| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 30 Mai - 23:58 | |
| Toujours rien, ça devient lassant.... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 0:12 | |
| Isaak, t'en as de la patience... | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 0:27 | |
| La ça devient grave quand meme, c'est pas proféssionnel ! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 0:33 | |
| curieux de la part de Pat :scratch: | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 1:15 | |
| C'est justement pour ça, faudrait qu'il se repreine en main parce que là, rien ne va plus et ce n'est pas dans ses habitudes ! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 11:12 | |
| OUHOU...planete à terre à Patrice...NOUS ENTENDS TU...
sans déconner, c'est vraiment étonnant de sa part... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 12:09 | |
| Et maintenant le fouet :fouet2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 13:53 | |
| Patrice, re-problème :face: Alors j'ai bien reçu ton chèque de remboursement mais tu m'as remboursé trop :face: Je fais quoi? J'encaisse et je te renvoie un chèque de la différence (6E) ou tu me renvoies un chèque du bon montant? Je sais pas ce qui est le mieux pour toi comptablement (moi perso je m'en fou que ce soit l'un ou l'autre). Tiens moi au courant..... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:15 | |
| - Diditoff a écrit:
- Patrice, re-problème :face:
Alors j'ai bien reçu ton chèque de remboursement mais tu m'as remboursé trop :face: Je fais quoi? J'encaisse et je te renvoie un chèque de la différence (6E) ou tu me renvoies un chèque du bon montant? Je sais pas ce qui est le mieux pour toi comptablement (moi perso je m'en fou que ce soit l'un ou l'autre). Tiens moi au courant..... c'est cadeau je suis trop deborde avec mes travaux pour relancer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:18 | |
| - Isaak a écrit:
- Pat, toujours pas de news concernant ma commande qui s'est perdue ?
alors mon amie a la poste m'a confirme que le colis est dans la nature, je t'en refait un et prends toi ceux que tu veux sur le site ( une fig, pas plus hein et je te fais 50% dessus, desole de l'incident, je suis avec les macons, en deplacement, vivement que sa finisse, j'en peux plus... a la fin juin je suis dedans et patou revient a la normale... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:22 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- La ça devient grave quand meme, c'est pas proféssionnel !
c'est clair que mon timing est trop hard dans ma situation, tant que j'emmenage pas chez moi c'est le bordel total, avant je restais sur le pc tous les jours et tard jusqu'a des fois 2 heures du mat, depuis quelques temps j'y suis pas pendant une semaine car il est ailleurs et je fais les vas et vient tout le temps. je serai operationnel des mon ammenagement apres se sera que du bonheur les gars, a tous les niveaux !!!!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:32 | |
| Slt Pat,
Je ne t'en demandais pas tant ! J'étais juste inquiet de n'avoi rni le colis, ni d'explication. C'est très gentil pour le geste, un Griffon HK me plaierai bien...(dis moi le prix, par MP) Tiens moi au courant pour le numéro de suivi stp.
Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| mp envoye :) plus qu'un mois a la con.....rrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhh lovelllllyyyyyy !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| - Isaak a écrit:
- Slt Pat,
Je ne t'en demandais pas tant ! J'étais juste inquiet de n'avoi rni le colis, ni d'explication.
je te comprends tout a fais, mais je peux te jurer et je m'adresse a tous les gars et miss qui me lisent, que la situatuion est involontaire... avec les travaux, macons et compagnie, je suis trop souvent absent la journee et comme mon pc est ailleurs je ne peux pas travailler le soir pour rattraper et pourtant j'adore mon fougniworld, j'ai pleins d'idees que je mettrai en pratique des que se sera plus calme. en attendant...c'est le bordel...pendant a peu pres encore un mois. pour sion les envois se feront par une de mes precieuses aides. donc pas de retard :) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:51 | |
| T'aurais peut etre du stopper le site un moment, non ?
En tout cas, j'espere que tu vas te relever de cette galere, et que l'image de Fougni n'est pas trop ternie... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:55 | |
| - JoCamus a écrit:
- T'aurais peut etre du stopper le site un moment, non ?
En tout cas, j'espere que tu vas te relever de cette galere, et que l'image de Fougni n'est pas trop ternie... les precos continuent, j'ai deja vendu plus de la moitie du stock sur syd et chrysaor, les souci est sur les deux trois choses que j'oublie apres les envois...surdeborde | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 21:56 | |
| Le dragon se releve toujours :face: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 23:07 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Le dragon se releve toujours :face:
c plus un dragon c un phenix lol chapeau pour le sens commercial | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 23:26 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Patrice, re-problème :face:
Alors j'ai bien reçu ton chèque de remboursement mais tu m'as remboursé trop :face: Je fais quoi? J'encaisse et je te renvoie un chèque de la différence (6E) ou tu me renvoies un chèque du bon montant? Je sais pas ce qui est le mieux pour toi comptablement (moi perso je m'en fou que ce soit l'un ou l'autre). Tiens moi au courant..... c'est cadeau je suis trop deborde avec mes travaux pour relancer... Bon ben merci alors m'sieur Patoche :cheers: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 23:33 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- je t'en refait un et prends toi ceux que tu veux sur le site ( une fig, pas plus hein et je te fais 50% dessus
Un dragon lent certes mais généreux :bravo: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 31 Mai - 23:37 | |
| Pat est ce que tu lis ta messagerie sur le site ? Sinon je pose ma question ici désolé si je prend le sanctuaire pour le service après ventes ou avant ventes de fougni mais j'aimerais juste savoir si mon chèque ne c'est pas perdu en route merki | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 1 Juin - 12:53 | |
| bravo Pat :cheers: j'espère que tout cela va vite se régler et que tu vas arrêter de courir | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 2 Juin - 11:52 | |
| - kokofo59 a écrit:
- Pat est ce que tu lis ta messagerie sur le site ?
Sinon je pose ma question ici désolé si je prend le sanctuaire pour le service après ventes ou avant ventes de fougni mais j'aimerais juste savoir si mon chèque ne c'est pas perdu en route merki j'ai pas ouvert la messagerie depuis lundi... je traite ce week:) | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 9 Juin - 18:02 | |
| pat j'aimerais savoir vas tu recevoir shion le 15 juin ou le 30 juin car j'ai entend dire qu'il va sortir fin juin merci PS: pense a repondre a mon mess sur le site au nom de gatel merci !!!!!! :cartonnes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|