| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelblue Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 16:37 | |
| Pat, ma commande est elle partie? Comme scanjet, je suis dans l'attente. Merci et... bon courage pour les derniers envois | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 17:27 | |
| scanjet calme toi ou tu va faire une attaque qd tu va voir le facteur arriver lol | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 17:31 | |
| Pat pourrais tu répondre aux demandes de Scan, axel et shiryu..histoire qu'ils sachent où en sont leurs commandes, partie ou non, comme cela ils savent à quoi s'attendre, merci... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 17:48 | |
| Si c'était parti je pense qu'il l'aurait dit. Mais je dis ça et je ne dis rien... :roll: | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 18:04 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- scanjet calme toi ou tu va faire une attaque qd tu va voir le facteur arriver lol
Mais j'ai tjoujours garder mon calme, ne t'inquiete pas. Si je devais le perdre mes propos serait autre. Maintenant je demande si le colis est bien partie, car il faut qu'il parte au plus tard demain, sinon encore un "cette semaine" de promesse non tenu. Donc j'insiste un peu plus maintenant. Et je pense que c'est compréhensible. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 18:40 | |
| allez pat une ptite réponse précise pour ces monsieurs qui attendent depuis un moment :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 19:36 | |
| - scanjet784 a écrit:
- phekdanotholl a écrit:
- scanjet calme toi ou tu va faire une attaque qd tu va voir le facteur arriver lol
Mais j'ai tjoujours garder mon calme, ne t'inquiete pas. Si je devais le perdre mes propos serait autre.
Maintenant je demande si le colis est bien partie, car il faut qu'il parte au plus tard demain, sinon encore un "cette semaine" de promesse non tenu. Donc j'insiste un peu plus maintenant. Et je pense que c'est compréhensible. t'inquiete c'etait une boutade | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 19:41 | |
| Je n'ai toujours pas reçu le Kanon de l'offre comme je l'ai dit dans le mp ( que tu n'as pas lu ) c'est normal? :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Je crois mon poulpe que personne na reçu de kanon de chez pat | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 27 Mar - 20:15 | |
| ah bon merde je savais pas j'ai pas lu les posts d'avant :divin: | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 13:05 | |
| bon bah consernent mes commande,ma soeur ma dit que y'avait un colis dans la boite,de la taile d'un myth(un peut plus^^)mais,je ne peut pas ouvrire,c'est ma mere qui a les clefs en tout cas,j'espere que c'est bien sa,je vous tiendrait au courant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 13:58 | |
| défonce la boite aux lettres | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 14:34 | |
| message de ma femme : Kanon est a la maison enfin bon DDM de pat arrivé, ne nous méprenons pas ;-) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 15:52 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- message de ma femme : Kanon est a la maison
enfin bon DDM de pat arrivé, ne nous méprenons pas ;-) Certain que si ma femme me téléphone pour dire que kanoninator est à la maison , je quitte direct le boulot | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 15:55 | |
| j'ai déjà splitté grognon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
axelblue Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 17:44 | |
| Vous avez de la chance... Pour ma part, mon arche d'hades et mes 3pandoras, c pas encore pour aujourd'hui! Je me demande si scanjet a recu sa commande tant attendue elle aussi. Bon on y croit tres fort, allez... C'est pour demain j'en suis sur... :roll: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 18:10 | |
| Salut DDm recu mais quel dommage la boîte est bien enfoncée Je suis pas gaté en ce moment le colis en lui même n'a rien mais la boite de la myth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y a t'il une explication ? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 19:20 | |
| - kokofo59 a écrit:
- Salut DDm recu mais quel dommage la boîte est bien enfoncée
Je suis pas gaté en ce moment le colis en lui même n'a rien mais la boite de la myth :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a t'il une explication ? c'est bizzare à chaque fois que je commande chez pat j'ai toujours une blinde de journal dans le colis jamais eu de problème moi vous avez pas de chatte Eh non | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 19:26 | |
| - kokofo59 a écrit:
y a t'il une explication ? Envoie la moi :face: | |
|
| |
nico Temple du Bélier
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : laval Loisirs : cinema manga football Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 19:45 | |
| merci patrice! les colis sont bien arrivés!tu as bien bossé | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 20:01 | |
| - charon a écrit:
Certain que si ma femme me téléphone pour dire que kanoninator est à la maison , je quitte direct le boulot pourquoi faire ? une partouze gay :affraid: sinon, moi aussi reçu mon colis de chez Pat today :cheers: ...non je déconne j'ai rien commandé chez lui hihi | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 20:33 | |
| Coucou pat dit moi j'ai commander mon DDM une horloge est un hades il y a tres tres longtemps mais j'ai toujours rien tu en est ou avec les commandes? La commande numero#3337 pour info merci d'avance | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 28 Mar - 20:34 | |
| Moi rien reçu, ni mes ddm, ni ma pandora commandé depuis 2 mois et 3 jours maintenant...
Pat, Je t'ai laissé un message sur ton repondeur avec mon n° de telephone, j'apprécierai de t'avoir au telephone. Je souhaiterai discuter pour eventuellement annuler mes préco chez toi et reccupéré le chq des bustes.
Je vais commencer à menacer maintenant, si je n'ai pas mon colis comme tu me la promis cette semaine, je vais faire le tour des forums, et tu te doute pourquoi...
N'oublie egalement que tu as encaissé le chq depuis un long moment.
Pour la communauté de ce forum, desolé de discuter de cela en public mais tel et mail pas de réponce.
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|