| Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Ven 30 Jan - 22:01 | |
| Salut pat,
J'ouvre ce topic car j'ai une commande en cours chez fougni, et je pense que ce topic pourra être actualisé à l'avenir. Je voulais savoir quand tu devrais recevoir les MC du mois de janvier (Shura et le buste de milo). Ensuite, quand tu les auras, pourras tu indiquer le date d'envoi des colis ? Merci
Par la suite, tu pourras utiliser ce topic pour : - Annoncer l'arrivée des MC sur Fougni (nouveauté ou restock) - Annoncer l'envoi des colis | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Ven 30 Jan - 22:24 | |
| C'est déjà plus ou moins ce qu'il fait avec sa newsletter... C'est peut être pas la peine de lui demander de faire encore plus de boulot. Mais ce n'est que mon avis, c'est à lui de dire ce qu'il en pense. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Ven 30 Jan - 22:53 | |
| ba ouais, mais apparemment, y'a des soucis de newsletter... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Sam 31 Jan - 1:11 | |
| ben regarde les dates de stock sur chaques figurines!!! perso je me fis a cela et apres a la newletter!!! de toute façon ça change pas que tu la recevra quand même! | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Sam 31 Jan - 11:11 | |
| - JoCamus a écrit:
- Salut pat,
J'ouvre ce topic car j'ai une commande en cours chez fougni, et je pense que ce topic pourra être actualisé à l'avenir. Je voulais savoir quand tu devrais recevoir les MC du mois de janvier (Shura et le buste de milo). Ensuite, quand tu les auras, pourras tu indiquer le date d'envoi des colis ? Merci
Par la suite, tu pourras utiliser ce topic pour : - Annoncer l'arrivée des MC sur Fougni (nouveauté ou restock) - Annoncer l'envoi des colis comme ds plus haut, tout passe par la newletter ( qui est retablie ), le surplis sera annonce quand il sera en stock avec le depart et les prepas colis pour les offres fofo idem, c'est englobe avec le reste. rassures toi no pbs | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Sam 31 Jan - 11:25 | |
| Ok merci, on peut alors effacer ce topic s'il ne sert à rien. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Dim 1 Fév - 1:11 | |
| On va pas effacé, on va se contenter de locker | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Ven 6 Fév - 20:42 | |
| Pour dire que Patoche envois dès demain les commandes du capricorne et du buste du scorpion en collissimo!!!
ps: source de patoche sur msn. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni Sam 7 Fév - 0:59 | |
| Il pourrait pas bosser sur ses envois au lieu de discutailler sur MSN lui grognon Merci pour l'info Mu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni | |
| |
|
| |
| Topic Unique : Date d'arrivée et d'envoi de Fougni | |
|