Sujet: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 1:57
Certains d'entre vous ont très certainement reçu le mail de Patrice indiquant que Geki était arrivé chez Fougni :cheers: Servez-vous de ce topic pour le "suivi" de votre commande Sanctuaire ou site
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 2:46
c'est fou comme les figurines que l'on attends le moins, arrivent aussi vite en stock de tous les vendeurs Européens ^^
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 2:50
Toujours pas reçu de mail
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 2:53
Orphée a écrit:
Toujours pas reçu de mail
ooooohhhhhhhhh
...t'as regardé dans tes spams ?
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 2:55
Kanon a écrit:
c'est fou comme les figurines que l'on attends le moins, arrivent aussi vite en stock de tous les vendeurs Européens ^^
en fait c'est vite dit, j'ai recu...4 exemplaires en versions japs...incroyable mais vrai grognon , les pros ont du soucis a se faire sur les quantites futures en ce qui concernent les versions japs...
pour les japs, l'europe est trop mal desservie grognon , par contre hk a profusion...:cheers:
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 3:12
Kanon a écrit:
ooooohhhhhhhhh
oui y'a rien...........................
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 3:13
Petit Dragon a écrit:
en fait c'est vite dit, j'ai recu...4 exemplaires en versions japs...incroyable mais vrai grognon , les pros ont du soucis a se faire sur les quantites futures en ce qui concernent les versions japs...
pour les japs, l'europe est trop mal desservie grognon , par contre hk a profusion...:cheers:
moi je m'en bat les :cul3: des versions en Myth Cloth ^^
...tant que j'en ai un exemplaire au final, je suis content ^^
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 20:23
Orphée a écrit:
Kanon a écrit:
ooooohhhhhhhhh
tu ne dois pas etre abonne au bulletin d'infos du site, clique le sur ton compte
Sujet: Re: Geki en stock chez Fougni Mar 31 Oct - 21:31
Petit Dragon a écrit:
Orphée a écrit:
Kanon a écrit:
ooooohhhhhhhhh
tu ne dois pas etre abonne au bulletin d'infos du site, clique le sur ton compte
En fait je parle du geki de l'offre du sanctuaire et je crois que je n'avais pas de compte fougni