| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: questions a patrice de fougni Lun 18 Sep - 20:45 | |
| voila pour éviter tout HS , on utilisera ce sujet pour toutes questions a patrice
Ou est mon géméaux que j'ai commandé avec ma commande ? je devais l'avoir avec ma blance et andro ou est encore la plaque d'andro ? remboursé avec la plaque d'orphée ? et le colis est envoyé a 650km de chez moi, je paye le renvoi de colis ?
j'aimerai des réponses claires, rapides pake la ca fait beaucoup |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 18 Sep - 20:58 | |
| moi je pense que ce genre de problème "commercial" entre vous deux doit plutôt se résoudre par MP ou par Mail...ou bien même encore par téléphone !
Patrice est quelqu'un de très sociable et prends même le temps de converger avec ses clients par téléphone en cas de besoin. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 18 Sep - 21:02 | |
| ca je veux bien kanon mais il répond pas MP, mail , sms ............ pas de réponse je peux pas l'appeller dans la journée a cause du taf et je me vois pas l'appeller aprés 20h |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 18 Sep - 21:10 | |
| oui mais quand il répond aux post sur le forum et que tu attends la réponse a tes MP c'est chiant mais il les lit peut étre pas tout de suite |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 20 Sep - 21:30 | |
| voila j'ai eu patrice et ca s'arrange je tiens a préciser a ceux qui aurait pu le croire que ce n'est pas un sujet pour lyncher patrice, au contraire car tout le monde ici lui fait confiance c'est juste pour ne pas polluer les sujets avec nos questions , et avoir les réponses directement |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 20 Sep - 23:34 | |
| Salut Pat! Va t il y avoir des retards pour alpha? arf | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 20 Sep - 23:37 | |
| je traduis ce qu'à demandé Kaji: est ce que toi aussi tu as des problèmes avec les Alpha jap? C'est plus clair comme ça | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Sep - 9:26 | |
| a ce que j'ai compris pat ne fait plus les jap et les remplacent par des HK non? |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Sep - 11:25 | |
| hmm, il me semble qu'il passait par des fournisseurs HK pour les figurines jap et depuis les derniers problèmes il ne passera plus par eux, mais je crois qu'il a encore des jap non ? | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Sep - 12:55 | |
| j'ai eu dohko par tel no soucis, j' etais injoignable par tel car liaison 56k ( le tel branche au pc... donc occupé en permanence, quand au portable il est vrai que je l'ai pas souvent avec moi.
c'est une sale periode ( il en faut ), retards, fournisseurs, internet hs, etc... j'ai recu les derniers andros et ce qui va avec, je resorbe tout d'ici semaine prochaine...
la messagerie du site remarche ainsi que ma liaison internet.
pour les alpha, no soucis, j'ai leve les japs de mes fournisseurs hk et leur ai demande de me faire livres des version hk, ce qui fait que les jap de mes petits japonais seront en nombre restreints a l'avenir.
[color:d850=red:d850]elles ne seront mises sur le site qu'aux sorties officielles dans le futur ( plus de precos jap ) , pour etre sur de mettre les quantites recues et non les theoriques.
desole de ces peitis soucis... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Sep - 13:01 | |
| ah ca c'est bien donc faut surveiller le site pour avoir les myths jap je vais donc attendre la MAJ |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Sep - 13:25 | |
| sachant que les precos jap de kraken, geki est minos sont finient, cela prendra effet avec la myth de janvier :) | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 21 Sep - 22:14 | |
| moi aussi j'attends la MAJ du site............... :twisted: arf oops atable Patrice, va tu avoir le trône d'hadès (celui en rouge, bleu et doré) ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 1 Oct - 18:34 | |
| peur je suis sans doute pas de "coup" mais une petite question, me "turlupine",le ALPHA a 37.5 pour les membre a qui faut il s'adresser? (s il en reste encore bien sur) merci d'avance les collegues :coucou1: |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 1 Oct - 18:34 | |
| il reste plus rien desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 1 Oct - 18:37 | |
| ok merci ben quand meme |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 1 Oct - 19:43 | |
| - olivier a écrit:
- peur je suis sans doute pas de "coup" mais une petite question, me "turlupine",le ALPHA a 37.5 pour les membre a qui faut il s'adresser? (s il en reste encore bien sur)
merci d'avance les collegues :coucou1: pour répondre à ta question, il faut remplir certaine conditions pour avoir accés à ces offres que tu trouveras sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 16 Oct - 11:35 | |
| Je ne savais pas trop où poster ma question et surtout pas envie d'ouvrir un sujet pour si peu, alors je mets ça là :face:
As-tu reçu les Siegfred ? :idea: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 16 Oct - 12:30 | |
| recu le 12/10 par pat Bonsoir à tous, Les myths cloth de pandore, geki ainsi que le trone de pandore nous seront livrés en fin de mois, nous rappelons a tous les membres qui n'ont pas encore réglé leur commande, de le faire au plus vite. En ce qui concerne alpha, ups nous livre demain, les envois, les prepas colis commenceront ce week et les envois se feront samedi/courant de semaine prochaine. a+ patrice Si ca peut t'aider M | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 16 Oct - 15:49 | |
| :merci: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 25 Oct - 23:01 | |
| - maxkaban a écrit:
- JoCamus a écrit:
- maxkaban a écrit:
- si ca dérange pas le PP j'veux bien te filer ma place pour pandore a 44€ port inclus de l'offre du sanctuaire, j'ai réussi a en avoir 2 jap ^^
En effet, ca m'interesserait oops Solidarité lilloise! :face: si pat est ok, tu peux lui envoyer le chèque
well : c'est beau de rêver :twisted: Je reprends ce message de max, qui me proposait ceci. Patrice, c'est possible s'il est toujours d'accord ? | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Oct - 3:36 | |
| Petite question concernant Pandore : Finalement tu la reçois bientôt comme prévu ou bien elle est retardée ? et as-tu des photos du trône ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Oct - 20:15 | |
| je vais me faire envoye une tof du trone ce soir, pour pandore elle sort vers le 15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|