| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 23 Sep - 16:23 | |
| Si tu parle des HK ils sont sorti vendredi ou samedi donc Patrice devrait les recevoir fin de semaine qui vient ou début de semaine prochaine je pense. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 23 Sep - 19:55 | |
| Pat, as tu reçu mon cheque pour Hades ? | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 24 Sep - 18:06 | |
| idem pour mon cyd pat svp | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 25 Sep - 18:18 | |
| même question pour Baian, merci d'avance pour ta réponse Pat ! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 25 Sep - 18:46 | |
| Je lui demanderais a l'occase de passer sur le topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 25 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 26 Sep - 17:39 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Dis Pat , quand dois-tu recevoir les Syd et par conséquent commencer le expéditions :?: :?:
chers membres, hades jap, hk et syd sont en stock, les envois commenceront cette semaine, les membres habitant ma region peuvent venir retirer les figs en mains propres voici mon tel pour toutes vos questions ; 0673378791, le 0608829041 est actuellement hors service, suite a une absence prolongee, la messagerie du site, le courrier et les annonces pandoras/plates seront traites cette semaine a+ patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 26 Sep - 18:58 | |
| - M a écrit:
- CANCERUS76 a écrit:
- Dis Pat , quand dois-tu recevoir les Syd et par conséquent commencer le expéditions :?: :?:
chers membres, hades jap, hk et syd sont en stock, les envois commenceront cette semaine, les membres habitant ma region peuvent venir retirer les figs en mains propres voici mon tel pour toutes vos questions ; 0673378791, le 0608829041 est actuellement hors service, suite a une absence prolongee, la messagerie du site, le courrier et les annonces pandoras/plates seront traites cette semaine a+ patrice :yes: , pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Merci M d'avoir relayer l'info. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 26 Sep - 23:21 | |
| J'ai reçu le mail et je l'ai viré donc j'ai pas pu relire. Alors donc j'avais bien compris il dit que les Shun jap et HK sont arrivés. Or d'après Kanon le HK n'est pas encore sorti :scratch: C'est Kanon qui a bu ou Pat? dites moi que c'est Kanon, dites moi que c'est Kanon.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 26 Sep - 23:54 | |
| - Diditoff a écrit:
- J'ai reçu le mail et je l'ai viré donc j'ai pas pu relire.
Alors donc j'avais bien compris il dit que les Shun jap et HK sont arrivés. Or d'après Kanon le HK n'est pas encore sorti :scratch: C'est Kanon qui a bu ou Pat? dites moi que c'est Kanon, dites moi que c'est Kanon.... oui j'ai bu...comme d'habitude ^^ mais as-tu vu Sorrento ou quelqu'un d'autre poster une News comme quoi la version HK est déjà disponible toi :?: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 27 Sep - 8:10 | |
| c'est pour ça que je pose la question mon cher Kanon | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 27 Sep - 17:56 | |
| Du coup pour moi cela va faire une grosse commande si tu veut tu pourras regrouper les trois MC et le decor | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 28 Sep - 20:49 | |
| Premier mail de Patrice - M a écrit:
chers membres, hades jap, hk et syd sont en stock, les envois commenceront cette semaine, les membres habitant ma region peuvent venir retirer les figs en mains propres voici mon tel pour toutes vos questions ; 0673378791, le 0608829041 est actuellement hors service, suite a une absence prolongee, la messagerie du site, le courrier et les annonces pandoras/plates seront traites cette semaine a+ patrice Mail de Patrice reçu aujourd'hui: - Citation :
- Chers membres,
Une erreur a ete faites sur hades hk, en effet ce dernier a eu sa sortie reporte a lundi prochain par bandai, nos fournisseurs ne nous ayant rien dit a ce sujet, nous avions pris les devants en vous annoncant son arrivee avec syd au moment de l'envoi de nos colis
pour resumer, hades jap et syd sont bien arrivés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette petite erreur...
a+ patrice Patrice indique clairement dans son premier mail que les Hades HK sont CHEZ LUI puis nous dit qu'il y a eu erreur de son fournisseur qui, oh le vilain, ne lui a rien dit (faudrait être un peu plus sérieux Patoche parce que tout les vendeurs étaient au courant du report) et que comme il n'avait pas encore reçu le colis il ne savait pas. Faudrait savoir dans le premier post il dit qu'il les a en stock et dans le 2e que non ils étaient pas encore arrivés. Si c'est pas du foutage de gueule ça!!!!!! Patrice tu prends vraiment tes clients pour des cons et ca devient flagrant. Personnellement j'attend Shun-Hades+Sorrente (et j'ai un mauvais préssentiment à ce sujet mais bon...) et Crystal et après j'ai plus rien de préco chez toi et j'en suis heureux. Pour moi Fougniworld c'est définitivement terminé grognon | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 28 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 28 Sep - 21:17 | |
| :face: Après le catch avec les myths; le catch avec Patrice | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 28 Sep - 21:26 | |
| - Diditoff a écrit:
- :face:
Après le catch avec les myths; le catch avec Patrice :face: ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 28 Sep - 22:07 | |
| C'est vrai que la com' de Patrice n'est pas top... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 28 Sep - 22:53 | |
| Le Pat doit avoir du taf à revendre : qu'il embauche bon sang de bois !
Et mon Syd, qui est bien arrivé : c'est la poste qui a du retard ou quoi ??? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 29 Sep - 0:10 | |
| C'est dommage pour patrice qui est sympa , mais je comprend didi et les clients qui ne commande plus chez lui . Je prend moi même mes myth chez l'oncle à kanon (plus rapide , pas de problème) , cyd est chez moi depuis mercredi . De plus pat à retiré mon chèque de shun hadès depuis plus de 15 jours , alors que la figurine n'est pas prête d'êtres chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 30 Sep - 0:58 | |
| Pat si tu passe dans le coin pourras-tu me dire si tu as bien reçu mon chèque pour la préco de BAian ,car sur le site il est toujours indiqué comme étant en attente et cela va faire 1 semaine et demi que je te l'ai envoyé.
Donc si tu ne la pas receptionné, préviens moi que je fasse oppositon sur le chèque, ou alors dis moi que tu n'as pas mis à jour le site depuis ce temps là.
Merci par avance | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 30 Sep - 14:59 | |
| idem pour moi svp pour moi c'est SYD | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 30 Sep - 15:48 | |
| Patrice s'est barré avec la caisse au Panama ^^ | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 30 Sep - 23:33 | |
| c'est vrai que ça devient récurrant la mauvaise gestion, mais je continue à faire confiance à Pat. J'ai jamais eu de soucis avec mais si il pouvait venir donner quelques explcations ça ferait de mal à personnes | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 30 Sep - 23:42 | |
| Nan, mais faut dire c'qu'il en est. Pat est nul en ce qui concerne la relation avec ses clients. Pas de com', des mails erronés, toujours des excuses bidons... Nous lui faisons confiance car nous sommes ici, sinon...
Patrice, fais un effort si tu veux pas perdre de clients ! Et passes plus souvent par ici qd meme... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 1 Oct - 8:54 | |
| Quels explications tu veux qu'il donne? Le dernier mail est suffisament clair et prouve que Pat continue à nous sortir des bobards pour ensuite se contredire une semaine plus tard. Il y a rien à expliquer. J'ai fais parti des premiers clients, j'ai souvent pris sa défence mais là ça suffit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|