Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

questions a patrice de fougni

+57
greenrat
sagittarius
Lynwen
tokien
Maitre Kenobi
Mû de Jamir
tenbuhorin
Aldébaran
Azteca77
Isaak
mac.bart
nico
Shiryu
axelblue
fenryl
Shun
CANCERUS76
saga23
Akatsuki651
harry91
fred
Sion
scanjet784
cygnus86
taram du chaudron
vampyr
tcsaga
yukikun
sushitruc
maxkaban
Hirogaku
Camus
charon
ryugi
poulpus
benjleouf
maxou51bis
phekdanotholl
Djul
Luke_fr
bubu
bluy
Shakalaw
saintvdb
Déesse
JoCamus
kokofo59
M
Saga
Welling
Orphée
Petit Dragon
Yeziliclick
Diditoff
kaji88
Kanon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

questions a patrice de fougni - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 17:15

Lynwen a écrit:
Ptdr... A moi... Rouflaquettes !! euh... non...

Bon sérieux. J'ai quelques pitites remarques moi sur Fougni :

- C'est vrai que c'est un peu plus cher que pas mal d'endroits (genre je viens d'acheter une MC neuve et scellée de la vierge à 27€ fdpin venant de HK). Je sais pas qui se prend autant de marge, mais bon... On est pas des vaches à lait non plus (éternel problème..)
- Y a deux MC si je ne m'abuse qui devraient être là au 15 juillet d'après le site (Garuda et Cygnus). C'est le 15 juillet 2016, pour Paris Olympique ?
- Pour les Pandora box. Y a un coffret à 99 €. Ok, c'est super. Mais quand on fait le compte des pandoras seules à en moyenne 18.50€, ça nous fait un total de 222€ hors fdp ... Je veux bien qu'il y ait une réduc' sur un ensemble pris complet, m'enfin là... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Voilà, c'était les remarques du jour. je n'en veux bien sûr pas à Ptrice qui m'a envoyé ma première MC à l'époque (Poissons) sans encombres. Mais bon, y a des jours où on se dit : "ben je vais commander ailleurs quoi..."

Lynwen, qui a bouffé du lion, un serpent... Une chimère quoi hinhin

pour rêpondre en ce qui concerne les pandos on fait les prix par rapport aux prix fournisseur, le lot a 99 euros sur le site vient du fait que ce lot ci je l'ai eu a un prix beton contrairement au pandos single ( achete par 12 aussi mais beaucoup plus cher...).

pour les jap cela a ete le meme pb que les precedentes jap a bas prix, il faut juste que je les retrograde dans les produits en rupture ( points rouge de toute facon ).

pour ce qui est des marges, je fais moins de marges avec les taxes qu'un vendeur hk, ils se prennent a la source, aucun mag francais ne peut rivaliser...

il ne faut pas comparer l'asie et la france, surtout pas ils n'ont pas les taxes que nous avons et les 3/4 des vendeurs hk sont sur ebay et vendent au black...
fougniworld fait des prix tres corrects par rapport aux concurrents francais si ce n'est les meilleurs -;)-

d'autres question ?? -;)-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 17:23

Oui mon hades HK , il part quand de chez toi ????
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 17:37

charon a écrit:
Oui mon hades HK , il part quand de chez toi ????

à Noël ^^

:lol!:
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 17:41

En fait t'aura la version Noël de Shun Hadès : robe rouge et barbe blanche hihi

Une vraie "Collector's edition" quoi :face:

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:42, édité 1 fois
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 17:42

Petit Dragon a écrit:
pour rêpondre en ce qui concerne les pandos on fait les prix par rapport aux prix fournisseur, le lot a 99 euros sur le site vient du fait que ce lot ci je l'ai eu a un prix beton contrairement au pandos single ( achete par 12 aussi mais beaucoup plus cher...).

pour les jap cela a ete le meme pb que les precedentes jap a bas prix, il faut juste que je les retrograde dans les produits en rupture ( points rouge de toute facon ).

pour ce qui est des marges, je fais moins de marges avec les taxes qu'un vendeur hk, ils se prennent a la source, aucun mag francais ne peut rivaliser...

il ne faut pas comparer l'asie et la france, surtout pas ils n'ont pas les taxes que nous avons et les 3/4 des vendeurs hk sont sur ebay et vendent au black...
fougniworld fait des prix tres corrects par rapport aux concurrents francais si ce n'est les meilleurs -;)-

d'autres question ?? -;)-

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques interrogations. Font chier avec leurs taxes à la con quand même. En contant que tu fais ce qu'on appelle "la culbutte" dans le jargon commercial, faut quand même que tu vendes pas mal de trucs pour que ça soit rentable...

Merci encore pour ces précisions,

Lynwen qui part à la guerre contre les taxes
greenrat
Temple du Bélier
Temple du Bélier
greenrat

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 18:04

c'est pas jolis de critiquer les vendeurs français...

ils ne sont pas vraiment respossaparler de la différence de prix, entre l'importation et la tva, je ne pense pas que la marge soit énorme!

c'est pas comme d'aller vendre une myth achater moin de 30€ sur hlj a 60€ sur ebay ou price minister!!!

j'sais pas, réfléchissez un peu avant de faire des commentaires a la con et désagréables!!!

précision, je ne suis pas vendeur...
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 18:15

Hades Hades Hades Hades Hades Hades Hades Hades Hades Hades Hades Hades
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 19:09

greenrat a écrit:

ils ne sont pas vraiment respossaparler de la différence de prix, entre l'importation et la tva, je ne pense pas que la marge soit énorme!

c'est pas comme d'aller vendre une myth achater moin de 30€ sur hlj a 60€ sur ebay ou price minister!!!

j'sais pas, réfléchissez un peu avant de faire des commentaires a la con et désagréables!!!

T'es gentil, j'ai pas été particulièrement insultant envers Patrice, je lui demandais juste quelques explications. Il m'a d'ailleurs, très sympathiquement répondu et je l'ai remercié pour ça. J'ai également indiqué que j'en avais contre les taxes, pas contre les vendeurs français. J'aimerais enfin attirer ton attention sur le fait que certains vendeurs français (puisque tu tiens tant à mettre les vendeurs français en avant) ne se privent pas pour vendre une MC de la vierge (c'est un exemple) à 120 € sans frais de port. Et pour ma part, je suis pas du genre à acheter une MC 30 et la revendre 60 sur ebay. Donc tes réprimandes avec des mots peu licites, tu les gardes stp, merci.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 22:30

moi je reste cool! je sais que ça arrivera bientot chez moi!!! j'ai confiance en patoche! un peu de retard c'est rien!!!!
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 2:44

Mû a écrit:
moi je reste cool! je sais que ça arrivera bientot chez moi!!! j'ai confiance en patoche! un peu de retard c'est rien!!!!
+1 mais je comprends les autres et je commence à patienter moi aussi mais bon c'est toujours arrivé -;)-
greenrat
Temple du Bélier
Temple du Bélier
greenrat

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 4:42

Lynwen a écrit:
greenrat a écrit:

T'es gentil, j'ai pas été particulièrement insultant envers Patrice, je lui demandais juste quelques explications. Il m'a d'ailleurs, très sympathiquement répondu et je l'ai remercié pour ça. J'ai également indiqué que j'en avais contre les taxes, pas contre les vendeurs français. J'aimerais enfin attirer ton attention sur le fait que certains vendeurs français (puisque tu tiens tant à mettre les vendeurs français en avant) ne se privent pas pour vendre une MC de la vierge (c'est un exemple) à 120 € sans frais de port. Et pour ma part, je suis pas du genre à acheter une MC 30 et la revendre 60 sur ebay. Donc tes réprimandes avec des mots peu licites, tu les gardes stp, merci.

nan mais t'inquiète, te sent pas particulièrement visé, mais quand je vois que des vendeurs fr honnètes (pas ceux qui vendent la myth a 200€ le kg!) se font agresser pour des retards dont ils ne sont pas responssablesnt, ça me fout en l'air, ça rhyme a quoi?

Dégoutez les de leur byz, comme ça ce sera encore pire pour chopper des restocks et earlybirds chez hlj, une fois qu'ils auront stopper leures affaires!

et puis je ne pense pas que les vendeurs les plus intéressant fassent ça pour vous taxer des tunes, sinon ils seraient au même tarif que bon nombre de boutiques que nous nous plaisons tant a commenter de remarques scyniques tout au long des topics "boutiques en ligne" en disant "regardez les prix qu'ils font!"

non franchement, il faut un juste milieu, on est trop contant de pouvoir se fournir chez des vendeurs fr quand on est passez a coté des offres allechantes venant de hong kong et dieu sait que les cas sont nombreux, sinon patrice n'aurait pas un carnet de commandes aussi fournit!!!

quand aux particuliers qui vendent du hlj a prix fort sur ebay & co, y'en a, a condition que les douanes ne soient pas passés par là, dans ce cas, ça reste moin intéressant...

donc keep cool et respectez les mecs qui font des éfforts! -;)-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 8:36

Mû a écrit:
Surtout que là il n'y a pas de retard, c'est la sortie du HK qui a été repoussée. Sur ce coup Pat peut pas faire grand chose de plus.
charon

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 10:23

Niveau tarif exemple tout con qui me vient à l'ésprit , moi qui bosse dasn un magasin de jeux vidéo , la ps3 pack 40 GO en france est à 399 euros , au japon elle est à 242 euros , ce qui en dit long sur les différences de prix europe - japon :roll:. Pour ce qui est de hades , c'est pas le delais qui ma fait raler contre patrice , c'est le fait que mon chèque à été encaissé il y a plus de trois semaines , alors que normalement c'est dés receptions des figs sur le site , meme si je comprend que pat encaisse un peut avant pour éviter les mauvais payeurs , trois semaine avant cela fait beaucoup mais bon.... :roll:
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 12:46

moi j'ai pas encore été encaissé. je pense que Pat doit faire une différence entre offre du sanctuaire et son site. Je vois pas laquelle mais bon 🇳🇴
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 13:40

+1 mon kajibi ! toujours pas la moindre trace de mon Syd dans ma boite aux lettres ... snif !
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 13:49

charon a écrit:
Niveau tarif exemple tout con qui me vient à l'ésprit , moi qui bosse dasn un magasin de jeux vidéo , la ps3 pack 40 GO en france est à 399 euros , au japon elle est à 242 euros , ce qui en dit long sur les différences de prix europe - japon :roll:. Pour ce qui est de hades , c'est pas le delais qui ma fait raler contre patrice , c'est le fait que mon chèque à été encaissé il y a plus de trois semaines , alors que normalement c'est dés receptions des figs sur le site , meme si je comprend que pat encaisse un peut avant pour éviter les mauvais payeurs , trois semaine avant cela fait beaucoup mais bon.... :roll:
Pareil que toi Charon (plus quelques autres choses) c'est pour ça que je remettais un peu les pendules à l'heure pour le délai pour pas tout confondre.
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 14:16

Je fais les aller retour poste depuis lundi en prenant des creneaux, c'est boucles cette semaine a tous les niveaux, hades est la depuis lundi mais j'en ai environ 400 a emballe plus les commandes groupees et et le reste des syds, mais sa roule pas d'inquietudes, les fofo devraient la recevoir aujourd'hui je pense )
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 14:44

On est des privilégiés ^^
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 15:07

charon a écrit:

en fait mon fournisseur m'avait dit que les colis partaient le 17, ils sont arrivés en retards... que du bonheur :marteau:
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 15:27

Petit Dragon a écrit:
c'est boucles cette semaine a tous les niveaux, hades est la depuis lundi mais j'en ai environ 400 a emballe plus les commandes groupees et et le reste des syds, mais sa roule pas d'inquietudes, les fofo devraient la recevoir aujourd'hui je pense )

donc cette semaine ça va être plié :cheers:
je vais avoir mon ddm et mon cyd et hades :woo:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 22:44

Eh non Toi tu seras livré début novembre :lang:
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyVen 12 Oct - 0:50

bon j'ai passe les dernieres commandes en traitement en cours sur le site les envois partent samedi matin ( la poste va me maudir...j'en ai des kilos et le samedi ils sont bourres de monde...).

certains membres du fofo partiront aussi samedi ( sais plus qui ) car les commandes ont ete mises ensembles pour la plupart ( hades ensemble, etc...).

putain, le chapitre hades se finit...quand je pense que crystal c'est 500pcs je vais pleurer mon pp sous la cascade... -:(-
saga23
Temple du Bélier
Temple du Bélier
saga23

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyVen 12 Oct - 2:45

eh oui mon petit pat y faut ce qu'il faut mais bon courage a toi tu as encore un peu de temps pour t'y preparé ^^
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyVen 12 Oct - 9:09

D'ailleurs pour Crystal je te conseil de faire très très gaffe à tes sources Patrice si tu veux pas avoir de soucis niveau comm encore une fois. Parce qu'à mon avis il risque d'avoir pas mal d'imprevu du côté de Bandaï vu le caractère particulier de l'édition.
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 EmptyVen 12 Oct - 9:20

C'est klur, je laisse le calendar sur le site, je waiterai and seerai :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions a patrice de fougni   questions a patrice de fougni - Page 34 Empty

questions a patrice de fougni
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant