| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 15:11 | |
| sa tu l'as dit kanon c'est quand même étrange que pat ne passe pas par ici pour donner des explications a tout le monde.Ce qui le crédibiliserais un peu ^^ | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 18:11 | |
| Moi aussi ça me gave mais je sais qu'ils arriveront un jour ou l'autre :roll: c'est pas vital pour moi de l'avoir dans les 2 semaines qui suivent sa sortie. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 18:26 | |
| Ca dépend quelle figurine ! Mais ma foi, ca ne me dérange pas plus que ça d'attendre Hades... Et pis, comme j'ai pas été débité... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 3 Oct - 19:56 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ca dépend quelle figurine !
Mais ma foi, ca ne me dérange pas plus que ça d'attendre Hades... Et pis, comme j'ai pas été débité... tu as de la chance car moi pour cyd j'ai deja été débité. Donc bon ......... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 8:54 | |
| Vous préférez quoi? Qu'il fasse la tournée des forums pour écrir le même message ou plutot qu'il s'occupe de l'envoi de ces myths? IL peut pas tout faire en même temps, à vous de voir.... Même si je comprend votre agacement. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 9:03 | |
| Arrétez çà suffit maintenant, vous aurez tous vos doses de MC bande de drogués ! :face: et qui sait un ptit cadal d'excuse : genre un jeton de caddie Fougniworld !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 9:53 | |
| Un préservatif Petit Dragon :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 10:31 | |
| - Diditoff a écrit:
- Un préservatif Petit Dragon :face:
... pour se protéger des retards des fournisseurs !!! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 10:57 | |
| - Diditoff a écrit:
Ou de la vaseline car on s'est bien fait enc***... | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 11:26 | |
| C'est vrai que c'est dommage ! J'ai ocmmandé 3 fois chez Pat, les 2 première fois, pas de soucis, pour la 3ème, il a fallu que je poste tous les jour sur la fofo ains ique le soutien de pas mal d'entre vous pour recevoir mon colis !
Conclusion, je préfère HLJ, Hashioji...même s'il faille attendtre puisqu'avec Fougni, il fau taussi attendre ! Au moins chez HLJ on a des prix !
A bon entendeur... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 12:43 | |
| - JoCamus a écrit:
- Diditoff a écrit:
Ou de la vaseline car on s'est bien fait enc***... Faut pas exagérer non plus. Le problème c'est juste la comm et les délai, les figs on les reçoit. Pat est pas réactif mais c'est pas un escroc. Je prend pas sa défence, au contraire, mais faut pas dire n'importe quoi non plus. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 12:47 | |
| Je plaisante... J'exagère dans mes propos ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 12:53 | |
| j'ai compris que tu plaisantais mais fais gaffe quand même, tout le monde ne peut pas comprendre. Compris? | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 17:52 | |
| diditoff y va être futur modo à force d'écrire en bleu. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 18:53 | |
| Eh non Je peux pas , après faudrait que je m'auto-anothermimensionne :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 18:59 | |
| c'est clair que ça c'est le plus dur en fait faudrait des moderateurs de moderateurs | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 23:26 | |
| yep,
les envois des syd on deja commence mais j'ai tellement de commandes qu'il me faut un poil de temps, pour syd c'est all right, boucle pour cette semaine, pour les hades hk, c'est tres simple, quand mon fournisseurs m'avait envoye mes colis j'avais fait un effet d'annonce en disant qu'il etaient en stock ( ils l'etaient 2 jours plus tard ), mais quand j'ai receptionne j'avais les hades jap et les syd, les hades hk etaient absent.
il avait simplement omis de me dire que hades hk avait ete repousse et que ma commande allait se prendre une semaine de plus dans la vue.
mais bon la sa dependait pas de moi, pour le reste c'est en cours, les envois sont en cours et se finissent bientot. les membres sur marseille ont commence a recuperer syd depuis la semaine derniere avec hades jap.
pour ce qui est du reste j'ai retrouve mon adsl depuis peu et le suivi est ok, j'ai eu mon ex connection 56k qui avait foiree la semaine derniere et le fait de ne pas ouvrir les images rendait mes connections difficiles, mais c'est du passe depuis dimanche dernier.
voili. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 23:31 | |
| - Diditoff a écrit:
- Premier mail de Patrice
- M a écrit:
chers membres, hades jap, hk et syd sont en stock, les envois commenceront cette semaine, les membres habitant ma region peuvent venir retirer les figs en mains propres voici mon tel pour toutes vos questions ; 0673378791, le 0608829041 est actuellement hors service, suite a une absence prolongee, la messagerie du site, le courrier et les annonces pandoras/plates seront traites cette semaine a+ patrice
Mail de Patrice reçu aujourd'hui: - Citation :
- Chers membres,
Une erreur a ete faites sur hades hk, en effet ce dernier a eu sa sortie reporte a lundi prochain par bandai, nos fournisseurs ne nous ayant rien dit a ce sujet, nous avions pris les devants en vous annoncant son arrivee avec syd au moment de l'envoi de nos colis
pour resumer, hades jap et syd sont bien arrivés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette petite erreur...
a+ patrice Patrice indique clairement dans son premier mail que les Hades HK sont CHEZ LUI puis nous dit qu'il y a eu erreur de son fournisseur qui, oh le vilain, ne lui a rien dit (faudrait être un peu plus sérieux Patoche parce que tout les vendeurs étaient au courant du report) et que comme il n'avait pas encore reçu le colis il ne savait pas. Faudrait savoir dans le premier post il dit qu'il les a en stock et dans le 2e que non ils étaient pas encore arrivés. Si c'est pas du foutage de gueule ça!!!!!! Patrice tu prends vraiment tes clients pour des cons et ca devient flagrant. Personnellement j'attend Shun-Hades+Sorrente (et j'ai un mauvais préssentiment à ce sujet mais bon...) et Crystal et après j'ai plus rien de préco chez toi et j'en suis heureux. Pour moi Fougniworld c'est définitivement terminé grognon ouaou, c'est loin d'etre du foutage de gueule j'ai juste voulu rassurer, en plus pour ce qui etaient des news j'etais un peu a l'ouest car pas souvent present... pour le reste je m'en explique plus haut.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 4 Oct - 23:38 | |
| - Diditoff a écrit:
- Quels explications tu veux qu'il donne? Le dernier mail est suffisament clair et prouve que Pat continue à nous sortir des bobards pour ensuite se contredire une semaine plus tard. Il y a rien à expliquer.
J'ai fais parti des premiers clients, j'ai souvent pris sa défence mais là ça suffit. restons zen, pour un peu de retar'd c'est la revolution, depuis mon retour d'adsl, je reponds regulierement sur la messagerie et le retard courrier est presque absorbe, de la a dire que je suis limite un escroc par manque de comm c'est dur. certains de mes membres connaissent les petits soucis de retard fougniworld et s'en accommaode car a cote y a pas de pb, pour ce qui est de repondre sur le fof, passer par la messagerie et arreter de deballer sur tous les forums nationaux les petits retard que j'ai et qui se transforme en " il nous prends pour des cons, il s'est barre avec notre poignon et j'en passe..." je n'arrive pas a trouver le temps de passer sur les fofos en ce moment, mais sa va revenir, pas de pb :) le seul souci que j'ai a gerer, c'est l'enormite de commande qui arrivent regulierement, je vais trouver une solution y a pas de pb, j'ai jamais lacher personne !!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 0:02 | |
| Le problème ce n'est pas les retards Patrice. D'ailleurs en l'occurence là il n'y a pas de retard de ta part, c'est la sortie HK qui a été repoussée. Le problème c'est le coup classique du je l'ai reçu, il part cette semaine alors que tu n'as encore rien reçu et pour cause puisque la sortie ne s'est pas faite. En gros ce qu'on te reproche ce n'est pas le retard, c'est les bobards, seulement malgré le nombre de fois où on te le repète tu ne sembles pas vouloir entendre. Je me fiche de recevoir une fig avec 2 semaines de retards, il y a des choses plus grave dans la vie, mais j'en ai assez que tu nous promettent des choses que tu ne peux pas faire. Tu n'as pas les figs, OK, vas pas dire qu'elles sont en stock. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 0:06 | |
| Je suis d'acc avec didipoivre.
Je reçois les newsletter, et y'a (trop) souvent des erreurs dans les mails, et tu perds en crédibilité. Pat', tu devrais faire attention a ce que tu diffuses. Au pire, avant d'envoyer des infos, passes sur les forums pour voir si tes fournisseurs semblent ok avec les autres des differents forums...
Perso, j'ai rien a te repprocher, sauf cette facheuse habitude d'annoncer des choses fausses (probleme de naiveté ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 0:35 | |
| bon c'est vrai que j'ai tendance a ne pas verifier ce que me dise les fournisseurs et a beaucoup rassurer...trop peu etre et pas de la bonne facon pour hades j'ai juste fait un effet d'annonce pensant les recevoir avec syd...manqé et banzai sur ma credibilite, mais bon j'espere que cela ne genera pas trop, je sais que j'ai perdu didi dans la foulee et quelques uns d'entre vous par rapport a tout ca, je m'en excuse sincerement. fougniworld est devenu trop gros pour moi tout seul et c'est bien la le pb...je gagne pas assez pour embaucher et mon timing est trop serrer... faut que je trouve une solution, car perdre ce que j'ai fait avec passion, avoir acquis presque 3000 membres rien que par le bouche a oreille et tout le reste sa me rendrait malade... les membres qui viennent recuperer les figs a la maison, les conversations que je me fais avec ceux qui sont devenus proche ( on boit le cafe ) parler 1 ou 2 heures saint seiya...tout sa fait que je ferai tout pour etre au top !!!! un membre m'a ecrit un jour : fougniworld c'etait mieux quand c'etait petit... rien que sa veut tout dire...je vais trouver une solution
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:43, édité 3 fois | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 0:39 | |
| sa ce sont de sage decision mais tient les car se serais dommage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|