| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:33 | |
| - Kanon a écrit:
- clair que j'ai rarement vu un vendeur jeté un client alors que ce dernier à payé en plus mais bon :/
je ne le jette pas kanon, il me demande le remboursement, pas de soucis, c'est la façon de faire qui n'est pas bonne avec moi, sur plus de 2000 membres maintenant c'est pas evident mais les retours negatifs sont quasi nul, ce qui montre quelque part que les gens sont contents de moi ( et heureusement d'ailleurs car dans le cas contraire je peux m'ouvrir les "veines" . scan fait partit du peu de membres que j'ai qui rencontrent de temps en temps des soucis, car je crois que c'est sa seule commande ou il y a eu pb depuis son inscription... tout remettre en cause pour un retard c'est dommange...
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:33 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- je ne suis pas un commercial mais un simple fan qui a ouvert sa boite couplée a deux autre jobs...et je suis seul a tout gerer...
moi du moment qu'un des deux autres boulot n'est pas en rapport avec l'OM........ :face: :conerie: | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:35 | |
| puisqu'on en est a mettre les mp en public : voila ma réponce :
Mais qu'est ce que tu crois pat, tu cré une boite de VPC, cela te cré des responsablilité.
En tant que client, je me fou te ta vie privée, travaux, pas travaux, cela doit etre le cadet de mes soucis surtout que tu as encaissé le chq. Mais j'ai qd meme attendu 2 mois avant de te mettre la préssion (que tu n'as pas supporté) car en tant que membre de la communauté st seiya, je reste plus cool avec les revendeurs comme toi.
Je pense qu'en tant que client, j'ai été suffisement patient et que 2 mois d'attente sans réelle nouvelle de ta part (sauf pardon j'suis en travaux) c'est trop.
Je gere 10 personnes et mon 1er soucis journalier, ce sont mes clients, mon seul leitmotive tous les matin à mon personnel : le client doit me payé avec un trés grand sourire sinon mois je suis sur leur dos. Je mes tous en oeuvre pour ce qui t'arrive avec moi, ne m'arrive jamais. Et ho grande nouvelle sur 10 ans je n'ai jamais eu plus d'une semaine de retard. et crois moi que ce que je vend et bien plus hard que de juste livrer des figurines.
Tu t'es planté avec moi, c'est tous. Admet le, renvoi mes chq et on en restera la.
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:35 | |
| En même temps avec tout le respect et la sympathie que j'ai pour toi pat , c'est vrai que deux mois c'est long quand tu as payé , et je trouve dommage que tu n'est pas prit le temps de traiter la commande de scan à part , et en priorité avant le reste , la situation de ce soir qui devait se produire tôt ou tard à force d'attendre aurait put certainement être évité ...... | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:37 | |
| He et moi il y a des nouvelles SVP PAT hou et moi ou je suis la ouais bof SVP :kissbut: coucou je suis la :divin: :mdr0: | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:37 | |
| moi maintenant si je reçois mes chq c'est bon, et pat on va arrété sur ce topic et se parlé en Mp puisque tu y repond maintenant. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:38 | |
| Ouais ben on va peut-être arrêter avec les MP en public non ? :evil: Et c'est valable pour Pat.et Scanjet.
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:39 | |
| tout à fait d'accord avec déesse | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:42 | |
| - Déesse a écrit:
- Kanon a écrit:
- clair que j'ai rarement vu un vendeur jeté un client alors que ce dernier à payé en plus mais bon :/
Evite d'en rajouter stp Kanon. :merci: "juste, c'est juste" dans la vie et je vois en quoi j'en rajoute ! ayant fait des études de vente, on m'a apprit que dans ce genre de situation ( client qui à payé mais qui n'a pas son produit ), c'est normal que le ton monte au bout d'un moment ( comme dans la transaction entre Pat et Scanjet )! alors le coup du "t'auras ton chèque", genre "je te veux plus comme client car le ton est monté entre nous", pour moi je trouve ça idiot navré ! après, je m'en br*nle pas mal si Fougni est trop riche pour se séparer d'un client ou non moi je donne mon avis dans ce topic et dans cette histoire et je pense que j'en ai le droit non ^^ ...après tout, je suis le "Roi des Kanoniens" sur ce forum de nom de diou hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:44 | |
| Moi je veut pas foutre la merde mais je peut avoir une reponse SVP surtout que je n'ai pas l'inttention de devenir agressif enfin pas encore hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:45 | |
| Ton avis est tout aussi respectable qu'un autre mais le ton déjà assez chaud de ce soir, faudrait éviter d'en remettre une couche, non ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:46 | |
| - Déesse a écrit:
- Ton avis est tout aussi respectable qu'un autre mais le ton déjà assez chaud de ce soir, faudrait éviter d'en remettre une couche, non ?
c'est le topic du jour ji peux rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:47 | |
| - scanjet784 a écrit:
- puisqu'on en est a mettre les mp en public : voila ma réponce :
Mais qu'est ce que tu crois pat, tu cré une boite de VPC, cela te cré des responsablilité.
En tant que client, je me fou te ta vie privée, travaux, pas travaux, cela doit etre le cadet de mes soucis surtout que tu as encaissé le chq. Mais j'ai qd meme attendu 2 mois avant de te mettre la préssion (que tu n'as pas supporté) car en tant que membre de la communauté st seiya, je reste plus cool avec les revendeurs comme toi.
Je pense qu'en tant que client, j'ai été suffisement patient et que 2 mois d'attente sans réelle nouvelle de ta part (sauf pardon j'suis en travaux) c'est trop.
Je gere 10 personnes et mon 1er soucis journalier, ce sont mes clients, mon seul leitmotive tous les matin à mon personnel : le client doit me payé avec un trés grand sourire sinon mois je suis sur leur dos. Je mes tous en oeuvre pour ce qui t'arrive avec moi, ne m'arrive jamais. Et ho grande nouvelle sur 10 ans je n'ai jamais eu plus d'une semaine de retard. et crois moi que ce que je vend et bien plus hard que de juste livrer des figurines.
Tu t'es planté avec moi, c'est tous. Admet le, renvoi mes chq et on en restera la. d'accord avec toi a 100% !!!!! moi en plus des membres, je gere les entreprises et les soucis qui vont avec, moi au lieu de gerer 10 personnes je fais le travail equivalent...tout seul... je gere la chaine du debut jusqu'a la fin du process et mes membres sont contents de mes services ( seul le retard fait partit de mon quotidien de temps en temps et il est vrai comme en ce moment que sa merde parfois, les membres le savent et ne m'en tiennent pas rigueur ). on va me dire que je n'ai qu'a faire en sorte que sa tourne autrement, je reponds , oui, mais faut du temps, la societe grossies plus vite que ce que je peux fournir en temps...pour le moment ( pas de local car travaux, infra ailleurs, etc...), je fais des gouttes tous les jours... je reconnais que j'ai merde avec ta commande...desole, en esperant quand meme te revoir un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:47 | |
| =>kanon: tu as donné ton avis c'est bon, ne remet pas de l'huile sur feu, c'est tout...merci mon jumeau | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:49 | |
| - charon a écrit:
- En même temps avec tout le respect et la sympathie que j'ai pour toi pat , c'est vrai que deux mois c'est long quand tu as payé , et je trouve dommage que tu n'est pas prit le temps de traiter la commande de scan à part , et en priorité avant le reste , la situation de ce soir qui devait se produire tôt ou tard à force d'attendre aurait put certainement être évité ......
d'accord avec toi, mais avec tous ce bordel en ce moment, scan est passe a travers...et d'autres urement, j'en suis desole...
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:50 | |
| - mac.bart a écrit:
- Moi je veut pas foutre la merde mais je peut avoir une reponse SVP surtout que je n'ai pas l'inttention de devenir agressif enfin pas encore hihi
c'etait pour quoi ???? oops
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:51 | |
| :oh3: c'est chaud ce soir ! Je ferais pas ca tous les soirs moi :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:52 | |
| c'est dommage d'en être arrivé là, mais bon histoire réglée, on passe à autre chose...
| |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:54 | |
| - mac.bart a écrit:
- Coucou pat dit moi j'ai commander mon DDM une horloge est un hades il y a tres tres longtemps mais j'ai toujours rien tu en est ou avec les commandes?
La commande numero#3337 pour info merci d'avance C'etait pour ca :mdr2: Pour plus d'info tu as tout en MP si tu veut traiter cela par MP vu l'ambiance ce soir cela me va. | |
|
| |
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:56 | |
| - Déesse a écrit:
- :oh3: c'est chaud ce soir !
Je ferais pas ca tous les soirs moi :affraid: bah dans ton lit M t'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:57 | |
| je reste dans le coin, bonne soirée déesse | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 23:00 | |
| Kanon bien reçu !!! Du jap en plus :boire3:
Merci Pat et à la prochaine :cartonnes: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 23:03 | |
| Quelqu'un peut passer sur le topic pour nettoyer le sang du combat hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 23:05 | |
| pour l'instant, je laisse, je ferais le ménage plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|