| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 4 Aoû - 18:49 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Salut Pat,
vu que je pars en vacances pour 3 semaines et que je ne vaux pas louper les précos de Fougni, Peux-tu me mettre de côté 1 modèle de chaque myth cloth en version HK, pour chaque préco que tu ouvriras jusqu'au 25 Août. Je t'en remercie par avance. Tu veux un café aussi :face: Là c'est un passe-droit, s'il le fait, il devra le faire pour tous... :boi1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 4 Aoû - 22:04 | |
| jaloux :lang:
non, sérieux je comprend un peu ta réaction Bubu. Cancerus, tu aurais du être un peu plus discret et faire la demande en mp ou par mail à Patrice. Là tu le mets dans l'embarras je pense. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 5 Aoû - 19:58 | |
| - Diditoff a écrit:
- jaloux :lang:
non, sérieux je comprend un peu ta réaction Bubu. Cancerus, tu aurais du être un peu plus discret et faire la demande en mp ou par mail à Patrice. Là tu le mets dans l'embarras je pense. certes... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 6 Aoû - 15:24 | |
| certes, j'ai eu pat sur MSN et je devrais recevoir mon sion demain...enfin je l'espère ...pour ce qui est de la demande de cancerus, il aurait été judicieux de la faire par MP ou email...mais cela n'empèche pas au petit dragon de répondre favorablement à ta requète sans en informer la populasse | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| bon...ben...je suis rentré exprès chez moi ce midi en esperant avoir un avis de passage...et bien que dalle... | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 7 Aoû - 18:21 | |
| - Saga a écrit:
- bon...ben...je suis rentré exprès chez moi ce midi en esperant avoir un avis de passage...et bien que dalle...
Bah maintenant tu ne rentreras à l'avenir | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 10 Aoû - 16:35 | |
| - Saga a écrit:
- bon...ben...je suis rentré exprès chez moi ce midi en esperant avoir un avis de passage...et bien que dalle...
alors ce shion? :conerie: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 10 Aoû - 17:30 | |
| il est au centre de tri dans le 67, il s'approche...enfin | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 10 Aoû - 17:46 | |
| PAT as recut les sorento?? qq et au courant? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 10 Aoû - 18:21 | |
| - mac.bart a écrit:
- PAT as recut les sorento?? qq et au courant?
Oui oui, Pat a reçu les myth cloth de Sirène hier :cheers: envois aujourdhui ! mardi chez nous donc :cheers: ...tu crois au père Noël Mac | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 10 Aoû - 20:52 | |
| Comment il est méchant le Kanon... | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 11 Aoû - 0:12 | |
| il me semblait bien ben alors pourquoi il a debiter mon cheque alors??? PAT tu peut me repondre svp | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 11 Aoû - 0:19 | |
| kanon.... j'ai commence les encaissement pour eviter des surprises sur paiements ( non credite, rejet, etc...), les sorrent arrivent en stock le 25, tout le planning bandai a ete decale ( voir mail du site donc pas de panique sa roule | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 11 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 11 Aoû - 0:59 | |
| - JoCamus a écrit:
- Comment il est méchant le Kanon...
ouais :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 11 Aoû - 9:21 | |
| Pour le chèque faut pas se plaindre. Pat est l'un de ceux qui attendent le plus avant d'encaisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 11 Aoû - 14:28 | |
| je ne me plein pas mais comme cela n'est pas dans ses habitudes je me demander c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 12 Aoû - 11:28 | |
| kanon.... j'ai commence les encaissement pour eviter des surprises sur paiements ( non credite, rejet, etc...), les sorrent arrivent en stock le 25, tout le planning bandai a ete decale ( voir mail du site donc pas de panique sa roule | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 13 Aoû - 10:31 | |
| sion reçu...merci à Pat...et bientot sorrento...
Info de Pat: il reçoit une partie des sorrento fin de cette semaine et l'autre partie courant de la semaine prochaine... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 25 Aoû - 10:29 | |
| Petite quéstion du fait que hagen est de nouveau sur les planning , est ce que mon ancienne commande compte toujours pour un sorrento , ou alors est ce de nouveau hagen pour décembre ???? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 25 Aoû - 11:32 | |
| normalement les "anciens " hagen sont devenus sorento et sur le site tu as nouvelles préco HAGEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 25 Aoû - 20:05 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- normalement les "anciens " hagen sont devenus sorento et sur le site tu as nouvelles préco HAGEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout a fait :yes2: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 29 Aoû - 22:53 | |
| Sa part quand les sorrento ???? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 29 Aoû - 23:06 | |
| - charon a écrit:
- Sa part quand les sorrento ????
été 2008 :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 23 Sep - 16:06 | |
| Dis Pat , quand dois-tu recevoir les Syd et par conséquent commencer le expéditions :?: :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|