Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

questions a patrice de fougni

+57
greenrat
sagittarius
Lynwen
tokien
Maitre Kenobi
Mû de Jamir
tenbuhorin
Aldébaran
Azteca77
Isaak
mac.bart
nico
Shiryu
axelblue
fenryl
Shun
CANCERUS76
saga23
Akatsuki651
harry91
fred
Sion
scanjet784
cygnus86
taram du chaudron
vampyr
tcsaga
yukikun
sushitruc
maxkaban
Hirogaku
Camus
charon
ryugi
poulpus
benjleouf
maxou51bis
phekdanotholl
Djul
Luke_fr
bubu
bluy
Shakalaw
saintvdb
Déesse
JoCamus
kokofo59
M
Saga
Welling
Orphée
Petit Dragon
Yeziliclick
Diditoff
kaji88
Kanon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saga23
Temple du Bélier
Temple du Bélier
saga23

Masculin Bélier

questions a patrice de fougni - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyMer 3 Oct - 15:11

sa tu l'as dit kanon c'est quand même étrange que pat ne passe pas par ici pour donner des explications a tout le monde.Ce qui le crédibiliserais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyMer 3 Oct - 18:11

Moi aussi ça me gave mais je sais qu'ils arriveront un jour ou l'autre :roll:
c'est pas vital pour moi de l'avoir dans les 2 semaines qui suivent sa sortie.
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyMer 3 Oct - 18:26

Ca dépend quelle figurine !
Mais ma foi, ca ne me dérange pas plus que ça d'attendre Hades... Et pis, comme j'ai pas été débité...
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyMer 3 Oct - 18:32

wait and see
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyMer 3 Oct - 18:48

Cool and the gang bang
saga23
Temple du Bélier
Temple du Bélier
saga23

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyMer 3 Oct - 19:56

JoCamus a écrit:
Ca dépend quelle figurine !
Mais ma foi, ca ne me dérange pas plus que ça d'attendre Hades... Et pis, comme j'ai pas été débité...

tu as de la chance car moi pour cyd j'ai deja été débité.
Donc bon .........
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 8:54

Vous préférez quoi? Qu'il fasse la tournée des forums pour écrir le même message ou plutot qu'il s'occupe de l'envoi de ces myths? IL peut pas tout faire en même temps, à vous de voir....
Même si je comprend votre agacement.
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 9:03

Arrétez çà suffit maintenant, vous aurez tous vos doses de MC bande de drogués ! :face: et qui sait un ptit cadal d'excuse : genre un jeton de caddie Fougniworld !!! :lol!:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 9:53

Un préservatif Petit Dragon :face:
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 10:31

Diditoff a écrit:

... pour se protéger des retards des fournisseurs !!! :face:
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 10:57

Diditoff a écrit:

Ou de la vaseline car on s'est bien fait enc***... :lol!:
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 11:26

C'est vrai que c'est dommage ! J'ai ocmmandé 3 fois chez Pat, les 2 première fois, pas de soucis, pour la 3ème, il a fallu que je poste tous les jour sur la fofo ains ique le soutien de pas mal d'entre vous pour recevoir mon colis !

Conclusion, je préfère HLJ, Hashioji...même s'il faille attendtre puisqu'avec Fougni, il fau taussi attendre ! Au moins chez HLJ on a des prix !

A bon entendeur...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 12:43

JoCamus a écrit:
Diditoff a écrit:

Ou de la vaseline car on s'est bien fait enc***... :lol!:
Faut pas exagérer non plus. Le problème c'est juste la comm et les délai, les figs on les reçoit. Pat est pas réactif mais c'est pas un escroc. Je prend pas sa défence, au contraire, mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 12:47

Je plaisante...
J'exagère dans mes propos !
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 12:53

j'ai compris que tu plaisantais mais fais gaffe quand même, tout le monde ne peut pas comprendre.
Compris? :lol!:
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 17:52

diditoff y va être futur modo à force d'écrire en bleu.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 18:53

Eh non
Je peux pas 🇳🇴 , après faudrait que je m'auto-anothermimensionne :face:
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 18:59

c'est clair que ça c'est le plus dur
en fait faudrait des moderateurs de moderateurs
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 23:26

yep,

les envois des syd on deja commence mais j'ai tellement de commandes qu'il me faut un poil de temps, pour syd c'est all right, boucle pour cette semaine, pour les hades hk, c'est tres simple, quand mon fournisseurs m'avait envoye mes colis j'avais fait un effet d'annonce en disant qu'il etaient en stock ( ils l'etaient 2 jours plus tard ), mais quand j'ai receptionne j'avais les hades jap et les syd, les hades hk etaient absent.

il avait simplement omis de me dire que hades hk avait ete repousse et que ma commande allait se prendre une semaine de plus dans la vue.

mais bon la sa dependait pas de moi, pour le reste c'est en cours, les envois sont en cours et se finissent bientot.
les membres sur marseille ont commence a recuperer syd depuis la semaine derniere avec hades jap.

pour ce qui est du reste j'ai retrouve mon adsl depuis peu et le suivi est ok, j'ai eu mon ex connection 56k qui avait foiree la semaine derniere et le fait de ne pas ouvrir les images rendait mes connections difficiles, mais c'est du passe depuis dimanche dernier.

voili.
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 23:31

Diditoff a écrit:
Premier mail de Patrice

M a écrit:

chers membres,

hades jap, hk et syd sont en stock, les envois commenceront cette semaine, les membres habitant ma region peuvent venir retirer les figs en mains propres -:)-

voici mon tel pour toutes vos questions ; 0673378791, le 0608829041 est actuellement hors service, suite a une absence prolongee, la messagerie du site, le courrier et les annonces pandoras/plates seront traites cette semaine -:)-

a+
patrice

Mail de Patrice reçu aujourd'hui:
Citation :
Chers membres,

Une erreur a ete faites sur hades hk, en effet ce dernier a eu sa sortie reporte a lundi prochain par bandai, nos fournisseurs ne nous ayant rien dit a ce sujet, nous avions pris les devants en vous annoncant son arrivee avec syd au moment de l'envoi de nos colis -:)-

pour resumer, hades jap et syd sont bien arrivés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette petite erreur...

a+
patrice

Patrice indique clairement dans son premier mail que les Hades HK sont CHEZ LUI puis nous dit qu'il y a eu erreur de son fournisseur qui, oh le vilain, ne lui a rien dit (faudrait être un peu plus sérieux Patoche parce que tout les vendeurs étaient au courant du report) et que comme il n'avait pas encore reçu le colis il ne savait pas.
Faudrait savoir dans le premier post il dit qu'il les a en stock et dans le 2e que non ils étaient pas encore arrivés.
Si c'est pas du foutage de gueule ça!!!!!!
Patrice tu prends vraiment tes clients pour des cons et ca devient flagrant.
Personnellement j'attend Shun-Hades+Sorrente (et j'ai un mauvais préssentiment à ce sujet mais bon...) et Crystal et après j'ai plus rien de préco chez toi et j'en suis heureux.
Pour moi Fougniworld c'est définitivement terminé grognon

ouaou,

c'est loin d'etre du foutage de gueule j'ai juste voulu rassurer, en plus pour ce qui etaient des news j'etais un peu a l'ouest car pas souvent present...

pour le reste je m'en explique plus haut.

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:38, édité 1 fois
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyJeu 4 Oct - 23:38

Diditoff a écrit:
Quels explications tu veux qu'il donne? Le dernier mail est suffisament clair et prouve que Pat continue à nous sortir des bobards pour ensuite se contredire une semaine plus tard. Il y a rien à expliquer.
J'ai fais parti des premiers clients, j'ai souvent pris sa défence mais là ça suffit.

restons zen, pour un peu de retar'd c'est la revolution, depuis mon retour d'adsl, je reponds regulierement sur la messagerie et le retard courrier est presque absorbe, de la a dire que je suis limite un escroc par manque de comm c'est dur.

certains de mes membres connaissent les petits soucis de retard fougniworld et s'en accommaode car a cote y a pas de pb, pour ce qui est de repondre sur le fof, passer par la messagerie et arreter de deballer sur tous les forums nationaux les petits retard que j'ai et qui se transforme en " il nous prends pour des cons, il s'est barre avec notre poignon et j'en passe..."

je n'arrive pas a trouver le temps de passer sur les fofos en ce moment, mais sa va revenir, pas de pb :)

le seul souci que j'ai a gerer, c'est l'enormite de commande qui arrivent regulierement, je vais trouver une solution y a pas de pb, j'ai jamais lacher personne !!!!!
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyVen 5 Oct - 0:02

Le problème ce n'est pas les retards Patrice. D'ailleurs en l'occurence là il n'y a pas de retard de ta part, c'est la sortie HK qui a été repoussée. Le problème c'est le coup classique du je l'ai reçu, il part cette semaine alors que tu n'as encore rien reçu et pour cause puisque la sortie ne s'est pas faite.
En gros ce qu'on te reproche ce n'est pas le retard, c'est les bobards, seulement malgré le nombre de fois où on te le repète tu ne sembles pas vouloir entendre. Je me fiche de recevoir une fig avec 2 semaines de retards, il y a des choses plus grave dans la vie, mais j'en ai assez que tu nous promettent des choses que tu ne peux pas faire. Tu n'as pas les figs, OK, vas pas dire qu'elles sont en stock.
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyVen 5 Oct - 0:06

Je suis d'acc avec didipoivre.

Je reçois les newsletter, et y'a (trop) souvent des erreurs dans les mails, et tu perds en crédibilité. Pat', tu devrais faire attention a ce que tu diffuses. Au pire, avant d'envoyer des infos, passes sur les forums pour voir si tes fournisseurs semblent ok avec les autres des differents forums...

Perso, j'ai rien a te repprocher, sauf cette facheuse habitude d'annoncer des choses fausses (probleme de naiveté ?)
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyVen 5 Oct - 0:35

bon c'est vrai que j'ai tendance a ne pas verifier ce que me dise les fournisseurs et a beaucoup rassurer...trop peu etre et pas de la bonne facon -:(-

pour hades j'ai juste fait un effet d'annonce pensant les recevoir avec syd...manqé et banzai sur ma credibilite, mais bon j'espere que cela ne genera pas trop, je sais que j'ai perdu didi dans la foulee et quelques uns d'entre vous par rapport a tout ca, je m'en excuse sincerement.

fougniworld est devenu trop gros pour moi tout seul et c'est bien la le pb...je gagne pas assez pour embaucher et mon timing est trop serrer... faut que je trouve une solution, car perdre ce que j'ai fait avec passion, avoir acquis presque 3000 membres rien que par le bouche a oreille et tout le reste sa me rendrait malade...

les membres qui viennent recuperer les figs a la maison, les conversations que je me fais avec ceux qui sont devenus proche ( on boit le cafe ) parler 1 ou 2 heures saint seiya...tout sa fait que je ferai tout pour etre au top -:)- !!!!

un membre m'a ecrit un jour : fougniworld c'etait mieux quand c'etait petit...

rien que sa veut tout dire...je vais trouver une solution -:)-

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:43, édité 3 fois
saga23
Temple du Bélier
Temple du Bélier
saga23

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 EmptyVen 5 Oct - 0:39

sa ce sont de sage decision mais tient les car se serais dommage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 32 Empty

questions a patrice de fougni
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant