| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 20:36 | |
| si yen a qui l'on reçu je pense que scanjet tu vas le recevoir dans les prochain jour, car je pense qu'il t'a mis prioritaire think1 | |
|
| |
axelblue Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 20:38 | |
| je me joins a scanjet, et souhaite voir ma commande passée il y a 1mois et demi envoyée au plus vite. un mail de confirmation sera le bienvenu Patrice (ref commande 3488)
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 20:41 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- si yen a qui l'on reçu je pense que scanjet tu vas le recevoir dans les prochain jour, car je pense qu'il t'a mis prioritaire think1
Je n'ai aucune confirme, aucun mail... je n'y crois plus pour cette semaine Et comme c'est le 4eme "cette semaine", la je commence relleemnt que pat se fou reellement de ma poire !!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 20:53 | |
| Reçu un dragon des mers de chez pat aujourd'hui , et comme kokofo , la boite est défoncée :evil: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:00 | |
| - charon a écrit:
- Reçu un dragon des mers de chez pat aujourd'hui , et comme kokofo , la boite est défoncée :evil:
le carton qui contenait la myth etait endomagée? - scanjet784 a écrit:
Je n'ai aucune confirme, aucun mail... je n'y crois plus pour cette semaine
Et comme c'est le 4eme "cette semaine", la je commence relleemnt que pat se fou reellement de ma poire !!! ceux qui l'ont reçu aujourdhui on t-il reçu une confirmation? | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:02 | |
| - Shiryu a écrit:
- bon bah consernent mes commande,ma soeur ma dit que y'avait un colis dans la boite,de la taile d'un myth(un peut plus^^)mais,je ne peut pas ouvrire,c'est ma mere qui a les clefs en tout cas,j'espere que c'est bien sa,je vous tiendrait au courant^^
bah en fait,c'est les trois pandorax,mais pas DDM dommage mais sinon j'espere que mon DDM va pas etre defonce grognon déslé pour vous PS:patrice,si tu pourrait me dire si tu a envoyé le DDM svp?merci d'avance^^ | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:15 | |
| recu ddm et malheureusement boite défoncée | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:29 | |
| - nico a écrit:
- merci patrice!
les colis sont bien arrivés!tu as bien bossé merci de passer par la case présentation
pour ce qui concerne les boites défoncées et les non livraisons, je vais laisser Pat répondre | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:44 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- recu ddm et malheureusement boite défoncée
:joint: non c'est pas cool c'est clair :/ ce qui serait encore moins cool, c'est que Scanjet n'ai pas son colis cette semaine : là ça serait vraiment de l'abus :evil: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:45 | |
| Bon j'en ai discuter un peu avec pat sur msn mais bon il doit avoir quelques problèmes de connexion sinon pour répondre à Akatsuki651 le colis donc je parle bien du carton n'a absolument rien je peux faire des tofs si vous voulez ce n'est pas de la faute de la poste. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:49 | |
| Pat il a joué au foot avec les boites, la mienne est écornée aussi :face: Et pareil carton nickel :suspect: Cela dit je dis ça mais je m'en fiche un peu, tant que le contenu est en parfait état. Et puis c'est quand même archi superficiel. Je collectionne les fig, pas les boites | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:52 | |
| - scanjet784 a écrit:
- Moi rien reçu, ni mes ddm, ni ma pandora commandé depuis 2 mois et 3 jours maintenant...
Pat, Je t'ai laissé un message sur ton repondeur avec mon n° de telephone, j'apprécierai de t'avoir au telephone. Je souhaiterai discuter pour eventuellement annuler mes préco chez toi et reccupéré le chq des bustes.
Je vais commencer à menacer maintenant, si je n'ai pas mon colis comme tu me la promis cette semaine, je vais faire le tour des forums, et tu te doute pourquoi...
N'oublie egalement que tu as encaissé le chq depuis un long moment.
Pour la communauté de ce forum, desolé de discuter de cela en public mais tel et mail pas de réponce. tu m'as dit que tu n'avais pas envoye ton paiement pour ddm...les statuts passent de "paiement recu" en "expediee" pas eu le temps de passer par la case "traitement en cours". j'ai mis les envois de lundi en expedie...ce soir... par contre me menacer pour un simple retard, cela ne se fait pas, j'ai du retard c'est un fait, sa arrive a tout le monde et il y a pire je pense ( ne pas la recevoir, vendeur dans la nature, etc...), ton prejudice se resume au delais. Fougniworld est connu pour ces timings aleatoires periodes avec en plus en ce moment un coup de bourre terrible... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:53 | |
| - scanjet784 a écrit:
- Moi rien reçu, ni mes ddm, ni ma pandora commandé depuis 2 mois et 3 jours maintenant...
Pat, Je t'ai laissé un message sur ton repondeur avec mon n° de telephone, j'apprécierai de t'avoir au telephone. Je souhaiterai discuter pour eventuellement annuler mes préco chez toi et reccupéré le chq des bustes.
Je vais commencer à menacer maintenant, si je n'ai pas mon colis comme tu me la promis cette semaine, je vais faire le tour des forums, et tu te doute pourquoi...
Pour la communauté de ce forum, desolé de discuter de cela en public mais tel et mail pas de réponce. Je m'auto rappel pour te dire aussi pat que je t'ai envoyé un dernier mail et qu'axel Blue ce joint a moi. Tel, mail + forum, tu ne pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu... Il reste 3 jours...
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:54 | |
| pour les boites je pense qu'il faut remercier ups, certaines ont un leger enfoncement sur le devant, pas bien mechant, c'est rare mais cela arrive de temps en temps. pour info, les fournisseurs m'envois ikki le 2 avril donc le 5 en stock ( et pas le 6, livraison sur 3 jours ). | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:56 | |
| - scanjet784 a écrit:
- scanjet784 a écrit:
Pour la communauté de ce forum, desolé de discuter de cela en public mais tel et mail pas de réponce. Je m'auto rappel pour te dire aussi pat que je t'ai envoyé un dernier mail et qu'axel Blue ce joint a moi. Tel, mail + forum, tu ne pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu... Il reste 3 jours... tu sais meme prevenu, si je n'arrive pas a avoir du temps pour les prepas + la poste sa revient au meme, avec la meilleure volonte du monde en ce moment je rame... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 21:59 | |
| Je me fou royalement que tu rame maintenant, j'ai aussi mes pb, mon taf... Tu n'es pas le seul. Cela fait 2 mois maintenant alors tes escuses à 2 balles maintenant je m'en fou royalement, tu m'envoi le colis pour samedi au plus tard ou tu me rembourses toutes mes preco payées (soit environ 200€, je ferais le total) MAIS TU BOUGES TON CU(bip) MAINTENANT...
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:05 | |
| Pour éviter tout dérapage facheux, je ferme temporairement le topic jusqu'à ce que Pat. et Scanjet règlent leurs conflits commerciaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:08 | |
| - scanjet784 a écrit:
- Je me fou royalement que tu rame maintenant, j'ai aussi mes pb, mon taf, tu n'es pas le seul. Cela fait 2 mois maintenant alors tes escuses à 2 balles maintenant je m'en fou royalement, tu m'envoi le colis pour samedi au plus tard ou tu me rembourses toutes mes preco payé (soit environ 200€, je ferais le total) MAIS TU BOUGES TON CU(bip) MAINTENANT...
bon, vu sous cet angle, tu passes par la case remboursement...direct et total... tu peux m'envoyer ton nom par mp, tu recevras ton cheque...cette semaine... on incendie pas les gens pour ça...je comprends ta colere et sa merde de temps en temps avec un ou deux membres et je regrette que se soit tomber sur toi et quelques autres, mais l'insulte et les menaces m'insupportent, je ne merite pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:11 | |
| Je déverouille sur demande de Patrice mais je n'hésiterais pas une seconde à refermer dès que les insultes commenceront :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:17 | |
| Ben je t'aii pas insulté pat, je t'ai demande de bouger son (bip). Apparemment cela te fait bouger puisque tul vas me rembourser mes préco.
Au fait annule toutes mes préco er ferme mon compte chez toi.
J'attend donc mes chq pour samedi au plus tard et celui d'axel blue egalement qui attend depuis plus d'un mois.
En tous cas bravo pour ton talent commercial... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:29 | |
| clair que j'ai rarement vu un vendeur jeté un client alors que ce dernier à payé en plus mais bon :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:29 | |
| copie dune partie de mon mp envoye a scanjet : tu dois alors comprendre que dans une entreprise y a des hauts et des bas et en ce moment je suis bas, je te rembourse sans probleme.
je ne suis pas un commercial mais un simple fan qui a ouvert sa boite couplée a deux autre jobs...et je suis seul a tout gerer...
sans rancune j'espere mais comme je l'ai deja dit on ne menace pas les gens pour ce genre de choses...et le "bouge ton cul" lancé sur un forum qui est lu par d'autres membres ne se fait pas, la moderation est de rigeur a 100%, en tant que commercial tu dois le savoir...et j'étais oblige de reagir...
il est dommage que pour un accrochage tu t'en ailles, et encore une fois desole de l'incident scan... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 22:32 | |
| - Kanon a écrit:
- clair que j'ai rarement vu un vendeur jeté un client alors que ce dernier à payé en plus mais bon :/
Evite d'en rajouter stp Kanon. :merci: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|