| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 19 Juil - 14:51 | |
| - Diditoff a écrit:
- Patrice il perd la tête, il poste la même chose deux fois :face:
Tu fais pareil avec les envois? Des fois que tu envois 2 myth au lieu d'une :cheers: arf, bien vu, a y est, j'ai fait peter le doublon, pp a file un coup de canne | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 20 Juil - 9:32 | |
| où il l'a mis la canne? | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 20 Juil - 11:39 | |
| eh pat et le mien il en est ou commande 3555 car toujours rien snifffff | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 21 Juil - 23:02 | |
| je suis alle a la poste que ce matin, j'etais dans l'impossibilite de me deplacer pour les colis, tu est ok depuis today ;p | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 21 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 25 Juil - 22:25 | |
| Dis nous Pat, il y a des rumeurs comme quoi Sorrento est repoussé fin Août, je voulais savoir si d'après tes fournisseurs cela est vrai ou si Sorrento est maintenu pour la fin du mois ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 26 Juil - 9:20 | |
| je confirme à 99% le report :pleur: | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 26 Juil - 14:04 | |
| - Diditoff a écrit:
- je confirme à 99% le report :pleur:
Alors là tu ne confirme rien ! Car une confirmation c'est du sur à 100% :suspect: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 26 Juil - 14:23 | |
| :suspect: le report a été annoncé par pratiquement tout les revendeurs sérieux mais Bandaï je sais pas. D'où le 99%. Maintenant prend le comme tu veux si tu préfères garder des espoirs inutiles :roll: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 26 Juil - 14:40 | |
| he ben cela fait que j'aurai trois MC et un popsalute en meme temp, grosse livraison de chez pat vivement la fin aout vite vite | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 26 Juil - 14:42 | |
| - Diditoff a écrit:
- :suspect:
le report a été annoncé par pratiquement tout les revendeurs sérieux mais Bandaï je sais pas. D'où le 99%. Maintenant prend le comme tu veux si tu préfères garder des espoirs inutiles :roll: Non, je rigolais là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 26 Juil - 14:45 | |
| Pat petite quetion Voila je sais pas si tu est au courant mais quand je vais sur ton site bcp d'image n'apparaissent pas a la place il y a le nom du fichier je croit, alors est ce normal ou c'est juste chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 28 Juil - 18:57 | |
| mes images sur le site aprraissent normalements, ls arrivent que sa merde je fais f5 et c'est ok mais je suis en connexion limitee alors qu'en adsl pas de pb :) pour sorrente je lance un mail maintenant, je me suis pas trop occupe de ceci vu que les fournisseurs ont demande le paiement integral de sorrente pour le 15 juillet avec reception debut aout, je vous tiens au courant :) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 30 Juil - 10:21 | |
| j'ai eu la reponse concernant la sortie de sorrente, sa sortie est entre le 11 et le 15 aout :) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 30 Juil - 10:31 | |
| quel scoop :face: sauf qu'apparament ce serait plutot 31 aout Eh non | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 30 Juil - 15:43 | |
| - mac.bart a écrit:
- Pat petite quetion
Voila je sais pas si tu est au courant mais quand je vais sur ton site bcp d'image n'apparaissent pas a la place il y a le nom du fichier je croit, alors est ce normal ou c'est juste chez moi? c'est juste dans ta tête en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 30 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Juil - 0:12 | |
| - Diditoff a écrit:
- quel scoop :face:
sauf qu'apparament ce serait plutot 31 aout Eh non nan nan, entre le 11 et le 15 | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Juil - 1:17 | |
| Je plussoie avec le post du buveur de 51 :face: Il est toujours prévu le 11 au Japon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Juil - 15:24 | |
| moi j'avais entendu qu'il était repoussé au 31 :scratch: On verra bien.
Edit: ah ben j'ai la réponse sur le topic de Sorrente, je sais d'où vient l'erreur maintenant. Vivement mi-aout alors :cheers:
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 31 Juil - 15:26 | |
| Simple date butoir parce qu'ils ne veulent pas se mouiller :face: No panic... Sorrento est toujours attendu au Japon pour le 11 | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Aoû - 10:25 | |
| salut patoche, toujours pas recu mon sion... :?: :?: ...lla galaxian explosion est en preparation | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Aoû - 14:18 | |
| en même temps à force de balancer des galaxian explosions à tour de bras... tu as peut être another dimensionné ton Shion sans faire gaffe :scratch: Faut que tu apprennes à controller ton pouvoir Saga :evil: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 3 Aoû - 20:45 | |
| Salut Pat, vu que je pars en vacances pour 3 semaines et que je ne vaux pas louper les précos de Fougni, Peux-tu me mettre de côté 1 modèle de chaque myth cloth en version HK, pour chaque préco que tu ouvriras jusqu'au 25 Août. Je t'en remercie par avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|