| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 17 Déc - 13:09 | |
| pas encore reçu le cristal | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 17 Déc - 13:11 | |
| ayé moi, ce matin a la poste! | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 17 Déc - 13:39 | |
| je suis en train de mette a jour sur le site la fournee de ce matin :) | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 17 Déc - 21:13 | |
| recu ce matin les plain clothes de seiya et shyryu franchement je pensais les refourguer apres avoir apris que la pandora etait en plastique mais au final le rendu de la fig est superbe donc elles ont leur place dans ma vitrine | |
|
| |
wolverine Temple du Bélier
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : planet mars Loisirs : jeux video myth cloth dbz et x men lol Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 2 Jan - 22:33 | |
| bonne annee a tous et a toi pat :yes1:
salut a tous et oui bientot hagen hihihi trop beau hihihi hihi
:baignade: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 2 Jan - 22:51 | |
| - wolverine a écrit:
- bonne annee a tous et a toi pat :yes1:
salut a tous et oui bientot hagen hihihi trop beau hihihi hihi
:baignade: tu peux faire un topic de présentation aussi si tu veux hihihihi juste là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hihihi :boi1: | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 2 Jan - 23:43 | |
| slt pat pourrais tu me repondre a mon message merci ^^
et bonne année a tous | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 3 Jan - 14:57 | |
| J'ai une question bête, mais c'est peut-être parce que je ne sais pas utiliser le truc : pour faire une préco de Thanatos, on peut encore passer par paypal. Il est expliqué sur le site que les sommes ne sont encaissées que lorsque les figurines seront reçues. Or, avec paypal, les sommes sont retirées tout de suite, non ?
Merci pour toute réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 3 Jan - 15:37 | |
| - Lynwen a écrit:
- J'ai une question bête, mais c'est peut-être parce que je ne sais pas utiliser le truc : pour faire une préco de Thanatos, on peut encore passer par paypal. Il est expliqué sur le site que les sommes ne sont encaissées que lorsque les figurines seront reçues. Or, avec paypal, les sommes sont retirées tout de suite, non ?
Merci pour toute réponse. oui paypal debite de suite, mais Thanatos est out a toutes ls sauces sur le site, j'en ai plus de dispos... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 3 Jan - 15:41 | |
| - saga23 a écrit:
- slt pat pourrais tu me repondre a mon message merci ^^
et bonne année a tous lequel ??? edit de moi meme : oki doki message ok pour saga23 :joint: | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 3 Jan - 16:21 | |
| merci pat :boire1: :cartonnes: | |
|
| |
wolverine Temple du Bélier
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : planet mars Loisirs : jeux video myth cloth dbz et x men lol Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 3 Jan - 21:06 | |
| merci saga pour ce conseille | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 3 Jan - 22:34 | |
| C'est pas le bon jumeau :face: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 4 Jan - 3:22 | |
| | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 18 Jan - 1:27 | |
| slt pat si tu passe par la se serai cool que tu donnes quelques nouvelle au niveau des envoi de Hagen!!!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 21 Jan - 0:50 | |
| yep, desole j'etais sur paris depuis mercredi, les hagen sont partient le 15 et 16 vous avez du les recevoir : ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|