| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 9 Juin - 18:39 | |
| - saga23 a écrit:
- pat j'aimerais savoir vas tu recevoir shion le 15 juin ou le 30 juin car j'ai entend dire qu'il va sortir fin juin merci
PS: pense a repondre a mon mess sur le site au nom de gatel merci !!!!!! :cartonnes: la version Jap sort fin Juin et la HK quelques jours après ! donc Pat l'aura sûrement en stock mi-Juillet...pas avant je pense | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 10 Juin - 22:10 | |
| salut, desole de pas me montrer en ce moment...dur dur. sion est pour fin du mois/debut juillet en asie :) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 13 Juin - 0:03 | |
| Patrice, vas-tu proposer le custom HK de la god cloth de Pégase :?: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 15 Juin - 11:36 | |
| - M a écrit:
- Patrice, vas-tu proposer le custom HK de la god cloth de Pégase :?:
je me permet de répondre à sa place , j'ai eu pat au téléphone et d'après lui , il va bien faire ce custom ...... content M ??? . Sinon pat pour savoir , j'ai en préco un hagen que devient cette commande ???? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 15 Juin - 11:44 | |
| - charon a écrit:
- j'ai eu pat au téléphone et d'après lui , il va bien faire ce custom ...... content M ??? .
Ben oui du coup :cheers: :merci: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 15 Juin - 14:15 | |
| - charon a écrit:
- M a écrit:
je me permet de répondre à sa place , j'ai eu pat au téléphone et d'après lui , il va bien faire ce custom ...... content M ??? . Sinon pat pour savoir , j'ai en préco un hagen que devient cette commande ???? C'est mon cas aussi (Hades + Hagen) Ca doit se transformer en Sorrente je crois, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 15 Juin - 23:19 | |
| Il me semble mais je voulais etre certain pour més futurs précos :roll: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 17 Juin - 20:51 | |
| - charon a écrit:
- M a écrit:
je me permet de répondre à sa place , j'ai eu pat au téléphone et d'après lui , il va bien faire ce custom ...... content M ??? . Sinon pat pour savoir , j'ai en préco un hagen que devient cette commande ???? Euh, y'a qqn qui a une photo ?? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 17 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 17 Juin - 21:36 | |
| - charon a écrit:
- Il me semble mais je voulais etre certain pour més futurs précos :roll:
yep, j'etais encore absent sur le pc cette semaine, desole du retard... oui sorrento prend place a la place de hagen et oui le custom v4 de pegase sera sur fougniworld a 47.9 euros pas beaucoup de pieces par contre. je prepare l'annonce des reception ou pour ce soir si j'ai le temps .
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 17 Juin - 21:38 | |
| - JoCamus a écrit:
- Merci.
C'est du plastok ? non, metal et plastique comme les myths de bandai. | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 18 Juin - 8:32 | |
| dit moi pat, sa en es ou les pre co qui y avais pour shaka??? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 10 Juil - 20:37 | |
| dit moi dragonnet les shion c'est en route ou pas ???? | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 10 Juil - 20:44 | |
| oui moi aussi je voudrais savoir ou sa en est car je suis impatient de l'avoir ^^ | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 10 Juil - 21:57 | |
| - charon a écrit:
- dit moi dragonnet les shion c'est en route ou pas ????
arrivage fin août | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 10 Juil - 22:28 | |
| désolé pat mais je t'vais fais une pre co qui date d'un grand moment ou j'avais un shaka et un camus q'en es t-il de sa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 11 Juil - 19:37 | |
| pour les sions, c'est partit entre lundi soir et mardi apres matin, pour la vierge, un mail du site proposé le rbt au vue de l'attente :)
c'est toujours d'actu
voili | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 14 Juil - 18:47 | |
| Parti de chez toi ou de hk :)
Ou remplacement par une autre myth que la vierge je crois non? | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 16 Juil - 21:46 | |
| dis nous Pat vas-tu avoir des temples popsalute de la balance, du sagittaire, du capricorne et des poissons en vente sur fougni ???? Et si oui à environ quel prix (hein pas trop cher mon frère :kssboot: ) | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 17 Juil - 0:09 | |
| Il y en a beaucoup bradés sur ebay | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 17 Juil - 10:19 | |
| patoche ...on en est mon sion :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 17 Juil - 23:35 | |
| les sion fofo sont tous partient, il me reste a envoyer les commandes qui sont recentes et qui partent cette semaine :) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 18 Juil - 13:25 | |
| Patrice il perd la tête, il poste la même chose deux fois :face: Tu fais pareil avec les envois? Des fois que tu envois 2 myth au lieu d'une :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 18 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|