| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 0:40 | |
| j'ai jamais rien lacher et sa encore moins mais putain, c'est dur la solution extreme serait de faire une centaine de figs par sortie et basta... mais c'est impossible...
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 0:43 | |
| tu m'etonne avec 3000 membres sa doit pas etres evident. J'espere que tu as penser a moi aussi pour Syd ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 0:45 | |
| je te rassure ils achetent pas tous chez moi, si un jour sa arrive, le reve que j'ai d'ouvrir un mag saint seiya verrait le jour ...
syd se boucle cette semaine :) | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 0:51 | |
| un de ces jours faudra que l on se voie car j'habite pas tres loin je suis a cote de nimes | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 1:02 | |
| ma porte est ouverte se sera avec plaisir :) | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 7:34 | |
| bon happy end :cheers: allez les gars encore un peu de patience^^ allez Pat courage | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 5 Oct - 10:25 | |
| Franchement Patrice si tu veux te remettre sur de bon rail il y a, à mon avis une seule solution: arrête les effets d'annonce et vérifie tes sources. Arretes de dire que tes figs sont en stocks quand ce n'est pas le cas, arrêtes de dire que les colis sont partis quand ce n'est pas le cas, arrêtes de dire que les colis vont partir sans prendre en compte d'eventuels imprévus. Tu te mets la pression tout seul et après ca te tombe sur le coin de la figure. Avant d'annoncer quelque chose attend que ce soit sûr; dis que les figs sont en stocks quand tu as reçu les colis et déballé / vérifié, dis que les colis sont partis une fois qu'ils sont déposés à la poste. Tes clients savent que tu es le vendeur français le plus interressant, que tu es honnete et qu'il ne craignent rien avec toi. On sait aussi que les délai sont un peu plus long mais on s'en foue, ce qu'on cherche en commandant Fougniworld c'est la tranquillité et la sécurité. La seule chose récurrente, je le répète, c'est les fausses annonces et les promesses non tenues. Alors résoues ce problème et tout ira mieux. Pourquoi il y a eu polémique cette fois ci? Parce que tu as annoncé avoir reçu les figs. Si tu n'avais rien dit et seulement signalé la chose une fois les envoies effectués il n'y aurait eu aucun problème. Parfois il faut pas donné trop d'information, surtout quand on en ai pas sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 7 Oct - 12:54 | |
| je n'ai qu'une chose a dire, c'est que tu as raison... quand ce qui est de la pression, je l'ai en premanence a la meme periode. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 7 Oct - 16:03 | |
| Salauds de clients trop pressés grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 8 Oct - 21:18 | |
| Hades est en stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raahhh lovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pp une tourtel !!!!!!!!!!!!!
les prepas colis commencent demain et les envois boucles pour cette semaine !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 8 Oct - 21:22 | |
| - Diditoff a écrit:
- Franchement Patrice si tu veux te remettre sur de bon rail il y a, à mon avis une seule solution: arrête les effets d'annonce et vérifie tes sources.
Arretes de dire que tes figs sont en stocks quand ce n'est pas le cas, arrêtes de dire que les colis sont partis quand ce n'est pas le cas, arrêtes de dire que les colis vont partir sans prendre en compte d'eventuels imprévus. Tu te mets la pression tout seul et après ca te tombe sur le coin de la figure. Avant d'annoncer quelque chose attend que ce soit sûr; dis que les figs sont en stocks quand tu as reçu les colis et déballé / vérifié, dis que les colis sont partis une fois qu'ils sont déposés à la poste. Tes clients savent que tu es le vendeur français le plus interressant, que tu es honnete et qu'il ne craignent rien avec toi. On sait aussi que les délai sont un peu plus long mais on s'en foue, ce qu'on cherche en commandant Fougniworld c'est la tranquillité et la sécurité. La seule chose récurrente, je le répète, c'est les fausses annonces et les promesses non tenues. Alors résoues ce problème et tout ira mieux. Pourquoi il y a eu polémique cette fois ci? Parce que tu as annoncé avoir reçu les figs. Si tu n'avais rien dit et seulement signalé la chose une fois les envoies effectués il n'y aurait eu aucun problème. Parfois il faut pas donné trop d'information, surtout quand on en ai pas sûr reviens didi, reviens, allez pp avec moi : reviens didi, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!! oops :boire1: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 8 Oct - 21:42 | |
| Si ca continue, a force de faire sa pleureuse, didi va avoir des cadeaux! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 8 Oct - 23:03 | |
| :nawak: je ne suis ni plus ni moins qu'un pauvre consommateur balloté d'un marché à un autre. Si tes pommes sont plus belles que celles de l'étal voisin alors je viendrai prendre un plateau | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 8 Oct - 23:09 | |
| - Diditoff a écrit:
- :nawak:
je ne suis ni plus ni moins qu'un pauvre consommateur balloté d'un marché à un autre. Si tes pommes sont plus belles que celles de l'étal voisin alors je viendrai prendre un plateau :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 8 Oct - 23:10 | |
| Quel su** bou** quand même ce didi... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 0:20 | |
| - JoCamus a écrit:
- Quel su** bou** quand même ce didi...
Très belle métaphore Jo entre les bou**s et les pommes :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 0:37 | |
| t'as déjà essayer de sucer une boule? | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 0:46 | |
| - kaji88 a écrit:
- t'as déjà essayer de sucer une boule?
moi non, mais ma femme oui. Je sais pas pour elle, mais pour moi c'était vachement bon | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 9:32 | |
| hop hop hop!!! ya le june's pour ce genre de discussion!!! on déborde pas sur le sujet!!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 11:12 | |
| ben faut bien que les modos aient un peu de boulot? :twisted: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 11:43 | |
| - JoCamus a écrit:
Pourquoi ça? Je dis juste que je vais chez le meilleur et que si Patrice redevient le meilleur alors je revindrai surement. C'est pas le cas pour l'instant, ca le sera peut-être bientot. | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 11:45 | |
| - Diditoff a écrit:
- :nawak:
je ne suis ni plus ni moins qu'un pauvre consommateur balloté d'un marché à un autre. Si tes pommes sont plus belles que celles de l'étal voisin alors je viendrai prendre un plateau Genre des MC à 35 € ?? :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 11:46 | |
| - Diditoff a écrit:
- JoCamus a écrit:
Pourquoi ça? Je dis juste que je vais chez le meilleur et que si Patrice redevient le meilleur alors je revindrai surement. C'est pas le cas pour l'instant, ca le sera peut-être bientot. ...ouais ça ira mieux l'année prochaine hihi sinon, du taf pour les modos : Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins, Bite Cul Seins :sors1: EDIT DE CHARON : pas bien......... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 9 Oct - 12:53 | |
| Ptdr... A moi... Rouflaquettes !! euh... non...
Bon sérieux. J'ai quelques pitites remarques moi sur Fougni :
- C'est vrai que c'est un peu plus cher que pas mal d'endroits (genre je viens d'acheter une MC neuve et scellée de la vierge à 27€ fdpin venant de HK). Je sais pas qui se prend autant de marge, mais bon... On est pas des vaches à lait non plus (éternel problème..) - Y a deux MC si je ne m'abuse qui devraient être là au 15 juillet d'après le site (Garuda et Cygnus). C'est le 15 juillet 2016, pour Paris Olympique ? - Pour les Pandora box. Y a un coffret à 99 €. Ok, c'est super. Mais quand on fait le compte des pandoras seules à en moyenne 18.50€, ça nous fait un total de 222€ hors fdp ... Je veux bien qu'il y ait une réduc' sur un ensemble pris complet, m'enfin là... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Voilà, c'était les remarques du jour. je n'en veux bien sûr pas à Ptrice qui m'a envoyé ma première MC à l'époque (Poissons) sans encombres. Mais bon, y a des jours où on se dit : "ben je vais commander ailleurs quoi..."
Lynwen, qui a bouffé du lion, un serpent... Une chimère quoi hinhin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|