix sont compétitifs, les colis arrivent en bon état, tout est bien emballé.
Le seul problème c'est la communication truffée de mythos. pourtant, j'ai encore reçu deux news letters hier au sujet des bustes de Mû et Aioria :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 14:19 | |
| donc communication excellente :cheers: vive l'adsl, je revis | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 14:23 | |
| - cygnus86 a écrit:
- donc communication excellente :cheers:
faire de la pub pour vendre ça va...mais au niveau des suivi commandes apparemment vu les post ici, ça ne va pas ! mais bon comme dit toujours Pat : ça ira mieux le mois prochain | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 14:30 | |
| il s'est mis en mode hibernation comme dohko en fait !!! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 14:34 | |
| Du moment que ca se revolve...sinon...Pat'atra... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 15:44 | |
| Pat s'il te plait, il serait judicieux de venir sur ton topic et de répondre à certaines demandes | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 16:17 | |
| - Saga a écrit:
- Pat s'il te plait, il serait judicieux de venir sur ton topic et de répondre à certaines demandes
C'est pas parc'que t'ecris en bleu qu'il va t'entendre !! J'en suis sur que Pat' est en Grece en train de lézarder avec notre pognon !! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 16:17 | |
| Si je l'ai je lui file le lien du topic :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 16:58 | |
| - sagittarius a écrit:
- :oh3: en lisant tous ces mails, cela ne me donne effectivement pas envie de devenir client :dehors1:
Tu as raison le ciné games c'est mieux ...... :face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 18:01 | |
| - charon a écrit:
- sagittarius a écrit:
- :oh3: en lisant tous ces mails, cela ne me donne effectivement pas envie de devenir client :dehors1:
Tu as raison le ciné games c'est mieux ...... :face: MDR :face: Tu vois charon, tout le monde ne peux pas être un bon vendeur comme toi :divin: , donc ne te fais pas de soucis je reste client chez toi :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 18:27 | |
| - sagittarius a écrit:
- charon a écrit:
- sagittarius a écrit:
Tu as raison le ciné games c'est mieux ...... :face: MDR :face: Tu vois charon, tout le monde ne peux pas être un bon vendeur comme toi :divin: , donc ne te fais pas de soucis je reste client chez toi :face: Je ne fais pas encore le paiement en nature , mais c'est à l'étude | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 18:31 | |
| - JoCamus a écrit:
- Saga a écrit:
- Pat s'il te plait, il serait judicieux de venir sur ton topic et de répondre à certaines demandes
C'est pas parc'que t'ecris en bleu qu'il va t'entendre !!
sur ce coup là : Saga 0 - 1 Jo Camus :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 2 Oct - 17:15 | |
| ouais...chacun son point de vue... :roll: ...enfin le plus important c'est que Pat réponde... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 2 Oct - 17:25 | |
| - Saga a écrit:
- ouais...chacun son point de vue... :roll: ...enfin le plus important c'est que Pat réponde...
l'espoir fait vivre Sagounet :face: allez...comme dirait Pat "le mois prochain, ça ira mieux !" | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 2 Oct - 18:20 | |
| Ben en fait il y a pas grand chose à répondre non plus. Il a annoncé avoir reçu les HK alors qu'il les avait pas encore; il a envoyé un autre mail pour dir qu'il les avait pas finallement. C'est assez clair. Pas besoin de plus d'explication non plus. Vous attendz quoi? Qu'il vienne pour dire "excuser les gars, c'est le bordel à cause de ma ligne 56K et de mon déménagement mais je vais tout remettre en ordre?" Tant que les HK ne seront pas arriver il pourra pas dire grand chose de plus.... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 2 Oct - 18:24 | |
| Ca va faire un an qu'il est en déménagement... Il habite un chateau ou quoi ??
Ba oui, suis-je bête ! C'est avec notre pognon qu'il se le paye, le bougre ! :D | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 2 Oct - 23:34 | |
| allez les gars calmez vous ça va s'arranger :div2: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 9:13 | |
| J'ai eu un mail de Pat au sujet des MC des offres, je cites : "c'est en cours" si çà peut en rassurer quelques uns ! :face: | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 14:52 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien savoir ou sa en est car cela fais deja 1 semaine qu'il a soit diasnt recu les Cyd HK alors bon faudrait qu'il se bouge un peu | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 14:54 | |
| Détendez vous un peu sur vos commentaires s'il vous plait !!! | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 14:59 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Détendez vous un peu sur vos commentaires s'il vous plait !!!
ok je veux bien me détendre mais quand j'aurai reçu mon cyd car franchement sa commence a etres un peu long grognon | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 15:08 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Détendez vous un peu sur vos commentaires s'il vous plait !!!
si je me détend, je vais être serré dans mon froc ce que je trouve étonnant, c'est que Pat ne passerait même pas sur le forum afin de donner de ses nouvelles :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|