| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 14 Oct - 23:55 | |
| pour info, tous les colis sont partient samedi, les suivis sont a jour sur le site avec les numeros de colissimo :)
voili | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 9:48 | |
| Patrice est à jour mais la poste c'est une autre histoire.... Quand je vais voir le suivi colis ils me mettent colis inconnue grognon Mais vu le nombre de fois où j'ai trouvé le colis dans ma boite alors que sur le suivi soit il était non enregistré soit il était encore à Marseille La Poste :nerv7: Diditoff Par contre petite question Patrice, ca a été déposé à quelle heure? Pour savoir si j'ai des chances de l'avoir demain ou pas. Si il arrive demain tout va bien je suis à la maison, s'il arrive mercredi faut que j'attende une semaine avant de pouvoir le récupérer | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 11:44 | |
| pour le colissimo attache les chiffres ensembles ( sur le site je les ecrit comme sue le suivi, a 10:15 tout etait scanne, je pense que tu recevras demain ou mercredi :) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 11:56 | |
| je trouve pas sur mon compte!!! est-il a jour? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 12:04 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- pour le colissimo attache les chiffres ensembles ( sur le site je les ecrit comme sue le suivi, a 10:15 tout etait scanne, je pense que tu recevras demain ou mercredi
parkingboulets C'est pour ça que j'y arrivas jamais alors oops Effectivement ca marche :cheers: Mais la poste n'est quand même pas à jour puisque d'après eux le colis est en attente à Marseille. Bon 10H15 samedi, j'ai une chance demain alors sinon faudra que je prenne mon mal en patience | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 12:42 | |
| idem pour moi le colis est à marseille , m'enfin c'est la poste :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 12:43 | |
| je vois pas du tout sur mon compte ou on peut avoir le num de colis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 13:29 | |
| vous verrez bien la date sur le colissimo, mais les colis partent pas le samedi il me semble... donc il est peu etre normal qu'ils soient encore a mareille :) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 13:34 | |
| non mais t'inquiètes pas Patrice, on te croit C'est juste que quand tu envoies un colis le 13 octobre on aimerai l'avoir dans notre boite aux lettres le 12 :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 15:04 | |
| tout pareille que Mû, ou peut on voir sur notre compte le numèro de suivi | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 15:34 | |
| - Saga a écrit:
- ou peut on voir sur notre compte le numèro de suivi
:cul1: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 18:29 | |
| - Mû a écrit:
- je vois pas du tout sur mon compte ou on peut avoir le num de colis!!!!
tout pareil je sais pas où est ce que ceux qui ont eu les offres du sanctuaire peuvent voir sur leur compte fougni le numéro de suivi ou alors c'est uniquement ceux qui ont commandé sur le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 19:19 | |
| uniquement ceux sur le site... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 20:00 | |
| ok je le pensais et si on veut avoir notre numéro de suivi on fait comment? | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 20:06 | |
| Vous inquietez pas les gars avec le site de suivi de colissimo c'est pratiquement toujours la même chose. Tu reçois la figurine avant que leur site ne soit mis à jour. Les dernières fois que j'ai reçu des colissimos, le matin de leur reception, les colis était indiqué comme venant d'arriver au centre de tri le plus proche (pour moi qui suis en loire atlantique le centre de tri est en ïle et vilaine), alors que dans les 2/3 heures qui suivait ils étaient dans ma boîte à lettre. Donc pas de panique les gars | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 20:16 | |
| moi j'ai jamais eu aucun soucis | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 20:18 | |
| Ils sont partis les Hades ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 22:10 | |
| oui Jo; ils sont parti. Il faut suivre un peu grognon | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 22:23 | |
| Ba comme je ne vois pas les nouveaux messages... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 15 Oct - 23:23 | |
| ils sont partis oui, mais pas en direction de chez toi ... :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 16 Oct - 10:00 | |
| Ce matin j'ai reçu un Shun dans ma boite, dessus c'est marqué JoCamus. C'est normal? Au fait Cygnus, j'ai reçu aussi une série de photos d'hommes dans des poses scabreuses à ton nom, je te les fait suivre | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 16 Oct - 13:38 | |
| Nan mais JoCamus, c'est un pseudo hein, c'est pas mon nom les gars !! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 16 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 16 Oct - 15:48 | |
| un myth s'écroule | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 16 Oct - 19:22 | |
| Ouais, 'fin, pendant c'temps la, ma BAL est vide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|